Papitch1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 RIEN QUE POUR LES YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 le placage doré sur le premier!!! C'est pas spécialement beau mais ça impressionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 HEEE M**** C'EST UN F20C EN PLUS!!!!!!! BANDES D'ENFIRES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 rhoooooo le doré comme il claque suis love la bon ben je sors l'aerographe et je vais me faire un truc perso sur le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 trop bo le premier avec le turbo doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ouf la j en ai pris plein les yeux .... no limit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 IL Y EN UNE VOLE DE MOTEUR COMME SA SUR DES SITE US CES IMPRESIONANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 février 2008 wawwwwwwwwwwww trop beaux le premier et il doit aller tres tres fort vu le turbo,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les autres aussi sont magnifique,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 OUI IL Y EN A DES KLASS ! BO JE COMPTE MES BILLETS ET JE PASSE COMMANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pourquoi j'ai pas la même chose ah oui juste,j'ai pas de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 amstaff a écrit:pourquoi j'ai pas la même chose ah oui juste,j'ai pas de tune +1 je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 A mon tour de vous pourire les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je mes une ptite contribution aux tof de moteur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ah la vache c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ARTDRAG a écrit:A mon tour de vous pourire les yeux !! [ MAIS MAIS MAIS!!! C'est un 1.6i-16 ça??!!! ARTDRAG a écrit: Ouuuuh joli le ti compresseur Jackson Racing! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 k20 TURBAL bien clean avec un vortech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 rho le montage du vortech tres tres clean aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ohh comme c'est beau et sa B.A.R est superbe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 waaaa que de beaux moteurs ah si j'avais des tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 quelqu'un aurait un tuto pour virer le cablage comme ils font ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tu peut regarder ici , le plus important est regroupé en première page. http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=1693934 en gros tu doit ramener tes boite a fusible a l'intérieur, cacher certains câbles en dessous du collecteur d'admission et faire passer les câbles pour l'éclairage dans les contre ailes. puis il y'a les lignes de freins mais ca c'est une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mmmmmh, ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 BIBINET a écrit:waaaa que de beaux moteurs ah si j'avais des tunes pareil...on se fait un euro millions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oh jolis moteurs, surtout le Vortech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 superbe j aime bien le cache soupapes en vert comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Très beau compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:superbe j aime bien le cache soupapes en vert comme sa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 si les chaussettes avaient été vertes aussi ça aurait été parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour les chaussette je trouve ça bien ça rappelle un peu les durites d'eau rouge. Et c'est la première fois que je vois de la bande thermique sur une admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Y a beaucoup de couleur mais tout est bien répartit donc ça donne un style. +1 pour la bande thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mat a écrit:Y a beaucoup de couleur mais tout est bien répartit donc ça donne un style. +1 pour la bande thermique Et le plus con, c'est qu'il y en a pas sur l' échappement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 voila du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh mais ça c'est même pas beau ... c'est splendide Merci pour la photo hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 +1 rien à redire sur la photo. Quand on voit qui l'a prise, c'est pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mais au fait il est dans quoi ce moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 auker14 a écrit:Mais au fait il est dans quoi ce moteur ??? dans une honda magnifique en tou cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Mat a écrit:+1 rien à redire sur la photo.Quand on voit qui l'a prise, c'est pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 absolument ce moteur a mon avis il doit envoier méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ma petite contribution à ce post.....Voili voilou!!!NB : il me reste à peindre le cloisonnement du filtre à air "home made" Apexi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 février 2011 [quote="Mat"]ARTDRAG a écrit:A mon tour de vous pourire les yeux !! [MAIS MAIS MAIS!!! C'est un 1.6i-16 ça??!!!ARTDRAG a écrit:c'est peut etre un B18 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Si je me souviens bien c'est un B18B1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Wesh a écrit:Si je me souviens bien c'est un B18B1m'en doutais un peu c'est pour ca que j'ai poster ca hier ... car ils en ont pas mal meme plus que des 16i16 lol soit il est passe en frankenstein ou turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites