davevador 0 Posté(e) le 1 février 2008 Comme on aime les caisses japonaises, autand mettre aussi un tit groupe de music japonais. Le groupe c'est separé mais reste de loin un des meilleurs. Ma 1er music que j'ai entendu du groupe et de loin une de mes preferer ps: au cas ou c'est tous des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 hé bin ca arrrrrache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ca va, pas vilain. La premiere est assez entrainante. Je sais pas si c'est la qualité de sons qui fait ça mais y a un peu trop d'aigu. Et le look du chanteur est légèrement copié sur Manson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 8 février 2008 Non c'est pas copié sur manson car le look c'est du visual kei donc pas du tout en rapport avec du MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ah ben de loin ca ressemble. Mais c'est super quand même. Moi je vais me décider un de ces 4 à aller voir pour des lentilles noirs... ca fait 2ans que je le dis Mais là j'ai trouvé ou je peux en avoir pas cher et tout près de chez moi (acheter sur ebay ca me dis rien moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites