Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G2G60

Ben Voila la G60

Messages recommandés

Voila j'ai enfin eut mon G60 donc il es d'origine exterieur comme interieur
et niveau moteur,il a 113000km et elle es de 1991,elle as poulie 70mm,regulateur de porche 944,clapet Groupe A et eprom jabba sport 3 voila les photo du debut:







je ferais d'autre photos de la voiture actuel bon elle pas beaucoup changé
à part :
rotule inférieur neuf
sonde bleue neuf
sonde noir neuf
régulateur alternateur neuf
autoradio installer
changement de l'entourage du tableau bord
et calandre 2 phare neuf aussi

voila c'est tout pour le moment
je compte mettre une ligne inox avec silencieux origine en restant dans le meme diametre que d'origine
et aussi changer les amortisseur par autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, welcome à elle, je t'ai mis les photos en direct (rien de bien sorcier, voir "ici")

Elle est bien jolie, juste comme je les aimes, et le programme des choses à venir a l'air d'être du tout bon aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome sympa la famille giste s'agrandit ! ton compteur c'est un de gti 16 ! sinon tes impréssions ? a plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop nickel le G! Enfin présenté!

Sinon Farid, il a quoi de différent le compteur de G par rapport au 16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le g est gradué jusque 7000 et le gti 16 8000 ! donc la si le compteur a été changer il a peut etre pas le bon kil ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le compteur changer et sur le couvre courroie de distribution il es ecris 113250km .bon ça marche et c'est bien sympa a conduire je regrette pas mon achat bon quelque travaux de fait ce week end

remplacement de pipe d'eau qui fuyait tout doucement et changement de la durite superieur de radiateur qui fuyait au niveau des colliers.
et remise en place de la boite a air d'origine voila aussi je voudrais savoir si il y a une modif a faire niveau boite a air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...