edjie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Cherche le fan de metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est moi et un pote qui lui avons vendu l'EP. A côté de l'auto on avait un set de kw règlables, les 2 avants perdaient à l'huile à cause de bavures sur l'axe de l'amorto. Il s'est dit intéressé d'acheter les kw mais avant il voulaient se renseigner du prix pour les faire réparer. On lui a donc donné les suspattes pour qu'il se renseigne, le gars avait été règlo pour l'auto et on lui fesait confiance pour les amortos. Ensuite plus de nouvelles, le gars décrochait plus au téléphone ni rien. Après X essais il finit par décrocher quand on le contacte avec un numéro caché, et prétexte que c'était avec la voiture et que il n'avait jamais été question de supplément machin chose. Bref on l'a dans l'os, pas de preuve que les suspattes sont à nous. Cette histoire ca fait 1an et demi, comme quoi j'ai toujours pas oublier sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 edjie a écrit:white girl a écrit:edjie a écrit:pour être franc et mettre les pieds dans le plat ... c'est surtout que j'ai envie de voir a quoi ressemble Withe girl Oui mais encore ?? non non simplement ça surtout mettre un visage sur le nom Moi je l'ai déjà vue en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mat a écrit:edjie a écrit:white girl a écrit:edjie a écrit:pour être franc et mettre les pieds dans le plat ... c'est surtout que j'ai envie de voir a quoi ressemble Withe girl Oui mais encore ?? non non simplement ça surtout mettre un visage sur le nom Moi je l'ai déjà vue en vrai Au parking des pasturs c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui et je t'ai même vu courir derrière Steph avec tes talons c'était impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mat a écrit:Oui et je t'ai même vu courir derrière Steph avec tes talons c'était impressionnant! c'est pas des talons qui vont m'empêcher de courir, ni même de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 white girl a écrit:edjie a écrit:pour être franc et mettre les pieds dans le plat ... c'est surtout que j'ai envie de voir a quoi ressemble Withe girl Oui mais encore ?? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 yééééé c moi en vacance !, si quelqu'un reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 gui-ej9 a écrit:yééééé c moi en vacance !, si quelqu'un reconnais moi je reconnai ses le new ecran led derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:gui-ej9 a écrit:yééééé c moi en vacance !, si quelqu'un reconnais moi je reconnai ses le new ecran led derriere :mdr2 ouais ca va hein, et puis elle fonctionne plus c'est dans la maison de mes beaux parents au portugal, pas encore tout renov, vais pensé a leurs acheter une tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi je reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 cool la telochhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 niak 01 a écrit:cool la telochhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:me voila ooooh non ditchou ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 elle pète tes clapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 gui-ej9 a écrit:elle pète tes clapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 hondamania a écrit:gui-ej9 a écrit:elle pète tes clapettes +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 niak 01 a écrit:hondamania a écrit:gui-ej9 a écrit:elle pète tes clapettes +2 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 JDM a écrit:niak 01 a écrit:hondamania a écrit:gui-ej9 a écrit:elle pète tes clapettes +2 +3 +4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 comment il en prend plein la tronche le francis mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 guiej9 arrete tu fait trop serieux dessus,jte reconnais pas la mdr.. sinon le francois nikel les pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ma bete tete elle date cette fofo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 février 2010 pinou a écrit:ma bete tete elle date cette fofo laeffectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 j en ai une avec tony aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 4 février 2010 ahah j'vous ai pas encore montré ma tête!Une des rares potables, avec Danny DV8, un peu naze après leur show come back Et le grand analyste face à une Buick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Waouw!!! Superbe...la buick!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2010 Lool pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 février 2010 me voila avec ma petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Qu'elle est mimi!!! (Je parle de ta fille hein!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 février 2010 matheo0115 a écrit:Qu'elle est mimi!!! (Je parle de ta fille hein!! lol)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 février 2010 niak 01 a écrit:matheo0115 a écrit:Qu'elle est mimi!!! (Je parle de ta fille hein!! lol)+1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci a vous les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je n'avai pas encore vu ce post ^^ allai je contribue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Nan mais allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mat a écrit:Nan mais allez... il es pour qui ce message? moi :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bah oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu n'aime pas la photo? ou tu es jaloux? :o et non merci je ne veux pas ta corde :p j'en ai asser chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Nan mais tu prends presque pas la pose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mat a écrit:Nan mais tu prends presque pas la pose là C'est vrai ?? J'avais pas remarquer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 auker14 a écrit:Mat a écrit:Nan mais tu prends presque pas la pose là C'est vrai ?? J'avais pas remarquer moi Ca va toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tu ferais pas partie du PBTC toi par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 matheo0115 a écrit:Tu ferais pas partie du PBTC toi par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'etai une photo prise comme ca faire partie du quoi? j'ai pas tout capter la -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bamboo a écrit:c'etai une photo prise comme ca faire partie du quoi? j'ai pas tout capter la -_- Play Boy Tuning Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bha il en faut partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 mars 2010 amstaff a écrit:Bamboo a écrit:c'etai une photo prise comme ca faire partie du quoi? j'ai pas tout capter la -_- Play Boy Tuning Clubmais il faut encore l'etre pour en faire partie. la c'est pas le cas. c'est une imitation rater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 me voici et ma femmeet ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Salut tou le monde !Bon ba voilà ma téte :Et ma téte et celle de ma femme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et spécial dédicace à bamboospécial vacance Suis loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites