Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Après ma présentation, voici celle de ma titine. Les photos datent de quelques mois et quelques petits changements ont eu lieu mais pas très importants (sortie échappement chromée, sono, modification de l'admission). Elle est de 1996 et affiche 96.000 kms au compteur, je la possède depuis +- 1an et demi et j'en suis entièrement satisfait. C'est une très bonne bagnole et (touchons du bois ) aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 waip je confirme bien jolie cette civic .... on fais une reunion a belle ile le 26 c est pas loin ^^ faudra que tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tres jolie civic as tu un projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle est bien sympa ta civic. Et elle semble en parfait état. Ca fait plaisir de voir à quel point elle a été entretenue. J'ai lu qu'il y avait un rassemblement de prévu ce 26 janvier à belle île. A quelle heure aura-t-il lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 vtecmania a écrit:Elle est bien sympa ta civic. Et elle semble en parfait état. Ca fait plaisir de voir à quel point elle a été entretenue. J'ai lu qu'il y avait un rassemblement de prévu ce 26 janvier à belle île. A quelle heure aura-t-il lieu? a 21 heures je pense que je l ai ecris no ? vais aller voir ... j espere que tu viendra y a stabio avec son ep3 qui viens ( 219 hp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 niak 01 a écrit:tres jolie civic as tu un projet? Merci. Bin en fait je n'ai pas de projet en cours car je m'en sers tous les jours et le plus important est qu'elle démarre au quart-de-tour le matin. J'aime une voiture sobre et simple mais avec un petit plus. Donc à part le petit spoiler à l'avant, des jantes, répétiteurs cristal et quelques accessoires, je ne compte pas encore changer grand-chose pour le moment. Mais peut-être que quand le beau temps sera de retour je changerai d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 elle est comme neuve ta civic 4RESSORT court es elle en jeterai un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui je sais j'en ai eu l'idée dès que je l'ai eu, c'est la première voiture que je laisse la suspenssion d'origine et pour le contrôle technique il faut chaque fois tout démonter puis remonter...pfff c'est la galère. Mais c'est vrai qu'elle aurait une plus belle gueule. Et avec de 17'' aussi! Bon allez j'arrête sinon ça va encore me donner des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 blackdevil_3108 a écrit:Oui je sais j'en ai eu l'idée dès que je l'ai eu, c'est la première voiture que je laisse la suspenssion d'origine et pour le contrôle technique il faut chaque fois tout démonter puis remonter...pfff c'est la galère. Mais c'est vrai qu'elle aurait une plus belle gueule. Et avec de 17'' aussi! Bon allez j'arrête sinon ça va encore me donner des idées... tu lui fais un ti look jdm DES ROTA EN 15* avec une suspension abaisser une lip avan es voila le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 tres belle ta civic,tres prorpe surtout et cette couleur qu'on ne vois casiment plus!!! klair,style jdm et c'est parti,ressort -4,ca touche nulpart comme ca,lip et rota en 15",c'est exactement ce que j'ai fais sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle a l'air bien propre en plus rare de voir ca tu as les bavettes ^^ grade le surtout celle de l'avant quand ta caisse sera rabaissé ca donne a mort. L'arriere si tu mets une lame ek9 c fini mais bon c devant que je trouve que les bavettes sont cool. sinon bonne continuation sur ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Belle Civic et elle a l'air bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 BELLE BASE POUR UN BEAU PROJET JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 blackdevil_3108 a écrit:... Et avec de 17'' aussi! Bon allez j'arrête sinon ça va encore me donner des idées... Hé bin voilà fallait s'y attendre! A force de voir vos caisses avec de superbes jantes, j'ai fait le pas et j'ai essayé du 17" sur ma caisse. Elle tue de trop!! J'espère vraiment les posséder car je dois encore me mettre d'accord sur le prix avec le vendeur (c'est des occases). Voilà une petite tof dans le noir. C'est des alessio en 215/40/17, ça touche légèrement dans l'aile à l'arrière mais passe sans problèmes. Ca change vraiment toute la bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 faut faire gaffe avec ça tu vas croquer tes ailes... sinon elle est nickel et en + peu de km pour une voiture de cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 superbe ta civic en + couleur assez rare,felicitation c etait ma premiere honda aussi il y a qqs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je lui avez mi le lien dans sa presentation ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci à tous. En fait c'est quand j'ai vu l'ancienne de ju vti que je me suis dit: "il me faut du 17" Elle était vraiment superbe ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:vtecmania a écrit:Elle est bien sympa ta civic. Et elle semble en parfait état. Ca fait plaisir de voir à quel point elle a été entretenue. J'ai lu qu'il y avait un rassemblement de prévu ce 26 janvier à belle île. A quelle heure aura-t-il lieu? a 21 heures je pense que je l ai ecris no ? vais aller voir ... j espere que tu viendra y a stabio avec son ep3 qui viens ( 219 hp ) HS : stabio.. c'est stany? je savai pas qu il avai autant de hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sympa ton civic bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Comme tout s'est bien passé avec le vendeur, je vais chercher mes jantes demain, suis super-content, et elles seront montées pour le 26. Je vais normalement venir avec un pote qui a aussi une civic de 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Voici ce que ça donne avec mes nouvelles jantes en 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 a cool suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci. Je crois que c'est ce qu'il lui manquait pour être à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi je dis que ça mérite un petit rabaissement, je trouve que les roues remonte trop la caisse. Enfin ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui je sais, depuis que je l'ai je voudrai bien la redescendre un peu, mais il faut chaque fois tout redémonter et remonter pour passer le contrôle technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu est sûr? Je pense que si tu mets des combinés ressorts+amortisseurs ou même juste des ressorts, du moment que tu a le papier d'agréation de montage et le papier TUV, ca passe au CT. Enfin je pense, quelqu'un peut confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 salut pas mal ta ej9, pour les combinez oui il sont homologuez tu achette du kw tu a directement le paiper d'homologation je pensse que tu doit allez mettre un cachez et c'est tous c'est comme aussi la marquez weitec sa passe, mois sur mon ancienne voiture j'avais des koni que j'avais fais homologez elle etais rabaissee -4 et je passais tel quel et aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi je passe avec des ressorts court -4 de marque eibach sans prob ca fait 3 ans que je la pase comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Cool, merci pour les renseignements. Je crois que le prochain changement sera un kit de ressorts -4 cm avant de changer mes phares. Hé moi qui ne voulais rien changer à ma caisse....y a que les cons qui ne changent pas d'avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Petits changements intérieur, volant OMP et pommeau SPARCO (ki a déjà vécu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oula joli ca !!! combien ca coute ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Le volant m'a coûté 54€ (le moin cher ) et le moyeu 55€ chez Acoutil (Avenue Reine Astrid à Spa), pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un magasin de pièces pour la compète, échappements, arceaux, bacquets et bien d'autres mais rien pour le tuning. Le pommeau c'est de la récup au garage y a déjà quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 blackdevil_3108 a écrit:Le volant m'a coûté 54€ (le moin cher ) et le moyeu 55€ chez Acoutil (Avenue Reine Astrid à Spa), pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un magasin de pièces pour la compète, échappements, arceaux, bacquets et bien d'autres mais rien pour le tuning. Le pommeau c'est de la récup au garage y a déjà quelques années. yes pour acoutil moi j'connais sinon pas mal ta caisse j ai pu l apercevoir a la rasso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ôui acoutil a spa un magasin accessoiriste rallye en faite sparco , omp , ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites