Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma beauté

Messages recommandés

Invité
honda civic 1.4 is de 1999 :

-peinture superblue entierement refaite avec interieur moteur
-style mugen en extrerieur
-jante rota wheel 15
-ligne complete SRS exhaust system
-colecteur 4 2 1 SRS
-admintion dynamique pipercrose
-intercooler
-volant,pedal,pomo vitesse ,frein a main en tenzo R
-piston embrayage renforcé
-coffre lice
-10 centimetre du sol
-siege backet cuir blanc
-portier recouverte de cuir ,piece plastic licé et peinte couleur caroserie
-paneau ariere de porte licé et peinte
-banquete ariere recouverte de cuir blanc
-tableau de bord recouverte de cuir blanc et aeriation licé et peinte
-interrieur toit recouvert en cuir avec led incorporé bleu elumine a l ouverture de porte
-arceau 4 point a l ariere
-bar anti raprochement a l avant
-instal ariere en mono sub 143 db l an passé ,cette année instal refaite 4000 watt rms Smile on verra ske sa donne Smile
-vitesse de pointe en 17 222 KM/H en 15 depasse les 230 ,
-1er 65 km/h ,2 eme 105,3 eme 160 ,4 eme 210 ,5 eme 230
-angel eyes avant
-phare a led ariere
-pot libre ==> 132 decibel (db)
-124 db en filtre a air

voila un peu les caracteritique de ma honda ,bien a vous
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet comme a dit marc belle description je demande a voir les tofs, c'est bon ca avec ce que tu as fait comme tite prepa en 3eme tu as gagné 10km.
Avec la 1.4 de ma cous j'ai tapé le rupteur en 3eme a 150km/h et elle a juste une sortie et admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement le debut de la saison pour les evo de ta caisse ;mais c'est sur qu'elle doit donner un max . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 1.4 a 230 km/h Question faut venir le 26 janvier a belle ile !!!! je me demande combien de kilometre il te faut pour arrive a cette vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me semble bien optimiste aussi... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
une 1.4 a 230 km/h Question faut venir le 26 janvier a belle ile !!!! je me demande combien de kilometre il te faut pour arrive a cette vitesse

surtout que la 5 a aucune peche sur les 1.4 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai un pote il a une EG5 un poil optimisée, collecteur, admi, ligne, injecteurs etc

Pour atteindre les 230 compteur il devait être bien lancé et limite avec une très légère descente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 230km pour une 1.4i c'est possible mais ca doit etre long.
Ma eg3 je l'ai deja poussé a 180km, certain meme plus loin alors que bon elle a rien de special.
Puis une 1.4i en 3eme monte a 150km donc apres reste 80km pour 2 rapport c'est peut-etre possible avec une longue ligne droite alors un peu en descente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avec mon ek sur plat je la mes a 235 ASSEZ RAPIDEMENT et en descente + DE 240 je sais pas exactement car apres 230 y a plus de barrette lol! sinon j ai un pote gillesep1 QUI es sur ce forum je sai que d origine il mes son ep 1.4 a une feuille de cigarette de la barette 220 au rupteur de 5 j etai avec geekgeekgeekgeekgeekgeek en 17 POUCE ET aussi mon grand pere avez une ej9 es on la mettai a 205 en descente donc je sai pas quoi dire de ca scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEJA MOI AVEC MON D16 JE TROUVE QUE SA VA PAS VITE ALORS AVEC UN 14CC J IMAGINE MEME PAS LES TEMPS QU IL FAUT

DE TOUTE FACON ON NA JAMAIS ASSEZ DE PUISSANCE geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 1.4 na pas de couple et a une 5 beaucoup trop longue.

en therorie c possible mais avec une ligne droite de fou et moi perso un top speed c sur plat en quelque kilometre.

par exemple pour moi mon eg6 quand on me demande a combien elle monte je dis 220 meme si elle monte plus haut.
mais apres 220 sa compte pas car c trop lent à monté

mais c clair que les 1.4 honda vont super bien pour des 1.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais une ej1 1.4 is et a fond de 4 200 et des pousieres et une fois que je mettais la 5 elle redescendait a 180km/h due a la boite longue

alors 235 scratchRazz j y crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
un 1.4 na pas de couple et a une 5 beaucoup trop longue.

en therorie c possible mais avec une ligne droite de fou et moi perso un top speed c sur plat en quelque kilometre.

par exemple pour moi mon eg6 quand on me demande a combien elle monte je dis 220 meme si elle monte plus haut.
mais apres 220 sa compte pas car c trop lent à monté

mais c clair que les 1.4 honda vont super bien pour des 1.4

le mieu ses la 1.4 75 CHEVAU elle vont mieu que les 1.4 90 CHEVAU quan elle sont debloquer car elle font 90 chevaux mes elle sont une boite plus courte ca a rien avoir avec la pointe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que j'aimerais savoir c'est a quoi sert un intercooler sans turbal ?

a moins qu'il ne parles des CAI style intercooler avec un truc en plexi devant qui se fout dans la prise d'air centrale du pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1) C'est un très joli decriptif.
2) Tu devrais effectivement mettre des photos.
3) Je ne suis pas ferré en mécanique mais je ne comprends pas non plus à quoi sert un intercooler sans turbo et ni même comment on sait en monter un.
4) 230 km/h avec une civic 1.4, je n'avais encore jamais vu ça, mais je ne demande qu'à voir.
5) J'avoue que j'y arrive assez facilement aussi à 230 km/h mais j'ai une ctr ep3.
6) Ca n'empêche que le 1.4 honda est un excellent moteur mais avec une boite un peu longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Possédant une ej9 j'ai du mal à croire qu'elle pourrait monter à cette vitesse surtout en 5ème. scratch

A moins de déplier la grand-voile et le vent dans le dos!! lol!

Mais je sais que certains montent des boîtes de 1500cc et 1600cc qui ont des rapports plus courts. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non les boites de 1500 en tout cas (1600 je sais pas) sont bien plus longue...
c'est d'ailleurs le gros défaut des 1500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jsuis le propio de la caisse ,jveu metre des photo mais jvoulais vous demander comment jpeu faire je vois pas coment on en met :)comme sa vous voyer la tite bete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


tu clic et ti suis se que sa te dit


mais pareil avec mon 1l4is le max que j ai fait c est 210 coller a un pote donc je profiter de l aspiration

donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Moi j'ai un pote il a une EG5 un poil optimisée, collecteur, admi, ligne, injecteurs etc

Pour atteindre les 230 compteur il devait être bien lancé et limite avec une très légère descente...

non faut pas deconner non plus
j vais pas dire que j arrive a 230 aussi vite que ce que j arrive a 100 mais faut pas non plus une piste de decollage pour atteindre cette vitesse.
Ou alors c la mienne qui marche tres bien (mode modeste ON Wink )
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Y a moyen...dans une descente à 15% en fesant l'aspi lol!


exact j'ai déja tappé mon ej9 a 230 compteur en méga descente et en aspi d'une bmw e46 geek mais avec les 13" c'était un peu kamikaze j'avoue Rolling Eyes et en 4 au rupteur 215

parcontre avec mes 17 en n'importe quelle rapport je passe plus le 170 mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jobezzz a écrit:
Mat a écrit:
Y a moyen...dans une descente à 15% en fesant l'aspi lol!


exact j'ai déja tappé mon ej9 a 230 compteur en méga descente et en aspi d'une bmw e46 geek mais avec les 13" c'était un peu kamikaze j'avoue Rolling Eyes et en 4 au rupteur 215

parcontre avec mes 17 en n'importe quelle rapport je passe plus le 170 mdrrrrr


BANZAIIIIIIII je vais y arriver ahahaha ..tain cela doit chahuter dans la caisse ( tu t'accroches ou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daaave a écrit:
B-hatch a écrit:
Moi j'ai un pote il a une EG5 un poil optimisée, collecteur, admi, ligne, injecteurs etc

Pour atteindre les 230 compteur il devait être bien lancé et limite avec une très légère descente...

non faut pas deconner non plus
j vais pas dire que j arrive a 230 aussi vite que ce que j arrive a 100 mais faut pas non plus une piste de decollage pour atteindre cette vitesse.
Ou alors c la mienne qui marche tres bien (mode modeste ON Wink )
lol!


je vote plutot pour la sienne qui est fatiguee ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
Daaave a écrit:
B-hatch a écrit:
Moi j'ai un pote il a une EG5 un poil optimisée, collecteur, admi, ligne, injecteurs etc

Pour atteindre les 230 compteur il devait être bien lancé et limite avec une très légère descente...

non faut pas deconner non plus
j vais pas dire que j arrive a 230 aussi vite que ce que j arrive a 100 mais faut pas non plus une piste de decollage pour atteindre cette vitesse.
Ou alors c la mienne qui marche tres bien (mode modeste ON Wink )
lol!


je vote plutot pour la sienne qui est fatiguee ^^

peut etre
mais la mienne marche tres bien qd meme 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord bienvenu a toi.

pour ce ki est d 'une ej9 a 230 ca me parait un peu exageré,j'en ai une aussi et ca va plus haut ke 210...ou comme certain l'ont dit aspi +descente 15%.
j'ai un pote qui a mi son ej9 a 230...il l'avait mise sur le cric:lol!: lol!lol! et c'est pas une blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
tout d abord bienvenu a toi.

pour ce ki est d 'une ej9 a 230 ca me parait un peu exageré,j'en ai une aussi et ca va plus haut ke 210...ou comme certain l'ont dit aspi +descente 15%.
j'ai un pote qui a mi son ej9 a 230...il l'avait mise sur le cric:lol!: lol!lol! et c'est pas une blague

ah ca va
trop fort le type
imagine le cric qui lache
la caisse propulser de 0 a 230 d un coup
au revoir train avant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca va
trop fort le type
imagine le cric qui lache
la caisse propulser de 0 a 230 d un coup
au revoir train avant mdr[/quote]

ouai il y avait quand meme des chandelles...et pas de roues.
ca aurait été la ej9 la plus rapide sur 400m D.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
ah ca va
trop fort le type
imagine le cric qui lache
la caisse propulser de 0 a 230 d un coup
au revoir train avant mdr


ouai il y avait quand meme des chandelles...et pas de roues.
ca aurait été la ej9 la plus rapide sur 400m D.A[/quote]
le 400m DA en moins de 2 sec
FULGURANTE EJ.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut lol j ai eu la meme caisse et a fond pas + de 200 et comme deja dit de 4 a 5 beh tu perd 15km et il te faut 10km pour revenir a 200 lol donc 230 ta vider l interieur??? lol!

euxxx question pour la boite de la 1500 si on mets une 1600 sa donne quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...