cyborg02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voila la team Nippon Attitude voudrait faire une rencontre multi forum. Donc pour se rencontrer et apprendre a se connaitre. Pour cette rencontre bien sur ce sera sur le theme des voitures japonaise, mais ce n'est pas un rassemblement tuning. Vous arriverez dans le calme (pas de rupteur,de chapeau de roue (burn), de concours de pot, de concours de son ou autres) nous serons dans un parking public!!! Et repartirez de la meme facon. Merci d'avance Ce sera le 09 mars 2008 et oui pour etre au rendez vous avec le beau temps. Et ce sera a ath.Voici l'adresse rue de la sucrerie, 7800 ATH.Pas de numéro, mais la rue fait 200m de long donc vous devrier trouvez lol voici deux photos pour vous montrer le super endroit. Alors au programme: Cela commencera a 13h30! La friterie n'ouvrant pas, si je trouve autre chose je vous le dirai. Nous essayerons de mettre chaque modeles de voitures ensemble, comme ca nous pourons faire de super photos, ou alors de mettre chaque forum, a vous de me dire ce que vous preferez, j'aviserais ensuite. Il y auras plein de photos, donc n'oubliez pas vos appareil et astiquer bien vos voitures. Ce sera aussi un rassemblement pour mieux se connaitre, alors j'espere qu'il n'y aura pas plein de petit groupe. Voila en esperant que vous serez de la partie. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est toujours a l'autre bout de la Belgique ce genre de meeting quand meme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 combien de Km on a nous de liege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 ah enfin pres de chez moi,mare de me tapper liege pour vous marco,y a 150 km pour 1H30 de route,pas enorme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Si c'est près de chez toi je devrais y être rapidement. Euh...juste un chose, le 10 mars c'est un lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Mat a écrit:Si c'est près de chez toi je devrais y être rapidement. Euh...juste un chose, le 10 mars c'est un lundi... joli,du premier coup,c'est bien un lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ben y a pas une erreur? Un lundi pas mal de gens travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ben je sais pas,faudra prendre congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merde maintenant je comprend pourquoi beaucoup de gens disent pas possible lol. changement de date mdr. un petit listing s'impose, Cyborg Babahonda shelby 59 sebasss562 Tonio 62 (peut etre) pearlmyst droopy samourai ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 moi si je taf pas,c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 donc c est bien un dimanche ? si ma voiture n est pas en carrosserie je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bin marc si ta caisse est en carrosserie ,on ira ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Super super, bientot je vous donne l'endroit precis car j'ai quelqu'un dessus. aller encore du monde lol. un petit listing s'impose, Cyborg Babahonda shelby 59 sebasss562 Tonio 62 (peut etre) pearlmyst droopy samourai cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) malossi73 flytox ( si caisse fini) EJ!inside Marcb16a2 niak01 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 olala comment il agrandit la liste en mettant deux fois la meme personne mdrrrr malossi73 et marcB16A2,ne font qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 CDC-civic a écrit:olala comment il agrandit la liste en mettant deux fois la meme personne mdrrrr malossi73 et marcB16A2,ne font qu'un lol mdr, dur dur de connaitre tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 cyborg a écrit:CDC-civic a écrit:olala comment il agrandit la liste en mettant deux fois la meme personne mdrrrr malossi73 et marcB16A2,ne font qu'un lol mdr, dur dur de connaitre tout le monde. m'en doute,je sais quand on a 10 forum on vois du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi je vient normalement si c ussi bien qu'a Lomme je veut pas rater ca euh a ouai je peut mettre l'annonce sur le forum de mon club les DARKRIDER??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sebasss a écrit:moi je vient normalement si c ussi bien qu'a Lomme je veut pas rater ca euh a ouai je peut mettre l'annonce sur le forum de mon club les DARKRIDER??? bien sur tant que c'est la meme passion et que ce n'est pas du jacky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 cyborg a écrit:sebasss a écrit:moi je vient normalement si c ussi bien qu'a Lomme je veut pas rater ca euh a ouai je peut mettre l'annonce sur le forum de mon club les DARKRIDER??? bien sur tant que c'est la meme passion et que ce n'est pas du jacky!!! ah ben la je peux te raccurer,c'est les dark,y a pas de jacky,y a quelques chaisses vraiment a tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 CDC-civic a écrit:cyborg a écrit:sebasss a écrit:moi je vient normalement si c ussi bien qu'a Lomme je veut pas rater ca euh a ouai je peut mettre l'annonce sur le forum de mon club les DARKRIDER??? bien sur tant que c'est la meme passion et que ce n'est pas du jacky!!! ah ben la je peux te raccurer,c'est les dark,y a pas de jacky,y a quelques chaisses vraiment a tomber!!! ca me va alors lol, non mais c'etait pour rire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je vais essayer de venir, soit avec quelqu'un, soit avec la mienne (mais ca ca va être chaud a coz de mon assurance...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:ca roule passer me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 un petit listing s'impose, Cyborg Babahonda shelby 59 sebasss562 Tonio 62 (peut etre) pearlmyst droopy samourai cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ!inside doms 16 niko 51 sebasss mat Marcb16a2 niak01 ... super les gars allez encore encore j'adore lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Maj page 1, Maintenant il faudrait que tout les personnes qui viennent disent si ils viennent manger avec ou non. Ensuite la modele de leur voiture aussi. recopiez la liste pour vous rajouter et procedez comme ceci surnom/ modele de voiture / rassemblement ou friterie Listing Cyborg / ej 2/ friterie Babahonda / eg4 / shelby 59 /ej2 sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej6 pearlmyst droopy samourai cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ!inside ej6/ doms 16 ej2 / niko 51 sebasss mat Marcb16a2 /civic coupe si/ on verra si j ai faim niak01 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Si c'est à 12h alors ca me va sans problème. Bah tu peut "Mise-à-jourer" avec: Mat/EJ2/Friterie Cédric si tu veux on se donne rdv quelque part pour dessendre jusque Ath, comme ca je fait pas la route seul (et comme ca je me perdrais pas...du moins pas tout seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Listing Cyborg / ej 2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej6 pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ!inside ej6/ rasso et friterie doms 16 ej2 /rasso et friterie niko 51 sebasss Mat/EJ2/Friterie et rasso Marcb16a2 /civic coupe si/ on verra si j ai faim niak01 max286/ ej2/ rasso et friterie? tipilou/ ej2 rasso et friterie? drago/ eg / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR ... merci a tous ceux qui viennent de dire si ils viennent manger ou non, car si pas assez de monde pour venir a la friterie la friterie n'ouvrira pas ses portes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 ok,donc comme j'ai bien compris,ca se passe bien un dimanche??? et je suis ok pour une bonne frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Listing Cyborg / ej 2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej6 pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ!inside ej6/ rasso et friterie doms 16 ej2 /rasso et friterie niko 51 sebasss Mat/EJ2/Friterie et rasso Marcb16a2 /civic coupe si/ on verra si j ai faim niak01/civic ee9/a mon avis on aura faim et rasso max286/ ej2/ rasso et friterie? tipilou/ ej2 rasso et friterie? drago/ eg / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR ... merci a tous ceux qui viennent de dire si ils viennent manger ou non, car si pas assez de monde pour venir a la friterie la friterie n'ouvrira pas ses portes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ha merde un lundi j'ai ecole en plus a ath c'est pas loin de chez moi ca. J'ai deja ete a des meeting la-ba. Je secherais peut-etre... friterie elle sera assez grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est un dimanche!!! et je de bonne et mauvaise nouvelles!! La friterie n'ouvrira pas ces portes!!!! et la bonne nouvelles, j'ai l'adresse du rasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Cyborg / ej 2 Babahonda / eg4 shelby 59 /ej2 neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej6 pearlmyst droopy samourai cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic flytox ( si caisse fini) EJ!inside ej6 dom16s ej1 niko 51 sebasss Mat/EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si niak01 civic ee9 max286/ ej2 tipilou/ ej1 drago/ eg5 civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 Bensol / S2k Costello / EP4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 compred pas y fait ecrit sebasss mon pseudo d'ici et sebass562 mon pseudo d'EJSQUAD c normale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben c'est que si vous me dites sur un autre dite que vous venez, et que vous me dites ici que vous venez, ben pour moi ca fait deux personne, je ne connait pas tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Si c'est un dimanche et que j'ai pas de boulot a faire pour le lundi alors je viens. je demanderai a un pote si il veut venir aussi avec sa prelude Et peut-etre d'autre personnes aussi 3/4 autres honda en plus si ils viennent tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 cyborg a écrit:ben c'est que si vous me dites sur un autre dite que vous venez, et que vous me dites ici que vous venez, ben pour moi ca fait deux personne, je ne connait pas tout le monde!!!! oki oki desole ben voila maintenant tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Cyborg / ej 2 Babahonda / eg4 shelby 59 /ej2 neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej6 pearlmyst droopy samourai cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic flytox ( si caisse fini) EJ!inside ej6 dom16s ej1 niko 51 sebasss Mat/EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si niak01 civic ee9 max286/ ej2 tipilou/ ej1 drago/ eg5 civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 Bensol / S2k Costello / EP4 dragoncivic / EK 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 voila suivant la meteo(verglas ou neige on sais jamais ) present et deja ajouter a la liste . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 moi ok aussi et avec ma vic héhéhéhé normalement j'espere lol je transmet le message sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il y a un depart de liege ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ca se raproche et la liste augmente!! Cyborg / ej 2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej6 pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ!inside ej6/ rasso et friterie doms 16 ej2 /rasso et friterie niko 51 sebasss Mat/EJ2/Friterie et rasso Marcb16a2 /civic coupe si/ on verra si j ai faim niak01 max286/ ej2/ rasso et friterie? tipilou/ ej2 rasso et friterie? drago/ eg / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (") / Del Sol VTI Sickboy/ delsol Si / friterie designprojekt/ek3(depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel/EK4/tmac passagé/IPZ Kasper/EK3/ avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite/ eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie juliened9 DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Cyborg / ej 2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej6 pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ!inside ej6/ rasso et friterie doms 16 ej2 /rasso et friterie niko 51 sebasss Mat/EJ2/Friterie et rasso Marcb16a2 /civic coupe si/ on verra si j ai faim niak01 max286/ ej2/ rasso et friterie? tipilou/ ej2 rasso et friterie? drago/ eg / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (") / Del Sol VTI Sickboy/ delsol Si / friterie designprojekt/ek3(depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel/EK4/tmac passagé/IPZ Kasper/EK3/ avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite/ eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie juliened9 DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec 1 pote prelude 3g, ma cousine ej9 et son cop peut-etre avec la ek4 et un autre avec une civic eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Cyborg / ej 2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej6 pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ!inside ej6/ rasso et friterie doms 16 ej2 /rasso et friterie niko 51 sebasss Mat/EJ2/Friterie et rasso Marcb16a2 /civic coupe si/ on verra si j ai faim niak01 max286/ ej2/ rasso et friterie? tipilou/ ej2 rasso et friterie? drago/ eg / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (") / Del Sol VTI Sickboy/ delsol Si / friterie designprojekt/ek3(depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel/EK4/tmac passagé/IPZ Kasper/EK3/ avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite/ eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie juliened9 DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) djo88 seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 53 pour l instant .. on va finir par battre celui du 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'aimerai bien venir, mais sans ma voiture :x pas possible!!! je vais devoir attendre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je viendrais bien mais sais un peut loin de chez moi desolé et plus ma civic es pas tres tres presentable donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Cyborg / ej 2/ friterie et rassoBabahonda / eg4 / rasso et friterieshelby 59 /ej2 / rasso et friterieneomaster/ ctrsebasss562Tonio 62 (peut etre) /ej6pearlmyst / rasso et friteriedroopy / rasso et friteriesamourai / rasso et friteriecdc civic (si bosse pas)bouigass (a confirmer)mic (si travaille pas)flytox ( si caisse fini)EJ!inside ej6/ rasso et friteriedoms 16 ej2 /rasso et friterieniko 51sebasssMat/EJ2/Friterie et rassoMarcb16a2 /civic coupe si/ on verra si j ai faimniak01max286/ ej2/ rasso et friterie?tipilou/ ej2 rasso et friterie?drago/ eg / rassso et friterie?civic-benji ( à confirmer ) / EG6kenji-R / CTRyvo /civic eg4 (ipz)Bensol / S2k (ipz)Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, puteGiovanni (pote a EJ inside) / DC2Johan (pote à EJ !nside) / S2kJodi (") / Del Sol VTISickboy/ delsol Si / friteriedesignprojekt/ek3(depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdrvindiesel/EK4/tmac passagé/IPZKasper/EK3/ avec Flytox si sa caisse n'est pas finiedragoncivic / EK 3civicwhite/ eg4Papitchdream59/eg5 /pe etre friteriejuliened9DavidVTi / civic eg9NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie)Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friteriedavevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9- son cop peut-etre avec la ek4- un autre avec une civic eg5jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol )djo88seb/ mx5 (certainement)Mike/ prelude 5g (^peut etre)umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Bondiouuuuu Mais où s arreteras cette liste??? C nikel ça, va avoir du peuple de la caisse et de l ambience!!! (Si ça continue faudras un 2ème parking...) lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Par contre y a marqué "friterie" mais t'a pas dis qu'elle sera fermée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 bah pizza c est bon aussi lol pfff moi j ai interet a foutre mes jantes avant cette date lol pourquoi pas un barbeuc si il y a moyen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites