davevador 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 http://www.supadump.com/v-48-stopit.html le trop fort le tit gros qui se fait aspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ho no MDR Je suis plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 trop fort!!! je suis écroulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 dangereux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ..tain le gosse il a du flipper grave j'espére que ce n'est pas sa mére qui se marre comme cela arfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ohh mdr comme elle se marre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 putain je me suis tapé un fou rire tout seul comme un con mdr et sa mère a coté elle calle quedalle et elle rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est ca qui est marrant, ca mere ou la femme qui est a coté se piche et le gamin il a la trouille de sa vie et en plus les "ceintures" lui font mal. N'empeche au debut il rigole bien mais une fois qu'il est aspiré son visage change bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 trop fooooooooooooooooooooooooooooooooort suis plier en 4 et mm plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 C EST KLAIR QUE LE GAMIN ON LE VERA PLUS A LA FOIRE A LIEGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 février 2008 affolant la mere capte rien du tout a ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites