goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 proximan a écrit:bein parce que il freine tres tres tard lol moi aussi je freine trop tard mdrrrrrrrrrrr et quand je freine, on vole dans le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 goticachris a écrit:proximan a écrit:bein parce que il freine tres tres tard lol moi aussi je freine trop tard mdrrrrrrrrrrr et quand je freine, on vole dans le pare brise ta pas d air bag .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 bof, c'est quoi ça??????????? non, je rigole. passager non!!!! pas grave, on peut faire le bouche à bouche au cas où!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr. (j'ai pas bu, ni fumer, désolée, suis remontée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 goticachris a écrit:bof, c'est quoi ça??????????? non, je rigole. passager non!!!! pas grave, on peut faire le bouche à bouche au cas où!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr. (j'ai pas bu, ni fumer, désolée, suis remontée ) h bon par ki .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 par mat mdr :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'ai dit que j'étais remontée j'ai pas dit que je m'étais faite montée boh, je me casse ................... à demain dans de meilleurs conditions .... j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ah ben je vois que ça a parlé de moi. J'ai pas freiné TROP tard j'ai freiné TRES tard, je savais ce que je fesait (enfin...plus ou moins...) par contre y a un gars en Ibiza qui fesait le tour du rond point, a mon avis il a chié dans son froc en me voyant arriver fond de caisse en allumant mes pneus...surtout que je lui ai coupé la priorité. En tout cas c'est bien d'avoir des chevaux en ligne droite mais dans les virages une EJ2 c'est suffisant Sinon on sera combien pour le rasso, juste par curiosité? Un sacré paquet en tout cas... Vite le 9 mars, je suis impatient d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Mat a écrit:Ah ben je vois que ça a parlé de moi. J'ai pas freiné TROP tard j'ai freiné TRES tard, je savais ce que je fesait (enfin...plus ou moins...) par contre y a un gars en Ibiza qui fesait le tour du rond point, a mon avis il a chié dans son froc en me voyant arriver fond de caisse en allumant mes pneus...surtout que je lui ai coupé la priorité. En tout cas c'est bien d'avoir des chevaux en ligne droite mais dans les virages une EJ2 c'est suffisant Sinon on sera combien pour le rasso, juste par curiosité? Un sacré paquet en tout cas... Vite le 9 mars, je suis impatient d'y être! bein mat si tu veux on teste en ville je crois qd restant en 2 em ca seras suffisant mdr powaaaaaaaaaaaaaa mais n'empeche tes un fou au volant lol mais j'adore ta caisse surtout tes jante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est la conduite moto qui remonte à la surface dans les virages j'essaye de mettre le genou à terre mais c'est pas aussi facile mdrrr Merci pour le compliment au passage seulement, touche pas à mes jantes... (trop fort la conversation MSN l'autre jour: Proximan: "-J'ai vu des belles jantes pour mettre à ma voiture" Mat: "-Ah oui? Lequelles?" "-Des Bellini RS-BR" "-T'es fou met pas ça" "-Ah pourquoi?" "-Parce que c'est celles que j'ai mis " ...là tu t'es bien fait avoir mdr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 .... pas facile ts les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2008 Quoi "pas facile ts les jours" qu'est-ce que tu veux dire par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 bein que je me suis fais avoir avec les jantes :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ah ok j'avais pas compris... Attends deux secondes je reconnecte mon cerveau... c'est comme MSN, il se connecte, il se déconnecte, il se connecte, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 26 février 2008 boh, lol, y'a pas quelqu'un qui sait nous reconduire après le rasso ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 février 2008 goticachris a écrit:boh, lol, y'a pas quelqu'un qui sait nous reconduire après le rasso ????? bin jdm_styl c proposer non??? ou si tu veux moi je veux bien mais je ne suis pas sur de venir seulement...si je vien je veux bien te ramener ou sinon faudra que tu trouve quelqu'un d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 26 février 2008 vanni28 a écrit:goticachris a écrit:boh, lol, y'a pas quelqu'un qui sait nous reconduire après le rasso ????? bin jdm_styl c proposer non??? ou si tu veux moi je veux bien mais je ne suis pas sur de venir seulement...si je vien je veux bien te ramener ou sinon faudra que tu trouve quelqu'un d'autres... ça me dérange pas, mais mon copain est là, donc si tu viens en del sol (je sais pas avec quelle voiture tu y'vas, si tu vas au rasso) donc faut prévoir pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ptain ma carette sera pas terminé... pfff pour une fois que c est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 je peux p=e te depanner je vent mon vtt avec porte bagage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 février 2008 goticachris a écrit:vanni28 a écrit:goticachris a écrit:boh, lol, y'a pas quelqu'un qui sait nous reconduire après le rasso ????? bin jdm_styl c proposer non??? ou si tu veux moi je veux bien mais je ne suis pas sur de venir seulement...si je vien je veux bien te ramener ou sinon faudra que tu trouve quelqu'un d'autres... ça me dérange pas, mais mon copain est là, donc si tu viens en del sol (je sais pas avec quelle voiture tu y'vas, si tu vas au rasso) donc faut prévoir pour deux bin tu na k pas prendre ton copain avec... non mais on verra a se moment...comme j'ai dis ses peut etre pas sur que j vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Petit changement de programme pour moi, je serais present mais sans mais sans ma civic car elle sera au garage pour la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 5 mars 2008 boh, ben fausse joie pour moi, étant donner que dan 59 ne sera pas présent au rasso car il a été réquisitionner pour le boulot, je ne serai pas présente non plus. et comme ma civic n'est pas encore faite ... je peux rien faire d'autre. le seul ayant été gentil de me proposer pour venir me chercher n'est pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 goticachris a écrit:boh, ben fausse joie pour moi, étant donner que dan 59 ne sera pas présent au rasso car il a été réquisitionner pour le boulot, je ne serai pas présente non plus. et comme ma civic n'est pas encore faite ... je peux rien faire d'autre. le seul ayant été gentil de me proposer pour venir me chercher n'est pas dispo bin ecoute...tu n'habite pas loin de chez moi,donc si j'y vais...je veux bien venir te chercher,mais le seul hic...ses comme je suis de sortie le jours avant,bin je ne sais pas a quels h je me leverais..... donc ses pour ca que je ne sais pas si j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mais aufait, ton copain il a pas de voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tout le monde y va malgres le temps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 mars 2008 goticachris a écrit:boh, ben fausse joie pour moi, étant donner que dan 59 ne sera pas présent au rasso car il a été réquisitionner pour le boulot, je ne serai pas présente non plus. et comme ma civic n'est pas encore faite ... je peux rien faire d'autre. le seul ayant été gentil de me proposer pour venir me chercher n'est pas dispo moi j habite trop loin sinon je viendrais et j aurais fais un ptit detour mais bon voila peu rien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et si quelqu'un ferais une liste de seux qui y vont pour savoir koi exactement...comme ca on es fixer de qui y va vraiment et qui ni va pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 oui faite une liste sur japanspirit ils l'ont fait c'est mieu quelle temps il va faire labas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'srais présent aussi. proximan /crx/ee8 Cyborg / ej2/ friterie et rasso Babahonda / eg4 (Gutferdum) / rasso et friterie shelby 59 /ej2 / rasso et friterie neomaster/ ctr sebasss562 Tonio 62 (peut etre) /ej8 (Gutferdum) pearlmyst / rasso et friterie droopy / rasso et friterie samourai / rasso et friterie cdc civic (si bosse pas) bouigass (a confirmer) mic (si travaille pas) flytox ( si caisse fini) EJ !nside (Vaillante 39!) / EJ6 dom16s / ej1 niko 51 sebasss Mat / EJ2 Marcb16a2 /civic coupe si / on verra si j ai faim niak01 max286 / ej2 / rasso et friterie? tipilou / ej1 rasso et friterie? drago / eg5 / rassso et friterie? civic-benji ( à confirmer ) / EG6 kenji-R / CTR yvo /civic eg4 (ipz) Bensol / S2k (ipz) Costello / EP4 (ipz) rasso, friterie, chinchin, pute Giovanni (pote a EJ inside) / DC2 Johan (pote à EJ !nside) / S2k Jodi (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Jean-Paul (pote à EJ !nside) / EJ2 Mickael (pote à EJ !nside) / Del Sol VTI Sickboy / delsol Si (Gutferdum) / friterie designprojekt / ek3 (depuis 5 jours)/frite ou barbeuc ou meme pizza m en fou mdr vindiesel / EK4 / tmac passagé / IPZ Kasper / EK3 / avec Flytox si sa caisse n'est pas finie dragoncivic / EK 3 civicwhite / eg4 Papitch dream59/eg5 /pe etre friterie DavidVTi / civic eg9 NicoX / 600Hornet (Voiture sûrement pas finie) Dan_59/Prélude 2.3 4G/rasso et friterie davevador/ civic eg3 (si pas trop de boulot pour l'ecole) avec - 1 pote prelude 3g, - ma cousine ej9 - son cop peut-etre avec la ek4 - un autre avec une civic eg5 djo88 seb/ mx5 (certainement) Mike/ prelude 5g (^peut etre) umul / ej2 (peut etre) julien /ej9 ou EE9 (je sais pas encore) juliened9 jdm_styl / civic eg... ( me suis enfin decider lol ) shark / Delsol (Gutferdum) Fnut / Delsol (Gutferdum) shrek / ej8 peut etre si reparée sinon avec mon sickouné(Gutferdum) antho /delsol Imaginounours / ED7 / rasso et friterie / si pas opéré a cette date Gawel / EG6 (Gutferdum) /rasso et friterie Sylvain / ej1 (Gutferdum) /rasso et friterie Julien (pote à EJ !nside) / EG5 BigBen / Civic EG4 / rasso et bouffe Squale / Impreza GT / rasso et bouffe Takumi/ AE86 / rasso et bouffe (si c'est pas le déluge national Triplezoom / IPZ / 323 BG DIESEL / rasso et coca light (les frites c'est le démon) Mélissa / EJ9 ju vti/ civic ek4 f1 niko (flamming) /mr2 hondamania / ek max-civ/EJ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 mars 2008 deja du bon monde,moi pas moyen mais present le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2008 to a écrit:deja du bon monde,moi pas moyen mais present le 22 c est deja ca couzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi j'y serais, qui fasse n'importe quel temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 mat tes chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ouai et je compte sur toi GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 nos soucis :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 il va y avoir du monde vous etes sur quil y aura asser de place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 bein si il y a pas asser de place on en feras , puis mon pote mat me laissera bien me garer sur ca caisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 proximan a écrit:bein si il y a pas asser de place on en feras , puis mon pote mat me laissera bien me garer sur ca caisse mdr mais nan,en dessous c'est mieu,y a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 powaaaaaaaaaaaaaaaah mais bon moi aussi je suis pas claper au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 proximan a écrit:powaaaaaaaaaaaaaaaah mais bon moi aussi je suis pas claper au sol bah oui,mais un rex c'est bas de plafond,donc ca devrais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 350 places!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 et les gars prevoyer l'apero, parce que moi le dimanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 proximan a écrit:et les gars prevoyer l'apero, parce que moi le dimanche .... pour les glacons y pas de soucis ; ca risque de venir du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mdrrrr Et je vous signale que mon EJ2 est plus basse de toit que sont rex... Allez plus qu'une fois dodo et on y est. Prevoyez donc des boissons, des parapluies et un camion citerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 enorme. un grand merci a tous ceux qui sont venu, qui ont fait le deplacement sous un temps pourri. Sublime rassemblement, et vivement le prochain, celui ci etait tres bien mais malheureusement avec ce temps on a pas fait de super tof et de super vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 sais clair le temps etais a chien mais on a bien rigoler sur la route pour aller au cora lol petit test avec l'integra noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui klr temps de merde mai bon......3 bientot les photos les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 pas mal du tout bcp de gens bien sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 et surtout tecktonicman etais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 proximan a écrit:et surtout tecktonicman etais present .?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 tu fais ca et tu sais bien que tu as le look tecktonic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites