Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

Et une EJ2! -> Hé bien c'est fini mtn...

Messages recommandés

TO a écrit:
beh un new moteur lol! ca va c'est pour rire hein

Ouai ouai c'est prevu, mais sais pas encore quand lol!

Alors ça y est, la suspension est installée.
J'ai monté ça samedi avec l'aide precieuse de mon père (enfin c'était l'inverse mais bon...).

J'ai donc pris des amortisseurs et ressorts Weitec -40mm/-40mm
J'en suis content et déçu en même temps. Content car la voiture est enfin stable, elle ne prends plus autant de roulis dans les virages, elle est un peu sèche sur les petites bosses (logique) mais absorbe quand même bien malgré tout. Pour ça je suis content de mon achat.

Mon seul regret c'est ça:
Avant...

...après!

Non non ce n'est pas une blague, c'est bien du -4!!!!
Seulement mes amortisseurs d'origine n'ont surement JAMAIS étés changé depuis 165.000km. Donc ils s'étaient déjà tassés, ce qui fais que je gagnerais jamais 4cm par rapport à avant.
A l'avant on voit un peu que j'ai gagné 1cm ou 2 mais à l'arrière il faut le savoir.

Autrement dis, j'aurais dû écouter ma déraison (et mes potes aussi Razz ) et prendre des -6/-6...
Enfin ils doivent encore se tasser un peu mais je vais gagner 1 ou 2cm au max.

Autre chose aussi, lors du démontage les boulons de fixations arrières en dessous ont cassés tout les deux, soudés par la rouille!! Obligé de forrer les boulons... Plus quelques petites erreur de notre part, il nous a fallut 1 demi journée pour monter les amortos! Pas du tout rentable... :evil: lol!

pour tes bras de suspenssions j ai eu le coup aussi et mon frere avec , heureusement on avais des bras de reserve donc pas besoin de foré dans les bras Very HappyVery Happy sinon les belini donne bien je trouve avec une peinture blanche

c domage mais c mieux quand meme je trouve et dans quelque kilometre tu veras une difference

Invité

j'ai aussi des ressort weitec et c'est clair que leur -4 ils sont malade Rolling Eyes

Invité

Les Weitec, c'est de la daube!

J'avais acheté ça sur mon EG6 (celle de x_dav mtnt Smile) et elle était toujours à la même hauteur qu'avec ceux d'origine!

Leur -4 cm sont calculé sur la hauteur du ressort mais vu qu'ils sont plus dur que ceux d'origine, ils se tarrent moins et donc quand monté sur la voiture, ca donne pareil...

J'étais aussi super déçu.

Il faut acheter des CoilOver, ça coute le même prix et c'est bcp plus efficace.

Ok.
Merci Tortels, moi aussi je trouve qu'elles donnent bien même si les bronzes aurait encore mieux donné...dommage qu'il n'y a pas en 16"!!!

Pour les ressorts, plus tard je prendrais juste des ressorts -6/-6, comme ça elle descendra un peu plus.

Invité
af1futura a écrit:
Les Weitec, c'est de la daube!

pourtant c'est fabriqué par KW

Invité

Ca ne veut rien dire Wink

Les marques ont plusieurs qualité de produit... Aussi non tout le monde prendrait des Weitec au lieu de KW Wink

af1futura a écrit:
Ca ne veut rien dire Wink

Les marques ont plusieurs qualité de produit... Aussi non tout le monde prendrait des Weitec au lieu de KW Wink

bien d accord avec lui j ai deja fais les frais avec des resort de merde et des combine filter bon marche plus jamais je n acheterai sa plus que des truc connu comme kw ou koni

Alors jeudi j'ai été chercher ça:

Ce matin j'ai donc pu virer ce truc que je trouvais beau au début mais qui me parait trop "Tuning" pour le style de ma voit...euh poubelle lol! et qui en plus se mettais à tourner depuis un petit temps.

Voici le Type-R placé:

J'ai repris la bague qui va sous l'ancien pommeau, je l'ai retournée et comme ça on voit pas le jour entre le pommeau et le soufflet et on ne voit pas non plus l'écrou sous le pommeau.

Voilà.
Au passage, une photo de la rouille qui me fais de beaux dégats!! Saloperie...

+1 pour le pommeau

mais aie aie aie la rouille perforante, une fois qui a ça, c'est qu'elle est bien loin. Faut tout decoupé et essayé de l'arrêté au plus vite car parti comme ca :|

Oui je sais bien mais malheureusement il me faut du temps et de la place pour le faire.
Mais ça sera bientot refait.

Invité

On est en train de dépouiller toutes les DC2 à mon avis, moi aussi j'ai le même lol!

Invité

jolie le pommeau dommage pour la rouille No

Invité

joli coupée!!
tu est sur le forum ejsquad??
a plus Wink

aurel a écrit:
joli coupée!!
tu est sur le forum ejsquad??
a plus Wink

Non, on me l'a proposé mais je n'ai pas le temps d'aller sur plusieurs forums.

Déjà rien que celui-ci + les 2 Darkrider et + un forum de jeu vidéo (Test Drive Unlimited) ça me bouffe ma soirée avec les nouveaux messages.
On m'avais déjà invité y a quelques temps.

Y a un autre coupé blanc sur ce forum?? Suspect si c'est le cas je pète un cable! lol!

Invité

trois coupée blanc je croi sur le forum Laughing !
a plus Wink

Alors pour cette belle journée ensoleillée, j'en ai profité pour aller faire un petit shooting dans un endroit que j'avais repéré il y a quelques temps.

L'éolienne de Boussu-en-Fagne:

J'ai donc été cherché un pote, j'ai aussi sonné à CDC-Civic pour lui donner rendez-vous la-bas vu qu'il habite tout près. Voici le shooting sur place avec Céd:

L'interieur vidé de l'EJ9 à Céd:

Puis Cédric est partis...

Alors mon pote Jon, moi et la bonne femme dans le GPS, on est allé plus près de l'éolienne pour faire encore quelques photos.

On n'a pas souvent l'habitude de voir une éolienne sous cet angle... assez impressionnant en vrai!

Ensuite on est allés voir les karting à Mariembourg:
Euuuuh mad'moiselle, c'est dans l'aut' sens le circuit...

Deux petites voitures garées sur le parking...

Alors que Jon et moi on se battait pour savoir laquelle étais la meilleure... (c'est un fana des Porsche alors que pour moi c'est un peu des grosses Audi...) une famille de flamands est arrivée, attirée par les deux engins (les voitures hein! Laughing ) et il leurs pris la bonne idée de faire poser leurs fille devant l'Aston... et bah merci, on en demandais pas tant! LaughingRazz

Mais alors celle-là, un pure merveille!! Surtout quand elle a écarté les jambes avec son short remonté a fond... Shockedty
J'en reviens toujours pas Rolling Eyes

Enfin pour finir, un dernier petit shooting juste à la sortie du karting:

Invité

et bien sur ta pas prit un photo !!!!!? grrr

Non c'était quelques secondes avant de prendre celle-là, juste au moment ou j'allumais mon apn Laughing c'est rien, c'est gravé dans ma mémoire pour toujours lol!

Invité
powaaaa la flamande

proximan a écrit:
ti quelle cul EmbarassedEmbarassedEmbarassed

De devant elle était superbe aussi WinkEmbarassed

DES NEWS!!!
Pas grand chose enfait...
Ben demain je passe au controle donc j'ai retiré tout ce qui ne passerais pas. C'est à dire le pot et...c'est tout!!! Les feux n'ont pas le (E) d'homologuation mais je me dis qu'ils ne feront pas la différence avec des origines.
Donc croisez les doights pour moi pour qu'elle passe (avec le trou dans l'aile, on verra bien...)

Autre choses, j'ai enfin retiré les "Type-R" sur les flancs.

Voilà, rien de plus.

moi aussi je dois allé au ct , et pour tes aille je pence qu ils te mettront chassi etat ou chassi corrossion ché pas comment ils vont le prendre lol! sinon je suis avec toi pour son passage lol

Merci.
Pour les ailes je pense que je vais m'en sortir avec une remarque car c'est pas comme si c'était un longerons ou un bas de caisse... enfin j'espère... on verra bien!

Bon hé bien vu que tout le monde s'en fout sauf Mika, ben je lui dis juste qu'elle est passée bonne.
J'ai juste eu une revisite car avec les 16" les pneus étaient trop petits sur la hauteur (pourtant c'est du 45 et ils m'ont dis que je devais mettre du 40!! C'est pire encore...) et vu que j'ai des nouvelles suspensions, le test de suspates arrière était mauvais. Elles étaient trop dures à l'arrière.
Je suis rentré, j'ai mis les 15" et là impeccable.

Parcontre je dois reprendre rendez-vous avant 3 mois pour passer la géométrie chez eux car j'ai pas pensé à le faire lol!

Sinon tout le reste est passé. Juste une remarque pour la rouille (comme l'année passée) et pour les silent-blocs arrières (comme l'année passée).

Voilà j'suis content je peux rouler avec! Very Happy

ah ben nikel sa :d moi je change mes siege et feux ce soir et demain je enleve les amorto -6 et j y vais puis je mettrai le resultat sur ma page hein histoir de pas pourir la tienne lol

Invité
bien , sa fais tj plaisir quand sa se passe bien au ct

tu es passer ou au CT ? car moi sur la rx7 pour une bete dimension de pneu non conforme ( 225 au lieu de 205 )

y lon recaler a liege

Invité

Jolie en tout cas ton EJ2, j'ai eu la même en vert Samba, mais je la préfère de loin en blanc ti
Cool qu'elle soit passé au CT aussi.

Ah ben merci. Oui c'est vrai qu'en blanc elle est rare et puis elle claque surtout!
Marc, je suis passé à Montignies sur Sambre, ils avait l'air cool, n'ont pas regardé au numéro du moteur (HEHEHE C'EST BON A SAVOIR CA Twisted Evil ) et ils m'ont juste dis pour les pneus que je devais mettre du 40 au lieu du 45 mais sans plus quoi. Ils aurait pu me recaller mais ils ne l'ont pas fait.

Tu crois que ça passe pas avec les -6 mika? Parce que moi en -4 elle est passée comme une lettre à la poste.

Hé bien voilà, a pu Civic... elle a terminé dans un rail sur l'autoroute...
Elle va me manquer! Snif SadSadSad

Invité
ho putin ta rien au moin et la petite jap putin tros degoutez comment tu a fais

Invité

oh merde degoutter pour toi grrrgrrrgrrr

SadSad trop degouté pour toi mat , ben je me tate au fauit a la passé avec les -6 pour monté sur le pont chez pas si le carter touchera , sinon faut 11cm de garde au sol et avec les pc d origine je els ai largement

Il était 1h du mat', je revenais de chez ma copine et il fesait humide sur les routes. J'ai pris une sortie d'autoroute un peu trop vite (+/- 100, 110, je sais plus), le cul est partis d'un coup, puis elle est partie dans l'autre sens, je suis passé entre la fin de la borne en béton et un panneau (tout juste!), j'ai traversé la deuxième bande et l'avant a tapé dans la barrière de sécuritée, puis le flanc, puis l'arrière et j'ai refais 180° pour finir contre la barrière dans le bon sens.

Y a que le flanc gauche qui n'a rien enfait.

Et moi j'ai juste un peu mal au cervicales à cause du choc.

Mat a écrit:
Il était 1h du mat', je revenais de chez ma copine et il fesait humide sur les routes. J'ai pris une sortie d'autoroute un peu trop vite (+/- 100, 110, je sais plus), le cul est partis d'un coup, puis elle est partie dans l'autre sens, je suis passé entre la fin de la borne en béton et un panneau (tout juste!), j'ai traversé la deuxième bande et l'avant a tapé dans la barrière de sécuritée, puis le flanc, puis l'arrière et j'ai refais 180° pour finir contre la barrière dans le bon sens.

Y a que le flanc gauche qui n'a rien enfait.

Et moi j'ai juste un peu mal au cervicales à cause du choc.

et ben mon vieux, tu as de la chance dans ton malheur quand même

• Créer...