niak 011 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bin voila,je pensais que ca aurai ete sympa d organiser une sortie karting. donc s il y a des amateurs,faites sygnes ,je vais prendre des renseignement et faire parvenir tt ca .jour ,lieu ,prix ps:ce serai pour carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 moi ca me tente bien,maintenant,comme tu la dis,faut voir le lieu,le prix et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui pourquoi pas...moi sa me tente aussi,et si tu veux je peux prendre aussi des renseignement de mon coter car des amis fond des chanpionnat de karting et savent ou il y a des bon et aussi pour les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ca pourrai me botter aussi en ayant fait une fois a mariembourg ca m'avais bien plus. Ok le karting n'est pas donné mais bon c'est comme le paintball c'est des trucs que tu fais pas tt le jours ou tu as de bonne sensation et tu te marres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 vanni28 a écrit:oui pourquoi pas...moi sa me tente aussi,et si tu veux je peux prendre aussi des renseignement de mon coter car des amis fond des chanpionnat de karting et savent ou il y a des bon et aussi pour les prix... ok no soucis,regarde et on se tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:oui pourquoi pas...moi sa me tente aussi,et si tu veux je peux prendre aussi des renseignement de mon coter car des amis fond des chanpionnat de karting et savent ou il y a des bon et aussi pour les prix... ok no soucis,regarde et on se tien au courant ok je prend mes renseignement alors et te dis koi... au faite tu veux faire une endurance??? 2heures avec une equipe de 4 sa vous dit,sa fait donc 30' par personne et 2heure par equipes dis moi koi et je vous tien au jus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alors peux se diriger sur le karting d eupen 18 € la demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:alors peux se diriger sur le karting d eupen 18 € la demi heure bin voila ,avec marc on sait dit ke l on organise ca au karting d eupen,dés ke l on a plus de rensignement ,on vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 en avant premiére la vidéo de la sortie karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 mouais,ca va etre beau mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 impressionant les kart qui se retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 rohh celui qui fait un deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 a fond celui ki est sur 2 roues ,trop fort mais j aimme bien aussi les 2 ki se toche et ki se dispute et la il y en a un ki passe et se prend les kart des 2 autres ,mdrmdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mon frere organise une endurance le 20janvier a eupen 2h 100€ pour le kart donc plus vous etes plus c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 to a écrit:mon frere organise une endurance le 20janvier a eupen 2h 100€ pour le kart donc plus vous etes plus c'est moins cher wawwwww c est tt bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 niak 01 a écrit:to a écrit:mon frere organise une endurance le 20janvier a eupen 2h 100€ pour le kart donc plus vous etes plus c'est moins cher wawwwww c est tt bon ca moi suis chaud donc comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 to a écrit:niak 01 a écrit:to a écrit:mon frere organise une endurance le 20janvier a eupen 2h 100€ pour le kart donc plus vous etes plus c'est moins cher wawwwww c est tt bon ca moi suis chaud donc comme tu veut bin moi pareil suis chaud bouillant,mais bon faut voir pour les autres? donc la question est 1h ou 2h?????par personne mais a mon avis 1h enfin tt depend de combien on sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tu sera deja K.O apres 30 min tu verra prennons 1 h c est largement suffisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:tu sera deja K.O apres 30 min tu verra prennons 1 h c est largement suffisant ! cela me rappelle la premiére que j''ais fait du quad aaahhaah cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ok va pour 1h avis aux amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ola personne pour une journee kart 1h----50eur et on va a eupen pour linstant y a: niak marcb16a2 to vanni28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 faudra definir une date que j organise avec des amis hors forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:faudra definir une date que j organise avec des amis hors forum ^^ ok moi je dirais pour les conger de carnaval,t en pense koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 si vous faites ca un mardi ou mercredi je serais de la partie pour vous mettre la branlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 février 2008 et koi les gars...pour le karting c mort...c plus d'actueliter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon pour relancer ce post on va fixer une date mercredi 12 ---> 20 heures ca pourrais vous convenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 le 12 mars ok pour moi .... chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 février 2008 participants a la soirée karting : -oli206rc -marc b16a2 -niak -vanni28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 février 2008 marc B16A2 a écrit:participants a la soirée karting : -oli206rc -marc b16a2 -niak -vanni28 ok pour moi aussi... ET KOI LES GARS PERSONNE POUR SE FAIRE UN P4TIT DELIRE AU KART...si il y en a meme de ceux qui ne roule pas...vous pouvez venir quand meme,car il y a une grande caffet et on poura quand meme passer la soiree ensemble faire connaissance avec seux qu'on ne connais pas encore...etc... aller motivé les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites