Invité Posté(e) le 26 février 2010 auker14 a écrit:CDC-civic a écrit:waw tu as vu la taille des poubelle la bas Quand tu vois la taille des Renault ici c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mmmh la deuxième rouge (pour moi c'est repeint par photoshop ou un truc du genre) et la grise avec des jantes d'une autre forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 +1 la deuxième rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je pense que celle-ci a déjà été postée mais je la reposte au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 mars 2010 la orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 magnifique j aime les eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'adore avec les jantes de couleur tu fais ça part chez moi ils te traite tous de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 encore de jolies series de photos ...moi j'aime bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est un 4x4 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pas mal celle si alors celle si je suis love de la teinte de toute la caisse enfait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Jul2iens a écrit:quel gachis,le ratz c est pour les vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pinou a écrit:quel gachis,le ratz c est pour les vw. Je ne vois absolument rien de rat's de la dedans ... Mais juste une caisse carrément dépouillée et défoncée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il y a des bonne pièces dessus mais c'est vrai que c'est pas du ratz ça. C'est du un peu de tout mélangé et le résultat est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bien clean celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 greko a écrit:Bien clean celle ci c'est vrai quelle est nikel.j'aime bien la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ouh ca va plaire à Manu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 superbe ces eg dommage la dernière a des coups sur l aile arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ohh la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 mars 2010 auker14 a écrit:Ohh la rouge +1 mais le carrossage est un peu exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 J'annime un peu le topic avec quelques petites EG en ma possesion [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 greko a écrit:Bien clean celle ci Oufti j'avais pas encore vu celle-là !!!!!! Chocolat et roulettes blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 roule bas ou roule pas,il doivent se dire la bas ^^ n'empeche ca tue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle est surement sur air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Clipknot88 a écrit:Elle est surement sur air Même pas c'est ca le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Wesh a écrit:Clipknot88 a écrit:Elle est surement sur air Même pas c'est ca le pire T'es sûr ? Parce que franchement je ne vois pas comment il peut tourner. Les pneus sont contre les ailes. Déjà moi je frotte pas mal quand je tourne, mais là avec ces énormes boudin laisse tomber. Enfin, c'est peut-être un show car aussi. En tout cas, elle bute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui il roule avec des ammortos koni + coilovers ground control comme l'eg rouge abec les même BBS. Je pense qu'il la remonte légèrement après les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Wesh a écrit:Oui il roule avec des ammortos koni + coilovers ground control comme l'eg rouge abec les même BBS. Je pense qu'il la remonte légèrement après les meetingsOk ok, un peu comme un gars qui a une GTI 16V, ce sont des filetés mais avec une petite partie hydraulique qui lui permet de montrer ou descendre de 5cm comme avec les KW HLS, je suppose qu'ici c'est +- le même principe.http://www.kw-suspensions.eu/int/kw_hls.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Non meme pas l'ammortisseur est fixe et tu viens simplement placer le coilover avec le filet dessus mais pour bien poser ils mettent des autres coupelles d'ammorts qui viennent plus haut et tu gagnes encore en marge. Pour remonter, faut les régler avec la clé. J'ai déjà vu des rollingg shots de l'eg rouge et je peux te dire qu'il roule tous les jours posé comme ca, c'est son daily drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ah wé ok ok, pas con ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Je voudrais bien prendre ca plus tard mais je me demande vraiment ce que ca vaut avec nos routes niveau confort et tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Wesh a écrit:Je voudrais bien prendre ca plus tard mais je me demande vraiment ce que ca vaut avec nos routes niveau confort et tenue de routeA mon avis, ca ne doit être confortable du tout. Mais bon, quand tu rabaisses ta voiture, ce n'est pas pour avoir du confort ... maintenant c'est certains qu'il y a des limites. Ca revient cher un kit ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Le moins cher que j'ai vu coplet c'était 850$ aux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Wesh a écrit:Le moins cher que j'ai vu coplet c'était 850$ aux USAh wé, pas donné pour tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 quel gachi a part l eg rouge sa sa va avec des jantes mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 johnb16a2 a écrit: quel gachi a part l eg rouge sa sa va avec des jantes mazda moi je dirais plus que c'est des jantes de corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 julien a écrit:johnb16a2 a écrit: quel gachi a part l eg rouge sa sa va avec des jantes mazda moi je dirais plus que c'est des jantes de corsapossible aussi mes regarde elle resemble fort au jantes des 323 serie special bonsai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 aucun des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Trop bella la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 mai 2011 encore une belle serie ces beau honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est quoi les jantes sur la jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites