Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hacketo1

Assurance jeune conducteur

Messages recommandés

Bonsoir
en fait j'aimerais savoir comment vous avez fait en tant que jeune conducteur pour assurer votre caisse car ma mère a demander a son assureur et lui c'est limite si il veut bien assurer une voiture de + de 60cv pour un jeune alors moi avec mon ek3 c'est mort :x
si vous pouviez me conseiller ça me ferait plaisir.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je suis chez les ap en bonus malus 9 maintenant mais j'y suis depuis le debut et je paye 1200€ par an pour 102cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
moi ma mere a prit la voiture a son nom 2 ans et moi en deuxieme conducteur geek

c'est ce que je voulais faire mais apparement il veut pas lol!
en même temps il a pas vraiment le choix c'est son travail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chez Axa au bonus 11 vu que je débute.
Au départ ils voulaient pas m'assurer (max. 66kw alors que la Civic fait 75kw) mais on a joué sur le fait que je suis chez eux depuis 5ans avec la moto sans aucun problème et que je leurs envoie beaucoup de clients (famille, amis, etc...)

Là je paye +/- 1100€ par an en fesant un combiné avec ma moto (je paye plus que 200€ pour la moto au lieu de 620€).

Seul problème je peux pas rouler après 22h le vendredi, samedi, dimanche, jour férié et la veille des jours férié jusque 6h le lendemain. Et puis on ne peut pas être plus que 3 dans la voiture, moi y compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi idem je suis chez axa, je suis mis en conducteur occasionnel car le terme 2eme conducteur est eronée, ca n'existe pas, on a juste fait un mot pour la cie via notre courtier pour dire que je suis de temps en temps conducteur de la voiture et avec ca, la caisse est au nom de mes parents et je paye 224euros tout les 6 mois.
Sinon on avais fait le calcul par rapport a la civic + mon age + le lieur de residence et j'en avais pour plus de 1200euros laisse tombé.
Donc on a fait la petite lettre et voila ca passe. Bon maintenant faut pas qu'il ai un detective qui me surveille sinon on est mort mais bon comme le seul accident que j'ai eu et que j'etais conducteur etait en droit, ils ne chipotent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est des enfoiré les assurances :evil:

moi pour une 1.4 is je payais 1100 eur pour une biesse rc a 22 ans

et a 25 ans avec mon vti 600 eur par an,et mnt 550 a 28 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi chez ethias j'en suis au bonus 10 et je paye 1200€ :/ pour mon 1.4 66kw... mais bon apparement c deja bien de m'avoir laisser assurer un crx comme premiere voiture en RC.. par contre y'a tjs l'option classic car mais apparement on peu pas aller au travail avec ? juste le loisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ju vti a écrit:
c est des enfoiré les assurances :evil:

moi pour une 1.4 is je payais 1100 eur pour une biesse rc a 22 ans

et a 25 ans avec mon vti 600 eur par an,et mnt 550 a 28 ans lol!


tu es a quel bonus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis au AP et au bonus 11 je suis a +/- 1200e a l anné aussi mais chez eux tu assure tout a n importe quel ages mais tu vas mangé des cailloux pour pouvoir assuré trop gros . je leur avais téléphoné pour assuré une eg 1600esi et il me demander 1600e+/- a l année donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep les ap sont super pour ca, me rapelle que j'avais demander pour un corrado g60 et j'arrivais a 2200€ par an. ce qui fait chere et pas chere pour une puissance de malade!!!

mais bon j'ai preferer laisser tomber car ca faisait plus cher que la caisse lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote qui avait ma Civic a assuré son ITR pour 1.700€ par an je pense. C'était sa deuxième voiture à 20ans et jeune permis. Ca fesait 6mois qu'il avait le permis je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend d une assurance a l autre, moi a la smap soit disant les moin cher lol! puis suis pasé chez pv et la 200 euro en moin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
sa depend d une assurance a l autre, moi a la smap soit disant les moin cher lol! puis suis pasé chez pv et la 200 euro en moin Laughing

j etai chez pv pour mes autre assurance mes pour la vti il non pas voulu m assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai commenser avec la crx 1 ,16i16v au non de ma mere pendant 5 ans pui negocier un malus 6 chez axa et voila ,je paye 550 euro pour l'année juste rc , il ne veule pas plus car trop vielle auto !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
moi ma mere a prit la voiture a son nom 2 ans et moi en deuxieme conducteur geek


marc tu dis que ta mere a pris la voiture a sont nom mais c la tur ou simplement l'assurance?

et ton bonus y descend quand méme?

et en cas de controle les keuf y peuve dire qq chose pour ca ou alors y a aucune loi qui interdit que ce soit l'assurence a un autre nom??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis chez les ap et on a cumuler plusieurs assurenses maison familliale ect et il m'on mis un bonus 0 demande quelque renseignement de ton coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'jey a écrit:
moi je suis chez les ap et on a cumuler plusieurs assurenses maison familliale ect et il m'on mis un bonus 0 demande quelque renseignement de ton coté.
bah au bonus 0 a 22ans ca c'est bon a savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien je sais pas si ca fonctionne partout mais dans mon petit bled ca le fait:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi mon assureur fais passer au nom de ma mère avec le reste à mon nom...
bonus 0 et 620€/ans pour l'EK3
bonne news quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'apres mais recherche sur le net y parrait qu'y a aucune loi qui stipule qu'un conducteur de moin de 26ans ne peut pas assurer ne caisse puissance d'apres ce qui fesais marqué si l'assurance refuse faut aller soit chez les keuf qui vont s'ocuper de l'affaire et obligé l'assurance a te prendre ou alors dans un organisme mais je plus le nom dsl

voila maintenant c'est ce que j'ai vu donc je ne comfirme rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour temps a chaque assurence ou je suis aller il dise que avant 26ans il y a un certain nombre de kw a ne pas depasser maintenant sais pas plus mais moi au 0 par exemple c'est pas pour sa que je peut assure une vti la il voudron No c'est meme degeulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'jey a écrit:
pour temps a chaque assurence ou je suis aller il dise que avant 26ans il y a un certain nombre de kw a ne pas depasser maintenant sais pas plus mais moi au 0 par exemple c'est pas pour sa que je peut assure une vti la il voudron No c'est meme degeulasse


ouais mais c les assurence qui t'invente ca sinon y a aucune loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement d'après la "loi" en dessous de 26 ans nous ne pouvons pas dépasser les 66kw..........90 cv quoi :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jobezzz a écrit:
normalement d'après la "loi" en dessous de 26 ans nous ne pouvons pas dépasser les 66kw..........90 cv quoi :x


sais faut ca crois mois moi, parce que j'ai 28 ans mtn et a 21 ans je roulais en xr3i de 140 cv donc..

moi je pense que sais le courtier qui choisis a la tete du client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai deja fais pas mal de comparatifs niveau assurances...

Les mecs passé un coup de fil à touring ca vaut vraiment la peine !

Beaucoup ne savent pas que touring font des assurances et pas que du depannage Very Happy

c'est le moins cher que j'ai trouvé tu payes par mois sans supplement et il te font un devis direct par phone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
d'jey a écrit:
pour temps a chaque assurence ou je suis aller il dise que avant 26ans il y a un certain nombre de kw a ne pas depasser maintenant sais pas plus mais moi au 0 par exemple c'est pas pour sa que je peut assure une vti la il voudron No c'est meme degeulasse


ouais mais c les assurence qui t'invente ca sinon y a aucune loi


La preuve, ils ont bien voulu nous assurer nos 102ch., donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien a ca que je pensé bien vu mat pas plu de 66kw avant 23ans et j'avait 20ans quand j'ai assuré la mienne de 75kw donc si aurrai reellement une loi je crois pas qui nous aurrai assuré

merci pour l'info lo vais allez voir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...