ju vti111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c est degeu :affraid: http://www.nothingtoxic.com/media/1200284923/Guy_in_Taiwan_on_a_Scooter_Gets_Horribly_Splattered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh putain comme c est gorre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh putttttttttttttttttainnnnnnnnnnnnnnnnnn,pauvre mec ,il a ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ui,pauvre mec vraiment a ce demander si le chauffeur du camion c est pas endormit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh jamais vu ca en plus les roues arrieres on freine dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 la c est exag :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ah ouai... Enfait le gars n'a pas du sentir grand chose vu le nombre de morceau sur la route! 'vais me méfier des camions moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ah la nouvelle pub pour Moulinex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Kira a écrit:ah la nouvelle pub pour Moulinex ^^ mdr !! le pire c est que les roues bloque dessus ahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui mais à ce moment là il sent plus rienvu qu'il se fait couper en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ah mais je pense à ca, j'ai des belles tofs si vous voulez héhéhé Vous aimez le gore? Attention c'est pas n'importe quoi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 des pics du site rooten ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 a mon avis c est ca vas balance :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 si vous voulez de la fight ou du gore c est par ici http://www.nothingtoxic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 put1 c degeu mais en meme temps si vous regarder bien le scooter coupe la route au camions il essaie d esquiver mais pas moyen crac il roule dessus beuuuuuuuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Kira a écrit:ah la nouvelle pub pour Moulinex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je sais pas si ca viens de roten mais ca m'etonnerai pas. Je les posteré demain, pas le temps aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon interdit au - de 18ans hein...et aux âmes sensibles. Je l'avais recu par e-mails. Moi ca me fait marrer mais y a des gens à qui je l'ai envoyé qui on été choqué... Le titre c'était: GRAVE ACCIDENT - PORSCHE 996, COMPTEUR BLOQUE A 300KM/H Allez bon appetit héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mmmmm merci mat je viens de diner mdrrrrr voila je v vous poster une serie de video bien trash http://www.theync.com/media.php?name=991-horrible-accident-in-malaysia http://nothingtoxic.com/media/1198730687/Dead_Bodies_Lie_in_the_Road_After_an_Awful_Accident la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 une femme en plus ... bon maintenant elle n est plus aussi seduisante que ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi elle m'excite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 trop degeu, n'empeche imaginer le camioneure, il descent pour voir et il voit l'etat de la personne, faut avoir le coeur accroché quand meme. J'ose meme pas imaginer l'etat du type en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bizarrement les vidéos me dégouttent encore moins que mes photos! J'devrais faire médecin-légiste?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 la suite en photos un accident de moto et un avec une lambor a mon avis il a pas u le temps de sentir quelque choses vu sont ettas et celui de la moto. elle es tres belle la lambo mais elle va devenir un vrais enfer pour le chauffeur voila si il est pas mort sur le coup il a du souvrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 humm c'est quand meme bien degeux ce que vous nous montrer la !!! surtout la femme avec la porshe enfin de ce qu'il en reste et puis le mec carbonisée clair que si il est pas mort sur le coup il a du trop souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pauvre Civic Ferio sur la premiere video quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pfff c est exag comme on peut etre dechiqueter :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 put1 mais ces degeu tout vos truc... encore eeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 notez que la porshe n'as pas abimé le mur sinon trop dégouté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je v regarde a tout ça pour une suite les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Youhou vive le gore! Hondamania, en disant "enfer", tu pouvais pas mieux dire BURN BABY, BURN!!! Mais apparement il est pas mort sur le coup, vu la position dans laquelle il est, il a surement essayé de sortir de l'épave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ptete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 rhooo celui la pas mal aussi http://nothingtoxic.com/media/1200980414/Nasty_Aftermath_of_a_Head_That_was_Crushed_by_a_Truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 oui pas mal dans le style non plus celle là, Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 On dirais une tarte 4 saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 sa c'est pas mal : http://www.nothingtoxic.com/media/1199767355/Poor_Woman_Torn_to_Pieces_After_a_Nasty_Accident http://www.flurl.com/entry/view/3442378/Army_Of_Ansar_Alsunna_Beheads_A_Senior_Iraqi_Army_Officer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Bah tfouw la dernière est franchement degeu, en avais déja vu mais pas moyen de si faire. De vrai barbare ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est klr que c'est des barbares c'est gens la merde koi je saurais pas faire ça moi :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pouuuuu de vrai malade c est gens la puree :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 put 1 de religion :evil: faut pas etre normal pour faire ca, en + ils font ca naturellement sans meme avoir la haine :evil: c est pas humain ils croyent que c est des moutons ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 cool sa des video de humour.com elles sont ou les gore mdr la + mauvaise et bien la derniere car c est pas un accident bien que certain ont eu une sale mort quand meme celle la est pour moi la plus laide pour l acte mais bon on peu rien y faire,pour le crash moto mon frere avez envoyer sa a ma mere quand j ai eu la mienne je vous raconte pas pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est des primates ces gens là, on retourne à l'age de pierre :x Ca m'aurait bien fait marré si c'était l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 alors encore et encore des images choc les mecs : une avec des camionnnnn j'aime po rouler a coter deux voiyer le pourquoi http://www.evilchili.com/mediaview/15604/Multiple_Truck_Accidents_On_Italian_Highways alors la le mec est un ptit peus ouvert http://www.nothingtoxic.com/media/1201146170/Disgusting_Aftermath_of_a_Fatal_Accident_in_South_America et la je pense que ça a du faire tres mal ossi http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=08040125_forklift.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 une plus bas sur la meme page ces quand meme moin degueu http://www.thevideospace.com/videos/25414/Camgirl_With_Massive_*****.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Trop fort la derniere avec les camions, celui qui passe à contre-sens et puis qui tombe mdr Et puis avec le clark pourvu que le gars dedans n'ai pas eu trop de dégats! J'ai recu un truc par E-Mail mais c'est un PPS, je sais pas, on sais pas les poster normalement? Enfait le gars est en CrossPolo et il se fait un frontal avec un camion. Les jambes reste à l'avant, qui passe sous le camion et le reste du corps se retrouve sur la banquette arrière! Quand ils sortent le mec (enfin, les 2 parties) on voit les jambes avec la colonne vertebrale jusqu'au dessus, comme les poissons quand on les ouvre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 je vient de tout regardé d'affiler, et je vous assure je mange plus pendant une semaine :x , y en a c'est vraiment horrible :affraid: , surtout l'execution :affraid: sa ma vraiment choqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 oui je confirme l execution c est vraiment pas degeu mais inhumain tout simplement la video me choque un peu et pourtant je suis tres dur mais sa sa ma vraiment degouté juste pour le principe d execution qui et vraiment sans aucune scrupule et dire que la famille a vue sa en direct c est vraiment laid ps:si on peu leur faire la meme chose je suis premier sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vtec-man a écrit:je vient de tout regardé d'affiler, et je vous assure je mange plus pendant une semaine :x , y en a c'est vraiment horrible :affraid: , surtout l'execution :affraid: sa ma vraiment choqué !!! Moi ca me fais rien, je peux m'empifrer en les regardant. L'execution ca ne m'a pas dégouté, ca m'a foutu en rogne paske ces gens se croyent tout permis et c'est tout à fait normal pour eux! Et après on nous traite de raciste...pffff Un "blanc" qui s'en prend à un "bazané" (on va dire comme ça pour pas paraitre vulgaire, hein!) c'est du racisme. Un "bazané" qui s'en prend à un "blanc", alors là c'est normal et on va même dire que s'est le "blanc" qui l'a provoqué... Mais où on va? Moi je veux pas vivre dans ce monde là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 vtec-man a écrit:je vient de tout regardé d'affiler, et je vous assure je mange plus pendant une semaine :x , y en a c'est vraiment horrible :affraid: , surtout l'execution :affraid: sa ma vraiment choqué !!! +1 Je sens que si j'en regarde encore une seule je vais gerber direct!! :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mat a écrit:Un "bazané" qui s'en prend à un "blanc", alors là c'est normal et on va même dire que s'est le "blanc" qui l'a provoqué.... on appelle ca "l'insertion sociale" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites