marc b18c611 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 alors qu avez vous recu pour noel ?? pour ma part un beau pull , du parfum et une belle enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 un beau pull,une envelloppe et nfs pro street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 une PS3 avec NFS pro street, et des vetements HONDA POWWWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ba moi une belle envellope et aussi un voyage au ski avec mon pere et mes frere 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Stage de pilotage sur le circuit Jean-Pierre Beltoise en Ferrari 430 F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oh put ***¨ une ps 3 genial mais le stage en voiture ca c est top ^^ j ai vu que ce genre de cadeau faisait fureur cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:oh put ***¨ une ps 3 genial mais le stage en voiture ca c est top ^^ j ai vu que ce genre de cadeau faisait fureur cette année meme l'année passée mon frere a eu la meme chose mais porsche GT3 lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi j ai eu le plus beau cadeau j ai rien eu du tout :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bin moi j attend tjr mon colis c est marc ,le pere noel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 rien ,nada, quedale, :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 une ee6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tortels D15 a écrit:une ee6 a ba ça c'est un beau cadeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ben moi j'ai eu alors ma mere: une joli horloge en forme de jantes avec les aiguille en foreme de clef et tourne vis mon frere: un bo gilet et a ma cherie: un pack parfum et une chevaliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 street41100 a écrit:tortels D15 a écrit:une ee6 a ba ça c'est un beau cadeau lol y a deux trois truc a refaire mais sinon elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi j'ai recu des livres pour dessiner des mangas, du fric et un auto radio lecteur cd/dvd divx lecteur port usb et lecteur carte sd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 davevador a écrit:Moi j'ai recu des livres pour dessiner des mangas, du fric et un auto radio lecteur cd/dvd divx lecteur port usb et lecteur carte sd sympa aussi tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ben moi,euhhhhhh....... rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 CDC-civic a écrit:ben moi,euhhhhhh....... rien et les bacquets ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 moi j'ai eu un plasma de 1m27 samsung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 les conneries habituelles parfum etc pas de sous mais ma femme me payes le D16Z6 pour ma noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 t auria sdu demander un B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je prefere un truc discret pour le CT puis au prix ou je l'ai trouvé j'allais pas le laisser la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 hey coucou la gang vous avez passé de joyeux fetes moi ouais jai recu: un exerciseur elliptique un tail ligt smoke pour ma moto 250$ pour acheter mes bottes de moto un gros coffre doutils (300 morceaux) un pyjama avec mon ptit chien dessus des bas des bobettes un tablier de cuisine avec un pere noel et un petit linge de cuisiniere assortit un abonnement dans un centre de conditionnement physique d'un mois jai donner a mon chume une moto sport jai aussi donner un fer plat, un abonnement de ski de soirée des toile pour peindre, des pantoufles avec un orignal dessus une boule decorative avec de la neige qui fait un centre de table un calendrier avec des photos de plus de moi et fiston a ma mere un lecteur DVD a ma maraine et une broche avec un petit chien dessus pour mon fils: une piste de drag hot wheel.un kit de lancement pour le baseball (avec un lanceur automatique) des petites autos du film les bagnoles de mes beaux parents a mon fils: une pépine et loader téléguider un lave auto pour ses petites autos des bas, bobettes je dois en oublier mais bon.. en gros cest pas mal ca ET MA FETE SEN VIENT le 25 janvier.. jai hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 a ba dis donc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 street41100 a écrit:a ba dis donc ....... les joies de travailler dans un dealer de moto et davoir acces au machine pas cher! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ca facilite un peu les chose mais bon quand meme yen a un bon paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 GirlyGirl a écrit:street41100 a écrit:a ba dis donc ....... les joies de travailler dans un dealer de moto et davoir acces au machine pas cher! :affraid: et ben que de beau cadeau dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 a qui tu le dit super noel que tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 hey ben merci..mais vous etes pas a plaindre non plus moi et mon conjoint, on s'achete des pieces d'auto et moto vu que cest ce que nous aimons le plus on a rien mis sur nos auto puisque mon chum vient de s'acheter une integra 2001 silver avec un devant du japon gsr avec kit HID et mon civic.. je met pas plus de cash dessus.. je suis tanné d'arracher ma lip ou me faire rentrer dedans pcq des incompetants... on va attendre un peu! mais jaime bien ton bumper civicwhite.comme jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 et bin vous avez de la chance quand meme...moi g rien eu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 GirlyGirl a écrit:hey ben merci..mais vous etes pas a plaindre non plus moi et mon conjoint, on s'achete des pieces d'auto et moto vu que cest ce que nous aimons le plus on a rien mis sur nos auto puisque mon chum vient de s'acheter une integra 2001 silver avec un devant du japon gsr avec kit HID et mon civic.. je met pas plus de cash dessus.. je suis tanné d'arracher ma lip ou me faire rentrer dedans pcq des incompetants... on va attendre un peu! mais jaime bien ton bumper civicwhite.comme jaime merci je trouve ca original et pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ah enfin il est passer ,le piti papa noel. et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 vous avez eu de tres beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 papa noel est venut avec du retard apporte mes dernier cadeau un kit lame type-r pour mon eg 1 paire d'haut parleur Alpine une eg6 1/24eme une xbox 360 avec une deuxieme manette 6 jeux xbox 360 donc PGR 4 qui est geniale la saison 6 de smallville en dvd (suis fan de superman) un braceelet carbone de chez bruce et j'ai offert a ma copine une Wii avec 4 jeux, le nunchuk et une deuxieme manette un parfum giorgio armani un gsm samsung c plus le numero une BD pascale obispo et le dvd concert d'obispo c'etait bien remplit en dessous du sapin quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 x_dav a écrit:papa noel est venut avec du retard apporte mes dernier cadeau un kit lame type-r pour mon eg 1 paire d'haut parleur Alpine une eg6 1/24eme une xbox 360 avec une deuxieme manette 6 jeux xbox 360 donc PGR 4 qui est geniale la saison 6 de smallville en dvd (suis fan de superman) un braceelet carbone de chez bruce et j'ai offert a ma copine une Wii avec 4 jeux, le nunchuk et une deuxieme manette un parfum giorgio armani un gsm samsung c plus le numero une BD pascale obispo et le dvd concert d'obispo c'etait bien remplit en dessous du sapin quoi lol et bien dite donc la le pere noel etait charge quand il est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 to a écrit:x_dav a écrit:papa noel est venut avec du retard apporte mes dernier cadeau un kit lame type-r pour mon eg 1 paire d'haut parleur Alpine une eg6 1/24eme une xbox 360 avec une deuxieme manette 6 jeux xbox 360 donc PGR 4 qui est geniale la saison 6 de smallville en dvd (suis fan de superman) un braceelet carbone de chez bruce et j'ai offert a ma copine une Wii avec 4 jeux, le nunchuk et une deuxieme manette un parfum giorgio armani un gsm samsung c plus le numero une BD pascale obispo et le dvd concert d'obispo c'etait bien remplit en dessous du sapin quoi lol et bien dite donc la le pere noel etait charge quand il est venu et charge d'€€€€€ en partant loool pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 x_dav a écrit:to a écrit:x_dav a écrit:papa noel est venut avec du retard apporte mes dernier cadeau un kit lame type-r pour mon eg 1 paire d'haut parleur Alpine une eg6 1/24eme une xbox 360 avec une deuxieme manette 6 jeux xbox 360 donc PGR 4 qui est geniale la saison 6 de smallville en dvd (suis fan de superman) un braceelet carbone de chez bruce et j'ai offert a ma copine une Wii avec 4 jeux, le nunchuk et une deuxieme manette un parfum giorgio armani un gsm samsung c plus le numero une BD pascale obispo et le dvd concert d'obispo c'etait bien remplit en dessous du sapin quoi lol et bien dite donc la le pere noel etait charge quand il est venu et charge d'€€€€€ en partant loool pfffff mais ca il s'en fou le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites