rob04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ou V comme tête de Verge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 manuzebra a écrit:Bon allez, je fous me sale tête de skin aussi car je ne l'avais toujours pas fait Moi j'l'avait deja vu ta tete de skin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rob a écrit:Ou V comme tête de Verge C parce que j ai pas su faire un Ocomme Ogive mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Daaave a écrit:manuzebra a écrit:Bon allez, je fous me sale tête de skin aussi car je ne l'avais toujours pas fait Moi j'l'avait deja vu ta tete de skin :-) loooooooooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Daaave a écrit:Voila ma tronche et de plus au volant de mon EGV de Vtec ou de Victoire??? J'avais déjà vu aussi la tienne de tête de Hell side Boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 manuzebra a écrit:Daaave a écrit:Voila ma tronche et de plus au volant de mon EGV de Vtec ou de Victoire??? J'avais déjà vu aussi la tienne de tête de Hell side Boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 T'es repéré hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ma tiesse avec ma copine lors d'un thalasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Et bé monsieur va en thalasso !!! Faudrait que j'y emmène ma femme aussi une fois, mais pas le temps de prendre de vacances, et puis avec mes chevaux, c'est compliqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rob a écrit:Ma tiesse avec ma copine lors d'un thalasso.thalasso tes sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 manuzebra a écrit:T'es repéré hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Hahaha, j'avoue que la piscine était vide à ce moment la C'était deux petits jours, ça fait du bien ( Dans tous les sens du terme haha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rob a écrit:Hahaha, j'avoue que la piscine était vide à ce moment la C'était deux petits jours, ça fait du bien ( Dans tous les sens du terme haha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rob a écrit:Hahaha, j'avoue que la piscine était vide à ce moment la C'était deux petits jours, ça fait du bien ( Dans tous les sens du terme haha )Du THERME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:rob a écrit:Hahaha, j'avoue que la piscine était vide à ce moment la C'était deux petits jours, ça fait du bien ( Dans tous les sens du terme haha )lol bon on arrête, ça devient vulgaire haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je trouve aussi que sa devient vulgaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 johnb16a2 a écrit: je trouve aussi que sa devient vulgaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 manuzebra a écrit:Et bé monsieur va en thalasso !!! Faudrait que j'y emmène ma femme aussi une fois, mais pas le temps de prendre de vacances, et puis avec mes chevaux, c'est compliqué !!! J'ai cru que t'allais dire que tu voulais emmené sa femme en thalasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 amstaff a écrit:manuzebra a écrit:Et bé monsieur va en thalasso !!! Faudrait que j'y emmène ma femme aussi une fois, mais pas le temps de prendre de vacances, et puis avec mes chevaux, c'est compliqué !!! J'ai cru que t'allais dire que tu voulais emmené sa femme en thalasso Je ne pense pas qu'ils seront d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 manuzebra a écrit:amstaff a écrit:manuzebra a écrit:Et bé monsieur va en thalasso !!! Faudrait que j'y emmène ma femme aussi une fois, mais pas le temps de prendre de vacances, et puis avec mes chevaux, c'est compliqué !!! J'ai cru que t'allais dire que tu voulais emmené sa femme en thalasso Je ne pense pas qu'ils seront d'accord ! Donc tu y a penser alors...CAPTER MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ha ça Manu hahahaha, attends, je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rob a écrit:Ha ça Manu hahahaha, attends, je vais lui demander Ouais c'est amstafff qui transfère ses phantasmes sur les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rob a écrit:Ha ça Manu hahahaha, attends, je vais lui demander Je voudrais bien voir ta tronche si elle dit oui maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 matheo0115 a écrit:rob a écrit:Ha ça Manu hahahaha, attends, je vais lui demander Je voudrais bien voir ta tronche si elle dit oui maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 matheo0115 a écrit:rob a écrit:Ha ça Manu hahahaha, attends, je vais lui demander Je voudrais bien voir ta tronche si elle dit oui maintenant! Oui moi aussi, je voudrais bien voir ta tête kév Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Hahahaha clair ! Sinon les clubs échangistes, ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 rob a écrit:Hahahaha clair ! Sinon les clubs échangistes, ça existe On ne demande pas que tu nous déballes ta vie sexuelle. Tu fais se que tu veux avec ta kèkètte, tout les goûts (même si les tiens sont spéciaux) sont dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 rob a écrit:Hahahaha clair ! Sinon les clubs échangistes, ça existe La mienne ne veut pas y aller, par contre, si c'est une invitation, j'accepte avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 toi ça va daaave je t'ai déja vu en réel ^^ puisque t'etait venu avec ta golf 4 chercher nos jupes d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 manuzebra a écrit:rob a écrit:Hahahaha clair ! Sinon les clubs échangistes, ça existe La mienne ne veut pas y aller, par contre, si c'est une invitation, j'accepte avec plaisir ! Je veux bien vous y conduire... Mais s'est vraiment juste pour vous rendre service que je le fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 matheo0115 a écrit:manuzebra a écrit:rob a écrit:Hahahaha clair ! Sinon les clubs échangistes, ça existe La mienne ne veut pas y aller, par contre, si c'est une invitation, j'accepte avec plaisir ! Je veux bien vous y conduire... Mais s'est vraiment juste pour vous rendre service que je le fais. Rendre service Gros cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 matheo0115 a écrit:manuzebra a écrit:rob a écrit:Hahahaha clair ! Sinon les clubs échangistes, ça existe La mienne ne veut pas y aller, par contre, si c'est une invitation, j'accepte avec plaisir ! Je veux bien vous y conduire... Mais s'est vraiment juste pour vous rendre service que je le fais. jpeux vnir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:matheo0115 a écrit:manuzebra a écrit:rob a écrit:Hahahaha clair ! Sinon les clubs échangistes, ça existe La mienne ne veut pas y aller, par contre, si c'est une invitation, j'accepte avec plaisir ! Je veux bien vous y conduire... Mais s'est vraiment juste pour vous rendre service que je le fais. jpeux vnir svp Que dis-je, vous êtes tous des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ok ok bin j avais lancer une idee pour ce montrer et on ma dit qu il avais deja un poste pour ca alors voila je me presente egalement avec ma ptite femme et ma ptite fille par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ah il a trouver le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 et oui j ais trouver je suis blond mais je c chercher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 blond a oui javais pas vu la barbe jdecoooooonnnneee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 mymysierra a écrit:blond a oui javais pas vu la barbe jdecoooooonnnneee belle petite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voila pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon je vois que tout le monde c'est jetée a l'eau ... a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Lako a écrit:Bon je vois que tout le monde c'est jetée a l'eau ... a mon tour Mhoo c miignon ... Meme si ya deja ta tete sur ta signature namour xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Yo wesh wesh cousin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Comme il frime avec son Iphone l'autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai lu en diagonale le post (du début à la fin) ... Ce que vous pouvez en raconter des bêtises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Maki a écrit:J'ai lu en diagonale le post (du début à la fin) ... Ce que vous pouvez en raconter des bêtises lolMême pas vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 manuzebra a écrit:Maki a écrit:J'ai lu en diagonale le post (du début à la fin) ... Ce que vous pouvez en raconter des bêtises lolMême pas vrai !!! c'est pas nous c'est les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 TONY a écrit:manuzebra a écrit:Maki a écrit:J'ai lu en diagonale le post (du début à la fin) ... Ce que vous pouvez en raconter des bêtises lolMême pas vrai !!! c'est pas nous c'est les autresC'est celui qui dit, qui est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Haha tous des fou sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites