Foxkamen11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voici ma vw polo 9n3 sport, look GT Sport, 1.9 TDi 130Toutes les photos en HD sont ici : http://www.flickr.com/photos/zjerome/sets/72157614963070895 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et dit donc pas malle les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 23 mars 2009 +1 Pour la qualité des photos vraiment propre ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 mars 2009 belle caisse (c'est le port de calais ou dunkerque ?? les photos en fonds ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxkamen11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour vos commentaires Les photos on été prises au Nord de la Belgique près de Knokke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trop belles les Tofs Et la polo, rien à ajouter, elle déglingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ehhh ben encore un bon photographe !!! Jolie ta titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Une bien belle petite gueule qu'elle a et bien mise en valeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tres jolie ta polo jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxkamen11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci Sinon la polux est équipéé de combiné filetée KW var.1 avec barre anti-rapprochement avant et arrière Forge Motosport et 4 pneus michelin pilot exalto, la tenu de route est vraiment incroyable maitemant ! Niveau moteur y'a une ligne inox Milltek Sport (turbo/back), boite à air et intercooler optimisé et la gestion qui va bien Photos de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 lol !! désoler pour le retard mdr!! belle ta caisse moi j'ai eu la chance d'aller dedan ^^ mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Voila quelques photos que j'ai fais Mardi !! La polo TDI 130 CV a Foxkamen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Belle tite polo qui marche d'enfer!! Powaaaa!! Pour avoir eu l'ocaz de test avec!! 2 à 60 je suis une bagnole 3 à 80/90 pareil mais passer environ 200 l'enfoirer me remonte!!! lol Elle marche d'enfer tes 180ch et 400nm de couple sont bien présent c'est sur!! Tu t'es pas fait B.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 elle cache bien son jeu cette petite fourmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Euh Un TDI c'est pas un diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 une polo qui carbure au gasoil............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 david l abarthien a écrit:une polo qui carbure au gasoil...............C'est pas une section essence ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 si merci de ta remarque je viens de le voir.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est vrai on peut pas dire elle arrache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 GS 16 a écrit:c'est vrai on peut pas dire elle arrache!HS : Va dans ta boite a MP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon je mi met pour Antho59 excuse mes ici c pas réservé que au éssence l'éssence c fini !! Mazoute Power !!!! mdr!! tes deg hein ?? !! mdr!! et oui un tdi c du mazoute et qui marche mieu qu'un éssence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui c'est vrai qu'il peu se permetre de mettre sa voiture dans cette section.. Vu ses perfs et ses modifs.. Jpense que c'est pas abusé.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 stefrs2 a écrit:Oui c'est vrai qu'il peu se permetre de mettre sa voiture dans cette section.. Vu ses perfs et ses modifs.. Jpense que c'est pas abusé.. lol c vrai oui !! Mais ma mercedes a été viré d'ici et sa ma pas plus elle fais 130 CV !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Les sections se doivent d'être respectées C'est pas parce qu'il est dans Diesel qu'on va plus apprécié les perfs lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 la mercedes a un injéteur en plus c comme un tdi sen le i lol !! c abusé ici !!! je veut que ma mercedes soie dans les +100 CV !!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Benj62 a écrit:Les sections se doivent d'être respectées C'est pas parce qu'il est dans Diesel qu'on va plus apprécié les perfs lol ^^ Toi aussi tu va ménervé je le sen bien !!!!! sa pue l'éssence !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 9 juillet 2009 inlo a écrit:Benj62 a écrit:Les sections se doivent d'être respectées C'est pas parce qu'il est dans Diesel qu'on va plus apprécié les perfs lol ^^ Toi aussi tu va ménervé je le sen bien !!!!! sa pue l'éssence !!!!!!!Qu'est ce que t'en sais, t'as même pas le permis On parle pas quand on sait pas Ouuuuuh sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ohohohoh!! lol Bon on vas laisser place aux vote, qui est pour que la polo reste ici? Qui est contre? mdr!! Non mais bon plus serieusement dans ces cas la faut revoir la section diesel et faire plusieur section dans diesel, +de 100ch +de 200ch ou disel sportif etc Comme dans la section essence.. Mais bon je suis sur que les modos vont trouver une solution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 je propose de deplacer ke post tout simplement ainsi ca apaisera certains et arretera le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxkamen11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci pour les commentaires . Désoler pour m'être tromper de section, j'avais pas vu qu'il en éxister une pour les mazout lorsque j'ai créer le post ^^.Sinon voila quelques photos faite par Inlo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Hey!! Le parking des 3moulins!! Bonne idée de rasso tien!! ya de la place et tout et tout!! lol Faudrait qu'on se fasse des tofs de la rs et de la polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxkamen11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Quelques photos faites hier soir avec StefRS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Hé oui , soirée bien sympatique en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Benj62 a écrit:inlo a écrit:Benj62 a écrit:Les sections se doivent d'être respectées C'est pas parce qu'il est dans Diesel qu'on va plus apprécié les perfs lol ^^ Toi aussi tu va ménervé je le sen bien !!!!! sa pue l'éssence !!!!!!!Qu'est ce que t'en sais, t'as même pas le permis On parle pas quand on sait pas Ouuuuuh sa taille désoler du retard ^^ alors déja je peu parlé car j'ai fais de la mécanique dessu et c pas parce ke jai pas le permi ke jai pas le droit de parlé arréte de ti croire un peu toi !! redéssen sur terre mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 stefrs2 a écrit:Hey!! Le parking des 3moulins!! Bonne idée de rasso tien!! ya de la place et tout et tout!! lol Faudrait qu'on se fasse des tofs de la rs et de la polo!! Ouai yen a de la place !! et merci foxkamen de les avoir mise elle sont pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 inlo a écrit:désoler du retard ^^ alors déja je peu parlé car j'ai fais de la mécanique dessu et c pas parce ke jai pas le permi ke jai pas le droit de parlé arréte de ti croire un peu toi !! redéssen sur terre mec !! Mdrrr...Destresses jacqueline ! Si tu sais pas reconnaitre l'humour je peux plus rien pour toi Mlle girouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Benj62 a écrit:inlo a écrit:désoler du retard ^^ alors déja je peu parlé car j'ai fais de la mécanique dessu et c pas parce ke jai pas le permi ke jai pas le droit de parlé arréte de ti croire un peu toi !! redéssen sur terre mec !! Mdrrr...Destresses jacqueline ! Si tu sais pas reconnaitre l'humour je peux plus rien pour toi Mlle girouette... ta qu'a le préssisé stp merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxkamen11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon c'est fini nos chamaillerie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Foxkamen a écrit:Bon c'est fini nos chamaillerie^^ ohé ca va toi normalement tes dans les diésel mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 vive le pourrisage de post Bon les jeunes, faites l'amour, pas la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il me plais bien ce tio parking c'est ou ?? ya moyen de se faire un rasso nocturne la bas ?? Plus de précision par mpouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi je suis trop fier elle sont belle les tof que j'ai fais ^^ By Inlo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autoemocion1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut, Pour la photo je pense que c'est dans la zone de la pilaterie à marcq en baroeul , sa ressemble tres fortement , je vais y faire un tour ce soir pour avoir la confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autoemocion1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je confirme ! entreprise rouxel juste à coter de la concession kia dans la zone de la pilaterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui c'est ca mais le parking est vraiment petit! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon moi je veut bien test un de c 4. :traine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites