Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut tout l'monde ! Alors la présentation de mon EJ2 1.5 lsi elle a 175000 km, la carrosserie est en assez bon etat (le pc av est fissuré en dessous du phare droit), l'interieur est nikel aussi =) l'ancien proprio a mis un kit d'admission direct, un collecteur en inox et des jantes satori en 17" puis toit ouvrant, vitre electrique et retro electrique... Par la suite j'y ai mis des feux arr cristals usdm, silencieux SRS en attendant une ligne inox. A venir : - ligne inox + decata - jantes rota gt3 en 16" - rabaissement -40mm - cligno orange - peut-etre changer mes feux arr - train arr à disques - et le truc qui fait toute la difference... poignée de porte int coté conducteur d'eg4, pour la remonté de vitre auto PLace aux photos :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 wahouu tres propre ta vicvic :affraid: bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 +1 très clean ton ej2 j'aime de plus en plus cette caisse en plus sur le forum y'en a de plus alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 il y a du potentiel dans cette caisse ! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Superbe ce coupé! Bien sympa, bonne continuation dans ton projet! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 hihi merci =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tres belle ej et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 cool tres jolie ton EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tres jolie jantes en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Très jolie et elle à l'air plus basse que la mienne pourtant avec des 17"... Tu est tjrs à hauteur d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci a tous =)) marc B16A2 a écrit:tres jolie jantes en plus !! ouai mais j'vais les changer pcq 17" c'est trop grand a mon gout...(j'avais acheté comme ca deja) c'est dommage pcq j'les trouve trop belle Mat a écrit:Tu est tjrs à hauteur d'origine?? oui j'ai pas touché encore, c'est ptetre la couleur de la voiture qui trompe l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 bah t la toi aussi ^^ mais sur les photos, que vois je... une magnifique EJ6 noire, avoui, c'est la mienne nikel ton EJ2 tu le sais (pi represent le Gen5 dans le Sud ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ia meme une photo prise de mon CAPOOOOOT mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ouai mdrr c'était yannick ^^ et j'suis la aussi hihi =P et oui représentant des gen5 dans le sud un copain gen5 a montpellier ne serait pas de refus... ou copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est clair, un peu plus de fille dans des civic dans le sud pour tranouuu ...up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 trés bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Alors voila, ca fait un ptit moment que j'ai pas posté ici ! j'ai changé d'avis sur les jantes... les newz : j'ai changé les feux arr, fait la modif des veilleuse us, j'ai mis des amber corner, les nouvelles roulettes; des rota grid repeinte en blanche, les lug nuts bleu, j'ai changé l'inter et le pareflamme par une ligne inox bomz et j'ai gardé le pot SRS et à venir la plaquer au sol =) et des lames av+arr place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tres belle ton ej mec. manque plus qu'un petit clapage dans les regles et elle sera top :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ha oui elle est superbe les jante blanche lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Trop trop belle cette ej :affraid: Seul hic je préfèrait les feux d' avant mais bon chacun ses gout ...Quand mon eg sera aussi propre je doit refaire deux trois truc sur la carrosserie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 belle modif chapeau au final sa va faire une caisse a fond jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 24 mai 2008 En fait nan je n' avait pas bien vu mais les phare sont bien aussi Il n' y a que les cons qui ne changent pas d' avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle est vraiment belle, bravo. Et comme a dis Julien, plus qu'un clapage et ça sera parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mai 2008 terrible les jantes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mai 2008 jolie pieces !!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Yop ! ca fait un moment que j'suis pas passé ici Voila qq ptites photos, bah depuis j'ai fait les veilleuses US dans les cligno, j'ai monté les suspattes (kayaba agx + eibach), j'ai viré le suport de plaque 8) et j'suis décatalisé ! j'ai des trucs de prévu a monter : *semi baquets recaro speed (bleu et noir) *train arr d'eg5 avec son repartiteur *barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bien jolie ^^ le mars eyes sur les tof et sur les plaques... c'est le pseudo d'un type que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 +1 très belle. Tu est rabaissé -4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Mercii =)) Hacketo a écrit:bien jolie ^^ le mars eyes sur les tof et sur les plaques... c'est le pseudo d'un type que je connais lol moi c'est un pote qui a retouché les photo, comme il habite à marseille et que le shooting a était fait la bas aussi... Mat a écrit:+1 très belle. Tu est rabaissé -4? -30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 superbe elle passe vraiment bien ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah ouai? -30?? Elle fait plus basse que la mienne avec des Weitec -40 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tres belle , elle me fait trop penser a mon ancienne snif snif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai pas pensé a prendre les mesures avant de les poser greko a écrit:tres belle , elle me fait trop penser a mon ancienne snif snif .... Elle était comment ? Edit : voila les baquets au passage, pas encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut les sieges vont donner dans ta EJ2. Moi aussi cette une EJ2 et je peus te dire que ces voiture sont de vrai petit BIJOU...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Arrêtez les gars, je vais chialer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites