civic7002 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je voudrais gagner quelques chevaux sur ma eg4 moteur D15b2, je pourrais faire quoi?? pas de swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Et moi sur mon eg3 pourquoi faire deux posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Rayme a écrit:Et moi sur mon eg3 pourquoi faire deux posts au moin yen a qui reflechisse lol pas comme sur d'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je vais avoir un D15B7 complet a vendre tres bientot si ca peut t'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Kira a écrit:je vais avoir un D15B7 complet a vendre tres bientot si ca peut t'interesser le D15b7 c'est avec l'injection multi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est bien ca c'est le moteur injection multipoint de 102 ch de la civic coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est prévu que je mette ca dessus, je pourrai mettre quoi d'autre dessus?? sinon j'ai déjà le collecteur vtec et une ligne décata!!! mais bon je sais pas si ca fait gagner énormément de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi j'ai roulé 1 ans avec une eg4 que j'avais legerement modifie niveau moulin haut moteur de civic coupé avec son boitier elect. cullase a la cote minimale. collecteur esi ligne complete d'esi decata. sortie remus 2x110 vidé. et une reprogramation de chez dederich à vervier resultat rupteur à 8.000 tr/min top speed 220 km/h sur plat test avec une esi d'origine resultat ma 1.5 devant test avec une ibiza evo 1 (en 2000 tout les jeune roulait la dedans) lui seule dans l'auto, moi avec ma copine et deux pote, je jouai avec lui sur l'autoroute lol et il etait degouté mdr. et pour le plaisir une photo de la belle qui me manquait (mais maintenant vive l'eg6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 elle etait bien celle la aussi dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sur une eg3 (comme j'ai celle la aussi) a part debrider le filtre a air et mettre une ligne complete heu le seule moyen de gagné efficacement est le bon vieux carbu webber avec ca elle vat avoir un fameux coupe de pied au cul mais bien sur le portefeuille aussi car l'essence ne fera que descendre a vitesse folle. Sur une eg4 mettre tout du multipoint partout meme le cablage + decata + collecteur et ligne et une bonne admission ca serai deja pas mal plus modifié les reglages d'origines du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 davevador a écrit:Sur une eg3 (comme j'ai celle la aussi) a part debrider le filtre a air et mettre une ligne complete heu le seule moyen de gagné efficacement est le bon vieux carbu webber avec ca elle vat avoir un fameux coupe de pied au cul mais bien sur le portefeuille aussi car l'essence ne fera que descendre a vitesse folle. une rampe de carbu du crx 1.4 c un double corps et s'adapte tres facilement . mais pour une eg3 la seule vrais solution c un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 street41100 a écrit:elle etait bien celle la aussi dis moi lol il ya 7ans, la je changerai que la bande pare-soleil et les retros, j'etait amoureux de ma voiture à cette epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 et ca fait quoi de mettre la rampe d'un crx 1.4i sur la eg3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 davevador a écrit:et ca fait quoi de mettre la rampe d'un crx 1.4i sur la eg3? le carbu est plus gros, donc plus gros melange, donc plus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 plus de glouglou aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 davevador a écrit:plus de glouglou aussi alors meme chose qu'une 1.4 maintenant forcement quand tu ajoute des chevaux c pour rouler plus fort donc la consomation monte malheureusement aussi...... 1+1=??? mais dans mais souvenir ma 1.3 dx que j'ai pas gardé longtemp avait une conso de 7 litre pour 100km en conduite normale, une crx 1.4 doit pas faire beaucoup plus en conduite normale genre 7.5/8 litre au 100 km ce qui est par rapport a une allemande ou une française essence vachement raisonable je trouve, c d'ailleur un des point fort de nos petite japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 x_dav a écrit:davevador a écrit:plus de glouglou aussi alors meme chose qu'une 1.4 maintenant forcement quand tu ajoute des chevaux c pour rouler plus fort donc la consomation monte malheureusement aussi...... 1+1=??? mais dans mais souvenir ma 1.3 dx que j'ai pas gardé longtemp avait une conso de 7 litre pour 100km en conduite normale, une crx 1.4 doit pas faire beaucoup plus en conduite normale genre 7.5/8 litre au 100 km ce qui est par rapport a une allemande ou une française essence vachement raisonable je trouve, c d'ailleur un des point fort de nos petite japonnaise tention que pour certaine 1+1= 11 :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 enfin 1+1=1 si vous voyez ce que je veux dire ... enfin les images parlent d'elles memes. 8/100 pfiou c'est beaucoup pour la puissance que ca degage, vive l'injection prefere alors avoir une eg4 ou ej9 consomme moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 wai 1+1=11 lol moi perso je fais 8.5/100km et je trouve pour un moteur de 160ch + que bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bah oui moi en 1.3 de 75ch je fait 7/7.5 au 100km alors que j'ai rien sous le capot donc moteur doit plus pousser pour donner qlq chose et comme c un carbu c'est encore plus la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 x_dav a écrit:wai 1+1=11 lol moi perso je fais 8.5/100km et je trouve pour un moteur de 160ch + que bien. tu fais 8 l en roulent belle main sent ouvrir le vtec alors car moi je fait 260 kilometre avec le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 que 260km, c'est un v8 que tu as sous le capot? de la 1er a la 5eme vitesse tu la claques au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 davevador a écrit:que 260km, c'est un v8 que tu as sous le capot? de la 1er a la 5eme vitesse tu la claques au rupteur limite non c est un 1.6 vti en roulent commme mon grand pere sur autoroute a 100/110 je fais 595 kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est clair que ca consomme pas mal une eg3 quelqun connait un topic avec un swap complet sur une eg3 de toute sorte ca me dirais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 johnb16a2 a écrit:x_dav a écrit:wai 1+1=11 lol moi perso je fais 8.5/100km et je trouve pour un moteur de 160ch + que bien. tu fais 8 l en roulent belle main sent ouvrir le vtec alors car moi je fait 260 kilometre avec le plein non 8,5 en conduite mixte demande à marc il fait pareil que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui oui je confirme bien ca je consome plus avec la 1400 90 ch qu avec la vti ^^ la vti ---> mixte 8/8.5 L 1400 ---> 10 L ( 18 " inside mais bon quand meme ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 davevador a écrit:enfin 1+1=1 si vous voyez ce que je veux dire ... enfin les images parlent d'elles memes. 8/100 pfiou c'est beaucoup pour la puissance que ca degage, vive l'injection prefere alors avoir une eg4 ou ej9 consomme moin. trop fort la video,suis plier en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:oui oui je confirme bien ca je consome plus avec la 1400 90 ch qu avec la vti ^^ la vti ---> mixte 8/8.5 L 1400 ---> 10 L ( 18 " inside mais bon quand meme ^^ ) oui moi aussi avec la 1.4 le plus que j'ai fait c'est 585km lol et le moins c'est 360 km avec les 17" et en bourrant tout le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 moi le mieu que j'ai fais avec mon 1.4,c'est 700 km couvin-essen et essen-couvin sans passer par la pompe,mais ca a ete la seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 CDC-civic a écrit:moi le mieu que j'ai fais avec mon 1.4,c'est 700 km couvin-essen et essen-couvin sans passer par la pompe,mais ca a ete la seule fois menteur t'es venu en car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai une ligne en inox pour EG le gars m'a dit que ca passerai sur la EJ9 mais il manque +- 50 cm en longueur ?? le diamètre est de 55 , c'est la partie centrale qui va du collecteur au bras de suspension arrière la ligne est super bien soudée d'ailleurs je me demande si ca vient pas de bfr pasque c'est la meme que mont pote...j'ai aussi un collecteur de EG4 d'origine si jamais ca intéresse quelqu'un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites