Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
striker58

probleme sur golf 2 1.8i

Messages recommandés

alors voila apparement mon ancienne auto ne serai pas morte mais un malin aurai mis du fioul dand mon reservoire (et oui j'ai quelque voiture dans le terrain....)
que faire pour savoir si mon moteur est mort???
si quelqu'un peut me répondre ce serai cool car jlaimai bien mon ti golf Adieu (c'est surtout le 210 en pointe faut avouer) tuss
c'est un golf 2 cl avec le moteur 1.8I de 90ch(enfin je crois,car on m'a dis que c'était un gti que j'avais dedans)c'est un import d'allemagne(il y a des options comme le toit ouvrant d'origine qui n'est pas sur une cl normalement)

bah essaye de nettoyer tout ton circuit d'essence pour virer le fioul et essaye de la mettre en route avec de l'essence adaptée

vide ton reservoir, passe un coup de souflette dans tes tuyaus d essence.

remet de l essence et essai de demarré

change ton filtre a essence aussi....sinon fait comme on t'a dit plus haut..mais debranche l'allumage et tire au demarreur pour bien faire arriver l'essence dans les cyl et ensuite rebranche le et essaie de la demarrer SANS ACCELERER....si elle part laisse la tourner (20-30 mns sans accelerer et ecoute bien les bruits du moteur.controle les fumées aussi)

bon bin pour le reservoir jlé demonter prendca (galere quand les ecrous sont bien rouiller) et effectivement qqn ma mis du fioul Clint je l'ai vider et nettoyer et mon pote :colonel: a mis un coup de soufflette mais sa a exploser la pompe a essence en deux grr donc go samedi prochain a la casse pour en trouver une :mercimerci:

• Créer...