Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

Condensation dans mes feux crystal

Messages recommandés

Alors voila, mes feux crystal sont placé depuis plus d'un mois on va dire, donc ils ont deja connu la pluie, le gel et jamais rien eu avec.
Lundi je vais au car wash (eau chaude), et plus tard je vois sur une le block clignot une tache de condensation.
Puis apres avoir roullé et il en a sur les feux sur les grandes parties dans les coins et le lendemain matin plus rien.

C'est juste du au faite que j'ai ete au car wash qu'il a eu ca?

c'est que ton feux n'est pas étanche partout, le mieux est de repasser avec un peu de silicone là où tu as le joint!!!

oui re fait un joint tout a u tour des 2 phares(entre le verre et le bloc)
bien souvent l'orsqu'on mets d'autres phare que seux d'origine,il fau faire un joint avant de les placer par securiter.
et non je te rassure c pas a cause du car wash,mais a cause de leur movaise etancheiter.

ok, je le ferai quand je la porterai au carrossier dans un mois. Car pour le moment ca va etre dur de redemonté l'avant.

oui mais encore un conseil....ne traine pas trop pour fair sa car le chrome du phare risque rouiller...donc plus vite c fait,mieux c

ok pourtand c bizzare qu'avec la pluie il a rien et si je dois les retiré les feux je dois les rereglé non?

c pas que c bizard,mais avec le car wash il y avait bcp plus de pression que quand il pleu...mais je suis etoner que la ou tu les a acheter on ne ta pas recomander de faire sa,car c sistematiquement avec se genre de phare la...
et non tu n'aura pas besoin de les faire regler car tu ne touche pas au reglage de phere...mais si tu veux etre sur de ne pas deregler tes phares,je te conseille alors de faire un trait avant de les demonter.

ca peux venir aussi du faite qu il fait froid et t as laver a l eau chaude ac cree de la condensation mais comme dit plus haut avec toute ces pieces vaut mieux refaire un joint et rien que le faite de demonter un phare peux le deregler Wink

Bah les feux on ete commandé ici, je les ai vu sur showwoff et marc me les a commandé

davevador a écrit:
Bah les feux on ete commandé ici sur le site feux provenant de showwoff

dès que c'est plus de l'origine, il vaut mieux faire une petite vérification por éviter les mauvaises surprises...

Invité

comme dit plus haut c'est a cause de la chaleur du carwash que tu as eu de la condensation, donc il faut refaire un joint autour des feux, moi je l'ai fait sur mon ancienne "eg" et il y avait quand meme de la condensation, alors j'ai percé un tout petit trou dessous feu, sa ne se voit pas trop et surtout pour que l'air circule et depuis j'ai plus de condensation nickel !!! Very Happy

OK donc laissé les joins ainsi car il est vrai qu'il pleut bcp et pas de condensation et la seule fois que j'ai eu ca bah c'etait apres car-wash donc je vais faire comme toi forrer un tit trou avec une tite meche.

Juste un trou a faire?

Invité

oui juste un petit trou a un endroit ou sa se voie pas trop, et normalement aprés tu n'aura plus de buée (moi sa a marché nickel) Wink
mais refait aussi le joint du contour aussi !!!

• Créer...