c3k11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Clair elle avait un bon petit look ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 la blanche est pas mal du tout mais la grise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Encore un petite série. Moi perso suis fan de la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'aime bien aussi la blanche mai pas les jantes je prevere celle de la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi j'aime bien la blanche mais pas son becquet Mugen (beaucoup trop long je trouve) et le voile bleu de la jante me gène un peu, quoique c'est quand même pas vilain.La rouge est belle aussi, moins tappe à l'oeil mais jolie quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Euuh je sais pas laquelle je préfère elles sont tout magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 auker14 a écrit:Euuh je sais pas laquelle je préfère elles sont tout magnifique +1 quoique la rouge avec les bbs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 putain j'adore la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'adore la blanche et les jantes me font rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 euhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Elle sont magnifique , surtout la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 aïe aïe aïe la blanche !!! J'adore les phares, c'est possible les mêmes pour phase 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui, ce sont les fonds noirs.Y en a dans le catalogue Autostyle à 159€ et homologués!Sinon y a les vrais d'EK9 phase 1 mais le faiseau est inversé (donc pas valable au CT) et puis à quel prix?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 La verte même si elle a déjà été postée ( par moi ) j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ah pardon j'avais pas fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 la sedan blanche plus haut avec les regamaster , mmm trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tain la jaune elle arrache sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:tain la jaune elle arrache sa mere oui mais je l aurais preféré avec les meme jante en blanc pcq jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bon c est tout pour le moment,j ai mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu ma tuer la ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 superbe toutes ces EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ju bravo rien a jeter la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Toute, toute, toutes superbe Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bravo Ju, je sais pas laquelle choisir!!Attention de ne pas poster les Coupe içi, il faut les mettres dans "only EJ pics" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est quoi la lip de la dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elles sont magnifiques !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Hacketo a écrit:c'est quoi la lip de la dernière?Charge Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tiens comment tu as fais pour trouver une photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mat a écrit:Bravo Ju, je sais pas laquelle choisir!!Attention de ne pas poster les Coupe içi, il faut les mettres dans "only EJ pics" oui juste j avais plus pensé ca n arivera plus monsieur mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 hondamania a écrit:tiens comment tu as fais pour trouver une photo de ma voiture je me doutais bien que tu allais reagir sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ju vti a écrit:hondamania a écrit:tiens comment tu as fais pour trouver une photo de ma voiture je me doutais bien que tu allais reagir sur cette photo et comment quand j'aurais peint le bequet et la jupe je commende les retros si ils ont trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 toutes belles john et pas courent les type r en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ju vti a écrit:toutes belles john et pas courent les type r en gris je sai mes pourtant ses origine sa donne j aime bien gris et la blanche on dirai la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:ju vti a écrit:toutes belles john et pas courent les type r en gris je sai mes pourtant ses origine sa donne j aime bien gris et la blanche on dirai la tienne oui je sais que c est d origine le gris mais y en a moin que des blanches ou noir y a meme des jaunes aussi oui la blanche ressemble fort a part qu elle est des rota circuit 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pour ek grisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi j'adore les EK blanche Mais c'est vrai qu'en gris elle est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh la grise avec les jantes de la première Elles sont toutes terribles, j'adore! Et je connaissais aussi les EK9 grise, elles sont très rares.hondamania a écrit:ju vti a écrit:hondamania a écrit:tiens comment tu as fais pour trouver une photo de ma voiture je me doutais bien que tu allais reagir sur cette photo et comment quand j'aurais peint le bequet et la jupe je commende les retros si ils ont trop bo Tu me diras où tu a planqué l'échangeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mat a écrit:Oh la grise avec les jantes de la première Elles sont toutes terribles, j'adore! Et je connaissais aussi les EK9 grise, elles sont très rares.hondamania a écrit:ju vti a écrit:hondamania a écrit:tiens comment tu as fais pour trouver une photo de ma voiture je me doutais bien que tu allais reagir sur cette photo et comment quand j'aurais peint le bequet et la jupe je commende les retros si ils ont trop bo Tu me diras où tu a planqué l'échangeur? heu dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah mais il sert pas à grand chose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 auker14 a écrit:Il manque rien dans ton message là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oups fausse manoeuvre. J'ai pas fais exprès de poster là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mat a écrit:Ah mais il sert pas à grand chose alors non vu que j'ai pas de turbo mdrrrrrauker14 a écrit:Oups fausse manoeuvre. J'ai pas fais exprès de poster là voila j'ai suprimer le msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah très jolie!Personellement j'aurais peinds les bas de caisse et la lip arrière car ça fait pas raccord avec le blanc du pare-chocs Backyard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 n'empêche qu'elle est superbe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites