Kira1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 voila en gros debut du mois je commande des rota seul prob je ne sais pas trop lesquelles choisir entre : Slipstream Boost GT3 Grid ni la couleur la plus appropriee pour aller avec ma caisse Camelia (pas question de foutre des jantes noire car ca fait jantes en tole si une ame charitable pouvais m'aider en faisant un toshop ca serait sympa photo de la voiture : http://i32.servimg.com/u/f32/09/03/03/71/dsc03210.jpg photos des jantes dans les coloris choisis pour la voiture : [img] je n'arrive pas a trouver les autres en bronze par contre ..... merci d'avance :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben sur sur ejsquand y a un gars qui a des GT3 sur une camelia et ca donne grave mais je pense qu'il a vendu ca caisse je te met une tof plus facile que le photo shop sinon les deux premier sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mhhhhh ca pete bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je suis aussi pour les deux premières mais j'ai une légère preferance de la deuxième. Je trouve que les couleurs or donne mieux sur du Camelia, elles ressortiront plus que du bronze. Je peux te faire les photoshop mais là j'ai pas trop le temps et demain j'suis pas là donc tu les aura du week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 magnifique comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 la gt3 en gold elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi les gt3 c'est mes prochaines pour une ek4 gt3 rouge et ek noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites