Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma CIVIC EJ9...

Messages recommandés

Invité

Après ma présentation, voici celle de ma titine. Laughing








Les photos datent de quelques mois et quelques petits changements ont eu lieu mais pas très importants (sortie échappement chromée, sono, modification de l'admission).

Elle est de 1996 et affiche 96.000 kms au compteur, je la possède depuis +- 1an et demi et j'en suis entièrement satisfait. C'est une très bonne bagnole et (touchons du bois Laughing ) aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waip je confirme bien jolie cette civic ....

on fais une reunion a belle ile le 26 c est pas loin ^^ faudra que tu passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est bien sympa ta civic. Et elle semble en parfait état. Ca fait plaisir de voir à quel point elle a été entretenue.
J'ai lu qu'il y avait un rassemblement de prévu ce 26 janvier à belle île. A quelle heure aura-t-il lieu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecmania a écrit:
Elle est bien sympa ta civic. Et elle semble en parfait état. Ca fait plaisir de voir à quel point elle a été entretenue.
J'ai lu qu'il y avait un rassemblement de prévu ce 26 janvier à belle île. A quelle heure aura-t-il lieu?


a 21 heures je pense que je l ai ecris no ? vais aller voir ...

j espere que tu viendra geek

y a stabio avec son ep3 qui viens ( 219 hp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niak 01 a écrit:
tres jolie civic

as tu un projet?

Merci. Wink

Bin en fait je n'ai pas de projet en cours car je m'en sers tous les jours et le plus important est qu'elle démarre au quart-de-tour le matin.

J'aime une voiture sobre et simple mais avec un petit plus.

Donc à part le petit spoiler à l'avant, des jantes, répétiteurs cristal et quelques accessoires, je ne compte pas encore changer grand-chose pour le moment. Mais peut-être que quand le beau temps sera de retour je changerai d'avis... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais j'en ai eu l'idée dès que je l'ai eu, c'est la première voiture que je laisse la suspenssion d'origine et pour le contrôle technique il faut chaque fois tout démonter puis remonter...pfff c'est la galère.

Mais c'est vrai qu'elle aurait une plus belle gueule. Et avec de 17'' aussi! Rolling Eyes Bon allez j'arrête sinon ça va encore me donner des idées... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackdevil_3108 a écrit:
Oui je sais j'en ai eu l'idée dès que je l'ai eu, c'est la première voiture que je laisse la suspenssion d'origine et pour le contrôle technique il faut chaque fois tout démonter puis remonter...pfff c'est la galère.

Mais c'est vrai qu'elle aurait une plus belle gueule. Et avec de 17'' aussi! Rolling Eyes Bon allez j'arrête sinon ça va encore me donner des idées... lol!

tu lui fais un ti look jdm DES ROTA EN 15* avec une suspension abaisser
une lip avan es voila le travail te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle ta civic,tres prorpe surtout et cette couleur qu'on ne vois casiment plus!!!


klair,style jdm et c'est parti,ressort -4,ca touche nulpart comme ca,lip et rota en 15",c'est exactement ce que j'ai fais sur la mienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air bien propre en plus rare de voir ca tu as les bavettes ^^ grade le surtout celle de l'avant quand ta caisse sera rabaissé ca donne a mort.
L'arriere si tu mets une lame ek9 c fini mais bon c devant que je trouve que les bavettes sont cool.

sinon bonne continuation sur ta tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blackdevil_3108 a écrit:
... Et avec de 17'' aussi! Rolling Eyes Bon allez j'arrête sinon ça va encore me donner des idées... lol!

Hé bin voilà fallait s'y attendre!
A force de voir vos caisses avec de superbes jantes, j'ai fait le pas et j'ai essayé du 17" sur ma caisse.
Elle tue de trop!!
J'espère vraiment les posséder car je dois encore me mettre d'accord sur le prix avec le vendeur (c'est des occases).
Voilà une petite tof dans le noir. Laughing



C'est des alessio en 215/40/17, ça touche légèrement dans l'aile à l'arrière mais passe sans problèmes.
Ca change vraiment toute la bagnole. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut faire gaffe avec ça tu vas croquer tes ailes...
sinon elle est nickel
et en + peu de km pour une voiture de cet age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta civic en + couleur assez rare,felicitation

c etait ma premiere honda aussi il y a qqs années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous. Wink

En fait c'est quand j'ai vu l'ancienne de ju vti que je me suis dit: "il me faut du 17" lol!
Elle était vraiment superbe ta civic. ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc B16A2 a écrit:
vtecmania a écrit:
Elle est bien sympa ta civic. Et elle semble en parfait état. Ca fait plaisir de voir à quel point elle a été entretenue.
J'ai lu qu'il y avait un rassemblement de prévu ce 26 janvier à belle île. A quelle heure aura-t-il lieu?


a 21 heures je pense que je l ai ecris no ? vais aller voir ...

j espere que tu viendra geek

y a stabio avec son ep3 qui viens ( 219 hp )


HS : stabio.. c'est stany? je savai pas qu il avai autant de hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tout s'est bien passé avec le vendeur, je vais chercher mes jantes demain, suis super-content, et elles seront montées pour le 26. Razz

Je vais normalement venir avec un pote qui a aussi une civic de 2004. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici ce que ça donne avec mes nouvelles jantes en 17. Razz









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci. Wink

Je crois que c'est ce qu'il lui manquait pour être à mon goût. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que ça mérite un petit rabaissement, je trouve que les roues remonte trop la caisse. Enfin ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais, depuis que je l'ai je voudrai bien la redescendre un peu, mais il faut chaque fois tout redémonter et remonter pour passer le contrôle technique. 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est sûr? Je pense que si tu mets des combinés ressorts+amortisseurs ou même juste des ressorts, du moment que tu a le papier d'agréation de montage et le papier TUV, ca passe au CT. Enfin je pense, quelqu'un peut confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut pas mal ta ej9, pour les combinez oui il sont homologuez tu achette du kw tu a directement le paiper d'homologation je pensse que tu doit allez mettre un cachez et c'est tous c'est comme aussi la marquez weitec sa passe, mois sur mon ancienne voiture j'avais des koni que j'avais fais homologez elle etais rabaissee -4 et je passais tel quel et aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je passe avec des ressorts court -4 de marque eibach sans prob te
ca fait 3 ans que je la pase comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool, merci pour les renseignements. Wink

Je crois que le prochain changement sera un kit de ressorts -4 cm avant de changer mes phares. scratch

Hé moi qui ne voulais rien changer à ma caisse....y a que les cons qui ne changent pas d'avis! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petits changements intérieur, volant OMP et pommeau SPARCO (ki a déjà vécu Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le volant m'a coûté 54€ (le moin cher Laughing ) et le moyeu 55€ chez Acoutil (Avenue Reine Astrid à Spa), pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un magasin de pièces pour la compète, échappements, arceaux, bacquets et bien d'autres mais rien pour le tuning. Wink

Le pommeau c'est de la récup au garage y a déjà quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackdevil_3108 a écrit:
Le volant m'a coûté 54€ (le moin cher Laughing ) et le moyeu 55€ chez Acoutil (Avenue Reine Astrid à Spa), pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un magasin de pièces pour la compète, échappements, arceaux, bacquets et bien d'autres mais rien pour le tuning. Wink

Le pommeau c'est de la récup au garage y a déjà quelques années.

yes pour acoutil moi j'connais Very Happy
sinon pas mal ta caisse j ai pu l apercevoir a la rasso..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...