auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon allez je viens de tomber sur une EG pas trop vilaine donc je vais poster un peu Voilà moi je la trouve jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 MAGNIFIQUE merci beaucoup auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Derien c'est avec plaisir. Sinon c'est la même que celle juste au dessus m'en suis rendu compte après. Juste les jantes qui diffère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j adore auker magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 +1 j'allais le dire mais je la prefere comme ça avec ces jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 La suite des photo sur cette page ==> http://www.tunerzine.com/view_article/car_feature/the-ultimate-four-door Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 pas fan en 4portes sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ce que j'aime pas c'est le pare choc avant il est vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Jul2iens a écrit:Ce que j'aime pas c'est le pare choc avant il est vraiment horrible bah il ressemble fort à celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Kiwi a écrit:Jul2iens a écrit:Ce que j'aime pas c'est le pare choc avant il est vraiment horrible bah il ressemble fort à celui d'origine normal ses un oem une petite de 3 FERIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 une préférence pour la grise ou beige, je vois pas bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 MAGNIFIQUE j'adort les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 alors la .... je trouve ca horible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Toutes superbes, sauf la dernière qui aurait plutot sa place dans les kéké's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Aufaite ce qui est horrible c'est les accesoire en couleur dorée sa aurait deja été mieu !! Sinon du rat"s sur une Civic (enfin a partir de la EG) sa le fait pas , sauf sur les EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 jul2iens un peu spéciale ta voiture,j'aime pas trop mais j'aime beaucoup la noir ou le capot est ouvert=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tant que je suis içi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Sanda a écrit:jul2iens un peu spéciale ta voiture,j'aime pas trop mais j'aime beaucoup la noir ou le capot est ouvert=) la noir c'est une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Magnifique qua Bleu que Mat a postez Juste l'interieur qui fait zarb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Jul2iens a écrit:Magnifique qua Bleu que Mat a postez Juste l'interieur qui fait zarb qua bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oups "La Bleu" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Jvoudrai bien voir l'intérieur de la bleu avec le volant au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'adore la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui la noire avec le K20+ITB ça cartonne! Parcontre la première c'est un H22 ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 de beaux moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 rohh ce moteur est vraiment....énorme:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 joux a écrit:j'adore la noir +1 la j'suis dégouté j'veux la meme Et la bleu avec la conduite centrale, vive le taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Balaize le volent au milieu . Moi j'adore la bordeaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 une jolie tortue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est celle qui est à vendre. Je me fais le même trip sur une EG dans Forza3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ohh la première EG elle est terrible. Et avec des B.A.R pareil elle doit pas bouger Par contre pour la conduite centrale aucune info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 auker14 a écrit:Ohh la première EG elle est terrible. Et avec des B.A.R pareil elle doit pas bouger Par contre pour la conduite centrale aucune info. oui j'en bave encore la malle arrière ca change tout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oh oui j'aime beaucoup aussi la première. Tu n'as pas d'autres photos?La malle JDM c'est vrai que c'est plus joli, même si la différence ne tappe pas à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mat, non je n'en ai pas d'autres. j'aimerais bien aussi trop trop beau cet interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'adore son interieur avec les recaro jaune c'est pas courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Purré la première ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pfiouuuu que du lourd la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Rhooo j'suis amoureux de la jaune!! Si j'en avais une je voudrais qu'elle soit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Toute superbe. Mais alors cet intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites