Invité Posté(e) le 20 août 2010 voila une plus recente tien voila notre ami tony a la tetee elle date celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ooh mon petit tony avec une fille .... çà fait bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 c etait avant de devenir gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Au tuning burger en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 20 août 2010 on s croirai a ' PIMP MY RIDE " avec les sièges bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 août 2010 civic_EJ9 a écrit: on s croirai a ' PIMP MY RIDE " avec les sièges bacquet c'est le tuning burger à andenne tu connais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 août 2010 Hacketo a écrit:civic_EJ9 a écrit: on s croirai a ' PIMP MY RIDE " avec les sièges bacquet c'est le tuning burger à andenne tu connais pas?Moi j'adore la boxster qu'il ont découpé pour faire le bar.... J'avais idée de faire pareil avec une civicmatic mais impossible de la faire rentrer dans la maison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 août 2010 manuzebra a écrit:Hacketo a écrit:civic_EJ9 a écrit: on s croirai a ' PIMP MY RIDE " avec les sièges bacquet c'est le tuning burger à andenne tu connais pas?Moi j'adore la boxster qu'il ont découpé pour faire le bar.... J'avais idée de faire pareil avec une civicmatic mais impossible de la faire rentrer dans la maison alors t'as pas une fenêtre assez grande? moi j'ai pensé à faire ça dans mon futur garage comme coffre de rangement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 21 août 2010 voila ma bete tete avec mon fils et ma femme mes 2 amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 août 2010 Hacketo a écrit:t'as pas une fenêtre assez grande? moi j'ai pensé à faire ça dans mon futur garage comme coffre de rangement lolBen non, j'ai une grande baie vitrée dans le living qui donne sur la terrasse et le jardin mais seulement une s'ouvre en coulissant, les autres sont fixes où oscilliantes.En plus même si j'ai un grand living, on a acheté un rosalbin et elle a une volière 1m 40 sur 1m 40 sur 2m de haut, alors voilà avec le grand canapé d'angle, et le mobilier c'est bon ainsi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 août 2010 pinou a écrit:c etait avant de devenir gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 août 2010 @ nicaro : tien mario aussi boss chez AB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 août 2010 pinou a écrit:c etait avant de devenir gay oh le petit salopiauen meme temp c'est pas moi qui pose torse nu avec 2 mecs enfin je dis ca je dis rien sans rancune ma poule et puis I LOVE BIG TITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 TONY a écrit:pinou a écrit:c etait avant de devenir gay oh le petit salopiauen meme temp c'est pas moi qui pose torse nu avec 2 mecs enfin je dis ca je dis rien sans rancune ma poule et puis I LOVE BIG TITS en meme temps c est juste mon beauff et mon mecano as droite lors d un barbec asser arroser avant c etait I LOVE BIG TITS,maintenant c est I LOVE BIG DICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 août 2010 t'es grave fi c'est tout le temp arroser chez toi mais tracasse pas fi je change pas de bord j'adore tjs autant les big tits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 de ce coter la ta po changer des gros boobs ou rien une fois que tu y goute tu sais plus t en passer.avec elo je suis bien servis a part ca quand est ce que tu passe a la maison?ca fait un bail,on ce feras une bouffe et on boiras un coup te previent je donne mais ne recoit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 août 2010 pinou a écrit:de ce coter la ta po changer des gros boobs ou rien une fois que tu y goute tu sais plus t en passer.avec elo je suis bien servis a part ca quand est ce que tu passe a la maison?ca fait un bail,on ce feras une bouffe et on boiras un coup te previent je donne mais ne recoit pasouais je sais bien que tu es bien servi beh ecoute pour l'instant suis un peu occupé j'ai un pote qui se marie et suis sont temoin donc pas trop le temp mais a mon avis apres mi septembre parce que je dois passé chez severinne aussi donc a ce moment la je fais d'une pierre 2 coup de toute facon te tiens au courant fi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 no soucis on s arrangeras et au pire t auras qua te pieuter cher moi on sais jamais qu on aurais soif pour ma part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 août 2010 pinou a écrit:no soucis on s arrangeras et au pire t auras qua te pieuter cher moi on sais jamais qu on aurais soif pour ma part.... je t'amenerai de le vrai vodka polonaise tu m'en dira des nouvelles fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 je salive deja ferais un stock de red bull,monster et un jaune bien sur.on en profiteras pour aller shooter les 2 totos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 kdo pour tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 août 2010 ouh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 août 2010 mmmmmmh faite attention si vous dormer ensemble,l'alcool fait des ravage ^^ donc si un le lendemain marche comme un compas vous aurez compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 22 août 2010 moi je veu bien en cadeau mais pour de vrai mmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 23 août 2010 TONY a écrit:pinou a écrit:de ce coter la ta po changer des gros boobs ou rien une fois que tu y goute tu sais plus t en passer.avec elo je suis bien servis a part ca quand est ce que tu passe a la maison?ca fait un bail,on ce feras une bouffe et on boiras un coup te previent je donne mais ne recoit pasouais je sais bien que tu es bien servi beh ecoute pour l'instant suis un peu occupé j'ai un pote qui se marie et suis sont temoin donc pas trop le temp mais a mon avis apres mi septembre parce que je dois passé chez severinne aussi donc a ce moment la je fais d'une pierre 2 coup de toute facon te tiens au courant fi ok Wouai et ne sois pas en retard ce jour là!!!! tu fais partie des V.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bamboo a écrit:mmmmmmh faite attention si vous dormer ensemble,l'alcool fait des ravage ^^ donc si un le lendemain marche comme un compas vous aurez compris ^^ je dormirai dans le divan x_dav a écrit:TONY a écrit:pinou a écrit:de ce coter la ta po changer des gros boobs ou rien une fois que tu y goute tu sais plus t en passer.avec elo je suis bien servis a part ca quand est ce que tu passe a la maison?ca fait un bail,on ce feras une bouffe et on boiras un coup te previent je donne mais ne recoit pasouais je sais bien que tu es bien servi beh ecoute pour l'instant suis un peu occupé j'ai un pote qui se marie et suis sont temoin donc pas trop le temp mais a mon avis apres mi septembre parce que je dois passé chez severinne aussi donc a ce moment la je fais d'une pierre 2 coup de toute facon te tiens au courant fi ok Wouai et ne sois pas en retard ce jour là!!!! tu fais partie des V.I.P ouais je sais fi suis deja stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 NAPOLITANNA a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Houla oui, très jolie. Connaisant les zoulous ici, tu vas faire des ravages, mais j'en connais un autre qui va pouvoir faire son jaloux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Houla oui, très jolie. Connaisant les zoulous ici, tu vas faire des ravages, mais j'en connais un autre qui va pouvoir faire son jaloux.. mdr bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Houla oui, très jolie. Connaisant les zoulous ici, tu vas faire des ravages, mais j'en connais un autre qui va pouvoir faire son jaloux.. les zoulou son sous le charme verrouille le topic a sebasss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Houla oui, très jolie. Connaisant les zoulous ici, tu vas faire des ravages, mais j'en connais un autre qui va pouvoir faire son jaloux.. wayyyyyyyyyyyyyyyyyyyysympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 GRRRRRRRRRRRrrrrrrr pas touche ou je mort tres jolie ma cherie jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sebasss a écrit:GRRRRRRRRRRRrrrrrrr pas touche ou je mort tres jolie ma cherie jtm tu a bien raison et mord fort hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bamboo a écrit:sebasss a écrit:GRRRRRRRRRRRrrrrrrr pas touche ou je mort tres jolie ma cherie jtm tu a bien raison et mord fort hein t'inkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voilà ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 dra.aa a écrit:voilà ma tete http://img718.imageshack.us/img718/4674/mariagedeamandineetbori.jpgT'as bien fait, jcrois qu'ils sont tous refroidis maintenant, Sebasss te dit merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 looooooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 dra.aa a écrit:voilà ma tete http://img718.imageshack.us/img718/4674/mariagedeamandineetbori.jpgcet tete de clude ne mes pas inconnu ces clair que sa a refroidi le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 vous cartonner les gas et merci mon ange toi aussi tu es tres beau je t'aime mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai une larme à l'œil tellement c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rob a écrit:J'ai une larme à l'œil tellement c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon ben voila a mon tour ^^ La je suis a droite ( Ces de samedi a la soirée ou j etait en allemagne )La a gauche encor en soirée ^^ ( phase 04 de l annér passer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Superbe les lentilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 manuzebra a écrit:Superbe les lentilles !!! je cherche des autre mes bon v ai aller chez un opticien pour des lentille honde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 hey tu doit peut etre connaitre ma soeur,elle va defois au complex ( a Anverse) elle va a des truc genre MOH ,Q-base ect ect et elle habite a liège,elle s'apelle julie elle a 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bamboo a écrit:hey tu doit peut etre connaitre ma soeur,elle va defois au complex ( a Anverse) elle va a des truc genre MOH ,Q-base ect ect et elle habite a liège,elle s'apelle julie elle a 22 ans griniard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Voila ma tronche et de plus au volant de mon EGV de Vtec ou de Victoire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites