kawa65111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Et ben franchement superbe,comme beaucoup ici impatien de l entendre tournee ce b18 Remy m avai parler de ton collecteur et c est superbe, tu a une idee de la puissance que tu va sortir avec tout ca? Et encore une fois felicitation pour ce super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 hello hello voila une petite photo avec le colecteur colorer et une 2eme pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mmmmmmmmmh que c'est mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 29 mars 2011 encore une toute belle prépa bravo giova la saison commence bien avec toutes ces prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 leo a écrit: encore une toute belle prépa bravo giova la saison commence bien avec toutes ces prépa leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 mars 2011 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ça doit être jouissif de rouler avec après autant de temps de prépa... j'espère pour toi que le rodage se passe bien tes impressions à son volant même si t'es en rodage ça donne quoi? tu kiff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 mars 2011 magnifique ce collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 mars 2011 question peut-être conne, mais pourquoi cette forme pour le collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 civic7011 a écrit:question peut-être conne, mais pourquoi cette forme pour le collecteur?Pour permettre de mettre le 4/1 dans la baie moteur, donc meilleure garde au sol que tous les autres 4/1 classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 kenji-R a écrit:ça doit être jouissif de rouler avec après autant de temps de prépa... j'espère pour toi que le rodage se passe bien tes impressions à son volant même si t'es en rodage ça donne quoi? tu kiff? je ne roule pas encore kenji la carto de base n'est pas encore faite,donc je ne risque pas de rouler avec l'ecu d'origine,le moteur na plus rien avoir avec les elements d'origine donc toute la carto d'origine n'est plus d'actu avec le moteur...mais je donnerais mes impressions une tout sa fait merci les gars pour le compliments civic7011 kenji a tout explique mais aussi pcq c'est le cachet de marque de bisimoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 30 mars 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remo 0 Posté(e) le 6 mai 2011 va etre belle la del solsinon quoi tu vas pas mettre les jante qu'on t'as peintes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Remo a écrit:va etre belle la del solsinon quoi tu vas pas mettre les jante qu'on t'as peintes?? si si, j'ai poster les les photos des jantes que tom et toi avez peint et les jantes sonts dessus et sa dechire grave!!reste plus que je recoie ma boite a aire carbone twm et faire la carto...ps: ta un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 6 mai 2011 passerais voir ca en vrai bon taf comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 psyco jo a écrit: passerais voir ca en vrai bon taf comme d'aboki pas de probleme, tu sais ou me trouver au faite,sa fait qlq jours que j'essaye de joindre tom et pas moyen de l'avoir, tu sais ou il es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Cool des news de la del sol. Magnifique le collecteur, content que tu l'as garde, ainsi j'aurai l’occasion de la voir.Elle est magnifique.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Jolie delsol, j'en veux une pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bon taff giova tu pense sortir combien de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci tout le mondes sa fait plaisir jhon je sais pas encore,je veux pas m'avancer...je verrais bien le jours ou je ferais ma carto et le banc de puissance,mais j'espere bien un maximum que je peux en tirer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ont est passer hier au garage y avait ton pote il t'a pas dit aussi non tom pas toujour facile de le contacter par gsm je sais passe voir a son garage ou facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 petite mise a jours...pas grand choses mais c'est une belle piece quand meme boite a aire carbone twmsinon l'aileron va etre egalement remplacer par mugen qui sera un peut modifier, tof a venir...et pour se qui est de la carto, il me manque un truc ou l'autres et je pourrais enfin aller terminer la carto et enfin voire se qu'elle a dans le ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 un peu de news par ici bouchon qui se trouve a coter du solenoid vtec eagle renforcer car j'avais une perte de pression vtec et d'huil a cette endroit la...petit plus, distributeur MSD a part tout est remonter,la voiture pousse assez fort et je dirais meme treeesss fort avec une carto provisoire et les cames non defaser, la delsol est passer au ct et j'attend de recevoir mes plaques d'immatriculation et ensuite le defasage et la carto finale sera faite.la suite des photos de la delsol fini viendros bientot et du compartiment moteur car sa pique au yeux quand on le voie telement qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Rooooo..... Fallait rien dire avant d'avoir les photos, maintenant on a encore plus hâte de voir et d'entendre ta delsol!!!! Faudra que tu me montres comment çà pousse tout çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 vite les photo giova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia530 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Belle del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tu veux que je post la video? en tout cas,meme sans réglage,elle a l'air de bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bamboo a écrit:tu veux que je post la video? en tout cas,meme sans réglage,elle a l'air de bien aller slt bamboonon pas besoin de la poster merci parcontre si julien cherche tjr une boite esi dit lui que j'en ai une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 okay pas de soucis ;-) je lui passerai le message demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bamboo a écrit:okay pas de soucis ;-) je lui passerai le message demain oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 voila encore des tof de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micktoweb 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Magnifique rien a dire de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Micktoweb a écrit:Magnifique rien a dire de plus. enfin un com's depuis que j'ai poster les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 9 avril 2012 super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 chris R32 GTR a écrit:super clean merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2012 et y dechire ce collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 les gars sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sympa ce moulin Vanni!Enfin des ITB avec une bonne airbox, ça fait plaisir Tu es passé au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 avril 2012 waip , j etai pas passé par ici depuis , sympa ce moteur bon boulot ,p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Anto AMS a écrit:Sympa ce moulin Vanni!Enfin des ITB avec une bonne airbox, ça fait plaisir Tu es passé au banc ?Merci antoOui suis Passer au banc avec juste une base Map pour voir un peu par curiositer se qu'elle pouvait sortir comme elle était la...ici les cames ne sonts tjr pas defaser, et la carto finale pas faite, et je ne sortait que 195cv avec 162nm...Je verrais bien une foi toutes régler corectement se qu'elle pourra sortir...Merci Jhon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 avril 2012 vanni a écrit:Anto AMS a écrit:Sympa ce moulin Vanni!Enfin des ITB avec une bonne airbox, ça fait plaisir Tu es passé au banc ?Merci antoOui suis Passer au banc avec juste une base Map pour voir un peu par curiositer se qu'elle pouvait sortir comme elle était la...ici les cames ne sonts tjr pas defaser, et la carto finale pas faite, et je ne sortait que 195cv avec 162nm...Je verrais bien une foi toutes régler corectement se qu'elle pourra sortir...Merci Jhon oui mes bon le banc ou tu es passé a sorti un b16 a 136CV lol hein , donc peut etre que tu sorté +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui je sais Jhon mais je préfère me référer au donner le plus bas pour pas etre déçu d'un passage de banc plus fiables et mieux régler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites