Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

Buée intense interieure + consomation super vénere!!!!!!!!

Messages recommandés

Je ne voulais pas crée 2 topic et ne savant pas trop ou placé je l'ai mis ici.
Alors j'aimerai de un savoir si c'etait normal d'avoir autand de buée interieure. Je m'explique je prend l'exemple ajd'hui, la voiture comme tt les jours vie dehors et dors dehors. Donc je monte dedans ajd et sur le par brise il a plein de condensation bien humide meme froter avec mon mouchoir tout ne part pas. Puis je mets le chauffage et la mes vitre laterales avant et arriere se remplice de buée au fur et a mesure que le chauffage donne est ce que c'es normal???
Je m'inquiete tjs tres vite pour n'importe quoi sur ma voiture.

Et la consommation, depuis qlq plein j'atteind difficilement 400km avec tjs le meme plein depuis que je roulle c-a dire 33litre de moyenne et ici je suis a340km alors que l'aiguille se trouve dans la zone ou avant j'etais a 400km a quoi cela pourrais etre du sachant que je roulle tjs de la meme maniere voire cette fois si assez calme des fois je fait le chemin de chez moi jusque chez ma copine (10-15km) sans paassez les 70km/h en roullant pepere.
Aussi ca fait je pense 1 ans bientot que mes pneux n'ont pas ete regonflé.

enfin voila c'est deux petite questions ou j'espere avoir une reponse qui pourrais m'aidé ou meme m'appaiser

alors pour ta buee...j'espere pour toi que c pas sa mais,si tu a de la buee quand tu a mis du chauffages...pour sa ne peut etre que ton radiateur de chauffrette,regarde ton tapis de sol au niveau de la console centrale en dessous du tableau de bord si c hummide ou mouiller,c que ton radiateur de chauffrette es petter,ou alors tu dois avoir une infiltration d'eau quelques part,controle partout toutes ta carpette si elle n'es pas mouiller ou hummide...

et pour se qui es de ta consomation...dis toi qu'on es en hiver et que pour ne pas que l'essence ne gele il mettent une espece d'antie gele dans l'essence,et sa fait tjr consomer un peu plus que la normal...ou alors tuna pas constater une perte de puissance??? car si c le k sa pourais peut etre une des raison aussi...

OK je regarderai dans le coffre, sous la roue de secours. Sinon lla moquette est nickel pas d'humidité. Enfin j'ai rien vu je t'atterai demain pour voir.
Pour l'arriere je sais que j'ai un tit trous dans le coffre je ferais une tofs et je le reparerai quand il aura au carossier.

Invité
marc B16A2 a écrit:
sur mes deux civic j avais une petite entree d eau dans le coffre verifie toujours la

c'est une maladie aparament la roue de secours aquarium lol!

Alorsd mon pere a regardé au pneu et dans les 4 il avait a peine 1.5kilo voir un peu moin :|
C'est peut-etre pour ca que je consomme plus aussi non?

Pour la moquette elle est seche et aucun liquide ne coulle du compartiment moteur donc ca viendrai de l'arriere.

pour la consomation, avoir regonflé les pneu et apres reglage du carbu ca ira mieux.

La bué pourrai en effet venir de l'arriere car ajd'hui j'ai remarqué qu'il y avais de l'eau oui oui de l'eau dans le feu arriere facile 1cm Shocked C'est la 2eme fois que j'ai ca et ca avait ete refait avec un join de silicone mais une autre inquietude, je passe ma main la ou il a la petite plaque pour changé les ampoules et je touches la carrosserie et tout est humide, je vai vite voir sous la banquette arriere et bingo encore de l'eau, il a encore une perte et infiltration via le toit, et donc la rigole passagé laisse passé l'eau pourtand j'avais remis une fine couche de silicone sur la petite fissure comme m'avais conseillé un type chez honda, que l'infiltration pouvais venir que de la.
Je vais de nouveau tt redemonté et faire coullé l'eau dans la rigole pour voir si c'est bien ca.
Pfff c'est lourd tout ces probleme avec ma eg je vois pas le bout du tunel avec ma caisse!!!!! Ca va trop lui faire du bien d'allé au carrossier et demandé encore un plus de me refaire la rigole vu que ca peut venir que de la. enfin je l'espere je vois pas d'autre endroit

davevador a écrit:
Alorsd mon pere a regardé au pneu et dans les 4 il avait a peine 1.5kilo voir un peu moin :|
C'est peut-etre pour ca que je consomme plus aussi non?

Pour la moquette elle est seche et aucun liquide ne coulle du compartiment moteur donc ca viendrai de l'arriere.

oui t oout a fait comme t es pneu ne sont pas a bonne pression,ton moteur force beaucoup plus,moi je conseil 2.2bar ds les 4 roues

de plus avec des pneus mal gonfler tu les use mal,trop peu de pression et il s use sur les deux extremiter et pas sur tt la surface

trop de pression et la il s use juste sur le milieu

pression ideal 2.2bar par tt

Invité
moi je mets 2.1 dans mes 13"

Invité
Pour ton infiltration d'eau, si c'est comme sur la prélude pour le toit ouvrant tu as deux evacuations d'eau qui traversent le coffre et finie par être raccordé dans le passage d'aille par un petit tuyeau genre tuyau d'air d'aquarium et il arrive souvant qu'il se bouche. Un petit démontage et un coups de soufflette et c'est repartie

• Créer...