Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanni1

branchement d'un compte tour suplementaire

Messages recommandés

donc voila comme c indiquer dans le titre,j'ai placer un compte tour sur le tableau de bord,j'ai tout brancher sauf celui qui se branche au distributeur...
c un moteur esi 125cv.
si quelqu'un peu me dire sur quels fil du distributeur je peux brancher se fil de compte tour sa serais simpa...
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh je pense que tu doit reprendre le fils du compte tour qui est derriere ton compteur

moi c etait comme ca en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon ben tu les prend a lecu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas si c au compte tour d'origine,car comme le compte tour suplementair es justement prevus pour avoir les tour minute plus precis,et c pour sa qu'il conseille de le brancher directement a l'allumage...et a l'ecu c pas non plus qu'elle fil faut prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
c pas si c au compte tour d'origine,car comme le compte tour suplementair es justement prevus pour avoir les tour minute plus precis,et c pour sa qu'il conseille de le brancher directement a l'allumage...et a l'ecu c pas non plus qu'elle fil faut prendre...



si tu me donne ton type d ecu je peu regarder ds mon manuel apexi s il y ai,et si oui je pourrait te dire sur quel fils tu doit te mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mien est branché au fil (bleu ou vert?) scratch des fils a la tete d'allumage (distributeur) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un compte tour a placé, j'en ai pas d'origine, donc je dois placé un fil pour les compte tour un autre pour la lumiere et un autre pour la mass et un autre pour le courrant.
Quelqu'un pourrais me dire a quoi branché les files, ou les mettres?
j'ai aussi des mano dedans pour la pression huile T°eau et huile mais bon c'est pas la priorité me faut juste le compte tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevador a écrit:
Moi aussi j'ai un compte tour a placé, j'en ai pas d'origine, donc je dois placé un fil pour les compte tour un autre pour la lumiere et un autre pour la mass et un autre pour le courrant.
Quelqu'un pourrais me dire a quoi branché les files, ou les mettres?
j'ai aussi des mano dedans pour la pression huile T°eau et huile mais bon c'est pas la priorité me faut juste le compte tour.





pareil si tu me donne ton type d ecu je peu regarder ds mon manuel apexi s il y ai,et si oui je pourrait te dire sur quel fils tu doit te mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite si possible,j'aimerais pouvoir la brancher sur le distributeur comme indiquer dans le plans de montage,comme sa je suis sur qu'elle ira comme indiquer dans le mode d'emploie...

jobez toi c koi comme moteur,car si c le meme alors jirais le brancher aussi la ou tu a brancher le tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ce n'est pas moi qui l'ai branché mais le carrossier Rolling Eyes
j'ai un d14a4 1.4 is 90 cv
un fils à la masse , un positif , un sur l'allumage des phares comme ca quand tu mets tes faire le compte tours s'allume... et un à la tete d'allumage je pense que c'est tout je me suis pas gourré scratchgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
moi ce n'est pas moi qui l'ai branché mais le carrossier Rolling Eyes
j'ai un d14a4 1.4 is 90 cv
un fils à la masse , un positif , un sur l'allumage des phares comme ca quand tu mets tes faire le compte tours s'allume... et un à la tete d'allumage je pense que c'est tout je me suis pas gourré scratchgeek


oui pour tout sa je le savais deja puisque tout es deja brancher,mon souci c de reperer le fil + de l'allumage car je ne sais pas lequel c...
j'aimerais connaitre la couleur de se fil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanni28 a écrit:
jobezzz a écrit:
moi ce n'est pas moi qui l'ai branché mais le carrossier Rolling Eyes
j'ai un d14a4 1.4 is 90 cv
un fils à la masse , un positif , un sur l'allumage des phares comme ca quand tu mets tes faire le compte tours s'allume... et un à la tete d'allumage je pense que c'est tout je me suis pas gourré scratchgeek


oui pour tout sa je le savais deja puisque tout es deja brancher,mon souci c de reperer le fil + de l'allumage car je ne sais pas lequel c...
j'aimerais connaitre la couleur de se fil...



ben tu prend un testeur et tu test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
voila le fillage au boitier
il ne te reste qu'a choisir l'annee de ta voiture pour savoir sur quel fil ponter (rpm signal broche A21)

http://www.apexi-usa.com/pdfWiring/14.pdf

ou ici :



ok merci bcp je verifirais sa,mais vous etes sur qu'on peu le brancher sur l'ecu??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans probleme

sinon c'est le fil rouge/vert sur l'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
oui sans probleme

sinon c'est le fil rouge/vert sur l'allumage


ok un grand merci a vous tousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
tu as testé pour finir ?


non pas encore,g pas eu l'ocas de travailler sur ma caisse,mais demain je testerais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...