vanni1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'adore comme elle es la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 woua sa fait vraiment space moi j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 tu as d'autres angles de vue??? moi je trouve que ca va faut voir en vrai en tout cas beau boulot effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'adore maitenant faut voir si ca va question aero car comme a la base elle n'est pas prevue pour ca. Sinon j'adore et pour la couleur c du classique orange et blanc a l'interieure c'est souvent vu pour un rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pas mal mais je sui curieu de voir le renforcement du chasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'adore mais le probleme il faut du soleil tout le temp et ici :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ahhhhhhhhhh j adore trop terrible ,j en ai une bleu en poster,je mettrerai la tof aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ahhh perso je trouve ca superbe le travaille est dingue faut se dire aussi que ce sont des voitures uniquement pour les show et concours donc elle ne doit pas rouler souvent n enpeche ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 gros boulot sur cette crx, mais perso je suis pas super fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 27 mars 2008 la voila de face la targaet voila j ai mis mon stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Moi j'adore je trouve ca superbe comme ca (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'aime pas les autres mais le gris clair là avec le couvre capote jusqu'aux sièges avant il est super. Et la version Targa c'est trop bon. Je serais plus pour un truc comme ça plutot qu'un spider ou un cabrio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites