civic7002 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 est ce qu'il aurait moyen de placer des bas de caisse de civic 96-00 hatchback sur une eg4?? ou de civic coupé 92-96 sur toujours une eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 de taille il suffit de mesurer mais de toute facons si c est trop grand suffit de couper et recoller les deux parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 si quelqu'un serait mesurer la longueur de ses bas de caisse pour les voitures citées au dessus ca serait vraiment super sympa de votre part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui on sais mettre les bas de caisse de civic 96-00 sur civic 92-95, ok ils sont plus long donc faut les recouper puis les attaches ne sont pas identique donc faut modifié et adapté mais c'est tout a fait possible moyennant du chipotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 entre civic 92/95 ca passe nikel si ce sont des bas de caisses "droits" si ils ont des retours au niveau des ailes arrieres faudra adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 et alors les bas de caisse que se soit coupe ou Hb sont pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:et alors les bas de caisse que se soit coupe ou Hb sont pareil la longueur entre l'arete de prote et le passage de roue doit etre plus grande sur un coupe je crois bien sinon les magasins ne feraient pas 2 references differentes pour les bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ben vi peut etre pour ne pas perturber les gens ^^ mais j ai deja interverti les bas de caisse de mon HB sur la coupe et c est les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 les bas de caisse de hb sont plus courte que ceux de couper , j ai deja modifié les hb pour les mettre sur une couper , maintenant si celle de 92/95 vont sur 96/00 je sais pas , mais comme dis plus haut avec du chipotage y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 je remonte le topic car j'ai le même genre de question est ce que les bas de caisse de civic ferio de 97 sont plus longue qu'une ej6?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites