Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic7002

bas de caisse

Messages recommandés

est ce qu'il aurait moyen de placer des bas de caisse de civic 96-00 hatchback sur une eg4?? ou de civic coupé 92-96 sur toujours une eg4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de taille il suffit de mesurer mais de toute facons si c est trop grand suffit de couper et recoller les deux parties king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un serait mesurer la longueur de ses bas de caisse pour les voitures citées au dessus ca serait vraiment super sympa de votre part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on sais mettre les bas de caisse de civic 96-00 sur civic 92-95, ok ils sont plus long donc faut les recouper puis les attaches ne sont pas identique donc faut modifié et adapté mais c'est tout a fait possible moyennant du chipotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre civic 92/95 ca passe nikel si ce sont des bas de caisses "droits"
si ils ont des retours au niveau des ailes arrieres faudra adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
et alors les bas de caisse que se soit coupe ou Hb sont pareil


la longueur entre l'arete de prote et le passage de roue doit etre plus grande sur un coupe je crois bien

sinon les magasins ne feraient pas 2 references differentes pour les bas de caisses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi peut etre pour ne pas perturber les gens ^^

mais j ai deja interverti les bas de caisse de mon HB sur la coupe et c est les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bas de caisse de hb sont plus courte que ceux de couper , j ai deja modifié les hb pour les mettre sur une couper , maintenant si celle de 92/95 vont sur 96/00 je sais pas , mais comme dis plus haut avec du chipotage y a moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...