Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

Achat d'une sortie d'echappement

Messages recommandés

Bon voila, je vais peut-etre envisagé d'acheter une "vrai" sortie d'echappement. La mienne qui est juste marmite vidée + enbout en inox commence a sifflé, comme si quelque chose vibrai surtout a bas regime car une fois que la caisse monte, c'est un beau bruit (ferais une video) qui vient. Je sais pas si le sifflotement s'entend de l'exterieure mais bon depuis que j'ai viré ma banquette ca s'entend bien enfin perso ca m'ennuie ca et ca viens peut-etre du faite qu'autour de l'ambout il a des tit trous la ou on a soudé qui apparaissent.
Donc si je viens a mettre une sortie vous me conseillé quoi? pas un truc super chere.
Heu j'ai recu ma convocation du CT et vous croyez que ca passera avec ma sortie actuelle? Niveau pollution j'ai peur comme elle est vidée, le bruit ca va encore du moment qu'on pousse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au ct les echappement passe pas normalement si tu mets une ligne complete c est pas homologue mais je me trompe peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugen21 a écrit:
au ct les echappement passe pas normalement si tu mets une ligne complete c est pas homologue mais je me trompe peu etre


la ligne y s'en foute tant que ta une sorte d'origine ou de la meme taille et pas une grosse buze et que le test pollution est ok ca passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ,ca depend de l annee de ta caisse ,moi sur ee9 la ligne complette inox est passee

et je leur ai poser avant la question et il mon demander l annee du vehicule,moi j ai dit 91, et ils mon dit no soucy

donc a ta place je psse un coup de fils avant et tu sera directement fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai apres le cataliseur tout en inox de la marque Invidia, et ca passe le controle sans problème. Avec le silencieux bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...