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davevador

A propos des carbu

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Voila j'aimerai savoir si les carbu se déregle au fur et à mesure des années?
On m'a dit qu'ils pouvaient bougé un peu. J'ai pas encore ete chez honda pour le demandé mais si c'est oui a mon avis j'irai.

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donc devrai peut-etre allé le faire reglé au garage honda.
Ca peux joué sur les qualité moteur? Puissance/consommation etc

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bien souvent les mécanos de maintenant ne sont + habitués à voir des carbus
et synnchronisé des carbu comme il faut n'est pas à la porté de tout le monde
déjà il faut une colonne à mercure et je pense pas que tout les garages en ai encore
et comme je l'ai dis avant les mécaniciens moto sont + habituer à régler des carbu car c'est encore utilisé sur la plupart des motos

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Hacketo a écrit:
bien souvent les mécanos de maintenant ne sont + habitués à voir des carbus
et synnchronisé des carbu comme il faut n'est pas à la porté de tout le monde
déjà il faut une colonne à mercure et je pense pas que tout les garages en ai encore
et comme je l'ai dis avant les mécaniciens moto sont + habituer à régler des carbu car c'est encore utilisé sur la plupart des motos


+1000 et un carbu bien regle de permet un meilleur rendement moteur

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Invité
les réglages ça dépend des carbu, bien souvent t'as juste la vis de ralenti et une vis de richesse d'air mais normalement pas la peine d'y toucher. faire une syncro c quand t'as plusieur carbu. Maintenant tu peux toujours le démonter et le nettoyer ça fait pas de mal.

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c est vrai que les mecano moto te ferais ca a l oreille ^^

eux on l habitude de faire ca sur 4 carbu en meme temps

essaie de trouver un mecano moto de +/- 50 ans lol

experience des becanes inside geek

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Mais bon nettoyage moteur demonter tout c'est pas mon domaine.
Sinon peut-etre nettoyer les injecteurs avec du produit qu'on place dans le resevoir. ca marche ces truc la?

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Invité
Tu peux toujours essayer mais le resultat est pas garanti, ils vendent aussi des spray qu'on met direct dans le carbu en démontant juste le filtre a air, mais ça ne vaudra jamais un bon nettoyage. pourquoi t'as quoi comme probleme et c quoi comme moteur?

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Moteur d13b2 carbu double corps de 75ch.
probleme j'en ai pas, peut-etre la consommation comprend pas comment certain arrive a faire plus de 500km avec un eg3, je peine les 420km alors qu'au debut que je l'avais je fesait quand meme 450km bon la difference est pas bien grande, il est vrai que j'ai une installe donc poids en plus.
Mais bon c'est aussi dans le but de l'entretient, meme si c'est qu'un 1.3 faut pas le negliger.
Donc ne sachant pas le demonté pour le nettoyer (personellement) je pense que ca serai le top tout demonté et nettoyer mais beaucoup de travail pour rien, je veux dire par la si plus tard j'ai une ek4 d'office le moteur sera demonté et nettoyé a fond car il sera un peu booster. Mais la pas de prepa en vue. Donc sachant que tout les filtres sont remplacé + bougies. je peux faire un bon nettoyage en mettant du produit dans le reservoire ca sera deja ca, ca lui fera pas de tord.
Sinon a part ca elle vat bientot avoir 16ans et 191.000km et elle n'a jamais bronché

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Invité
La consomation ça dépend des trajets que tu fait, si tu fait des petits trajets et bcp de ville ou biensur si t'es souvent pres de la zone rouge là d'office tu vas consommer plus. oui il y en a ils arrivent a faire bcp de km mais bon c pas dépasser le 120 et passer c vitesse en dessous de 3000tr.
Mais oui si t'as pas de probleme, le produit comme tu dit ça peux pas faire de mal.

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Moi j'ai pas de compte tour donc dur dur a savoir.
C'est vrai que pour le moment je fait beaucoup d'autoroute donc tjs a 120-130 pour le moteur c'est deja pas mal donc je verrai une fois que je prendraila route habituel ou la c'est 80-90max et en 5eme donc ca va deja mieux

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