davevador 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voila j'aimerai savoir si les carbu se déregle au fur et à mesure des années? On m'a dit qu'ils pouvaient bougé un peu. J'ai pas encore ete chez honda pour le demandé mais si c'est oui a mon avis j'irai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui normal du au vibration ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 donc devrai peut-etre allé le faire reglé au garage honda. Ca peux joué sur les qualité moteur? Puissance/consommation etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 trouve un mécano moto pour ça ils sont plus habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il sera mieux la regler que honda eux meme?! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bien souvent les mécanos de maintenant ne sont + habitués à voir des carbus et synnchronisé des carbu comme il faut n'est pas à la porté de tout le monde déjà il faut une colonne à mercure et je pense pas que tout les garages en ai encore et comme je l'ai dis avant les mécaniciens moto sont + habituer à régler des carbu car c'est encore utilisé sur la plupart des motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Hacketo a écrit:bien souvent les mécanos de maintenant ne sont + habitués à voir des carbus et synnchronisé des carbu comme il faut n'est pas à la porté de tout le monde déjà il faut une colonne à mercure et je pense pas que tout les garages en ai encore et comme je l'ai dis avant les mécaniciens moto sont + habituer à régler des carbu car c'est encore utilisé sur la plupart des motos +1000 et un carbu bien regle de permet un meilleur rendement moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ok, faut que je trouve un mecano moto alors. :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 les réglages ça dépend des carbu, bien souvent t'as juste la vis de ralenti et une vis de richesse d'air mais normalement pas la peine d'y toucher. faire une syncro c quand t'as plusieur carbu. Maintenant tu peux toujours le démonter et le nettoyer ça fait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c est vrai que les mecano moto te ferais ca a l oreille ^^ eux on l habitude de faire ca sur 4 carbu en meme temps essaie de trouver un mecano moto de +/- 50 ans lol experience des becanes inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Mais bon nettoyage moteur demonter tout c'est pas mon domaine. Sinon peut-etre nettoyer les injecteurs avec du produit qu'on place dans le resevoir. ca marche ces truc la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j opterais plus pour de l injecteur cleaner dispo chez auto 5 ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu peux toujours essayer mais le resultat est pas garanti, ils vendent aussi des spray qu'on met direct dans le carbu en démontant juste le filtre a air, mais ça ne vaudra jamais un bon nettoyage. pourquoi t'as quoi comme probleme et c quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moteur d13b2 carbu double corps de 75ch. probleme j'en ai pas, peut-etre la consommation comprend pas comment certain arrive a faire plus de 500km avec un eg3, je peine les 420km alors qu'au debut que je l'avais je fesait quand meme 450km bon la difference est pas bien grande, il est vrai que j'ai une installe donc poids en plus. Mais bon c'est aussi dans le but de l'entretient, meme si c'est qu'un 1.3 faut pas le negliger. Donc ne sachant pas le demonté pour le nettoyer (personellement) je pense que ca serai le top tout demonté et nettoyer mais beaucoup de travail pour rien, je veux dire par la si plus tard j'ai une ek4 d'office le moteur sera demonté et nettoyé a fond car il sera un peu booster. Mais la pas de prepa en vue. Donc sachant que tout les filtres sont remplacé + bougies. je peux faire un bon nettoyage en mettant du produit dans le reservoire ca sera deja ca, ca lui fera pas de tord. Sinon a part ca elle vat bientot avoir 16ans et 191.000km et elle n'a jamais bronché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 La consomation ça dépend des trajets que tu fait, si tu fait des petits trajets et bcp de ville ou biensur si t'es souvent pres de la zone rouge là d'office tu vas consommer plus. oui il y en a ils arrivent a faire bcp de km mais bon c pas dépasser le 120 et passer c vitesse en dessous de 3000tr. Mais oui si t'as pas de probleme, le produit comme tu dit ça peux pas faire de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi j'ai pas de compte tour donc dur dur a savoir. C'est vrai que pour le moment je fait beaucoup d'autoroute donc tjs a 120-130 pour le moteur c'est deja pas mal donc je verrai une fois que je prendraila route habituel ou la c'est 80-90max et en 5eme donc ca va deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites