vanni1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 donc voila,sa fait deja longtemps que je suis inscrit sur se forum,et je n'ai tjr pas fait la presentation de ma del sol,elle n'es tjr pas fini,mais c pas grave je vous donne un petiti apercu quand meme descripton: abitacle: support triple mano au montant du pare-brise gauche,avec biensur des mano fond de compteur blanc plasma electrolumineux. contour des fond de compteur carbonne+ contour du compteur carbonne+ pratiquement toutes les garniture du tableau de bord carbone. compte tour suplementair sur le tableu de bord avec fond blanc. carpette allu. pommeau de vitesse momo race airlether a venir: poigner de frein a main momo atomik volent momo commandor r avec le moyeux chrome 2 siege honda s2000 si j'arrive a en trouver...ou siege baquet tenzor r moteur: en prepa...allegement des bielles,du villebrequin,du volent moteur remplacement des ressort de soupapes,de l'arbre a came pipe d'admition skunk2 poulie d'arbre a came alleger et reglable de couleur bleu durite de radiateur bleu obx cache soupape repeint en couleur rouge vermicule d'origine honda boite a aire dc2 avec filtre a aire spoon cache du distributeur bleu transparent cable de bougie rouge obx + bougies iridium toutes les couroie (distribution,dir.ass,et alternateur)bleu obx colecteur tri y de marque japanspeed ligne complete inox srs et decata sorti de pot double en carbonne carosserie: p-c ar d'origine avec une rajoute ms designe feu type lexus assombri aileron MSD jantes 18' tsw suspantion koni reglable en hateur et en dureter bas de caisse ms designe p-c av avec lip MSD 2 ailes av polyestere avec la prise d'ai de la slr cligno des phares chrome etrier de frein peint en rouge a venir capot carbonne voila je croie que j'ai fait un peu le tour de tout dé que je trouve comment faire,je posterais les tof que j'ai deja fait... voici les liens avec les tof de ma sol,si quelqu'un pourais me dire comment faire pour que les tof apparesse directement a la place des liens sa serais bien.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 allais t arrive pas a mettre les phtos ? ca va tout seul portant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 non a part metre les liens,je ne c pas comment faire,tu c m'exliquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voila un peu d aide pour mettre vos photos sur le forum: 1: votre photo a besoin d etre hebergée quelque part, par ex chez http://www.imageshack.us/ une fois sur le site cliquez sur "parcourir" ensuite trouver la photo sur votre pc et faite "Host it!" Je vous recommande de redimenssioner vos photo en 640/480 ou 800/600 maximum pour une bonne visibilité sur le forum. 2: ensuite imageshack vous donne le nom du lien de votre photo hebergée Copier la ligne avec la fleche bleue sur le forum et le tour est joué. Il existe pas mal d autre façon d heberger des photos pour les afficher sur un forum, celle ci est la plus facile. Une autre solution: copier le dernier lien(direct link to image) en y ajoutant simplement à la fin. La taille des photos ne peut pas être superieur a 800/600 pixels, 640/480 est la taille idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:Voila un peu d aide pour mettre vos photos sur le forum: 1: votre photo a besoin d etre hebergée quelque part, par ex chez http://www.imageshack.us/ une fois sur le site cliquez sur "parcourir" ensuite trouver la photo sur votre pc et faite "Host it!" Je vous recommande de redimenssioner vos photo en 640/480 ou 800/600 maximum pour une bonne visibilité sur le forum. 2: ensuite imageshack vous donne le nom du lien de votre photo hebergée Copier la ligne avec la fleche bleue sur le forum et le tour est joué. Il existe pas mal d autre façon d heberger des photos pour les afficher sur un forum, celle ci est la plus facile. Une autre solution: copier le dernier lien(direct link to image) en y ajoutant simplement à la fin. La taille des photos ne peut pas être superieur a 800/600 pixels, 640/480 est la taille idéale et voila j'ai reussi a poster les tof...merci marc au faite marc cette echappement il ne te dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 me rejoit de la voir fini tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Si Si ca le fais le touches de carbon a l'interieur Vivement la suite de travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci merci la j'attend de recevoir mon moulin pour pouvoir le re metre dedans et tester sa.... et une fois sa de fais...hop en carosserie,je veux qu'elle soie fini pour le debut de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est un vti 160? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 106s16139 a écrit:C'est un vti 160? 160 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 PAS MAL COMME DEBUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 bonne continuation !!! elle sera terrible une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 vtec-man a écrit:bonne continuation !!! elle sera terrible une fois fini merci,pour moi elle sera mi jdm,et mi...tuning enfin le tout c qu'elle me plaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pieces recu pour mon moteur des cables de bougies obx racing sport couroie de distribution renforcer gates racing et 2 poulie d'arbre a cames allegé et reglable... le reste de ma commande suivra... voila une petite suite des pieces que j'ai commander bouchon de vidange magnetic lugnuts bleu...et bin quels differences de poid!!! heyyyy les gars j'ai enfin recu mon moulin hihihi voici les quelque tof.... le on voie ma bel poulie d'arbre a came alleger et reglable avec les couroie obx et la se sont mes etreir de frein peint en roude petant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il ne me reste plus que quelque truc a avoir quand marc les aura recu et puis hop dans la del sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 nikel mec donne nous vite tes impression sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci dav j'ai hate d'avoir les dernier element qui me manques pour tester sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 voici un peu la suite des tof du remontage de mon moulin... une foi fini de le remonter j'avais l'envis pressante de le faire demmarer,mais avec une petite crainte que sa ne demare pas....et au car de tour de la clé...elle a pris tout de suite,et un grand soulagement ma apaiser et elle tourne comme une horloge... voici d'autres tof avec le pc de la s2000 et d'autres prise de vue... et voici une avec le fond de compteur allumer...j'en suis en emerveillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 super super par contre sans l ailerons de supra vivement la voir peinte au fait qui la peint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est un aileron Alfa 156 non ? tres chouette ta Del Sol en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 tres beau tous ces mano je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:super super par contre sans l ailerons de supra vivement la voir peinte au fait qui la peint ? oui je c que mon aileron n'allais pas etre tres aprecier... mais moi j'aime bien et je trouve que sa lui donne un style...et je doit encore le faire modifier,j'aimerais lui metre 2 petit aileron,mais dure d'expliquer com sa... et pour la peindre j'aimerais que sa soie swat un de mes encien colegue de chez dimma(mais tres dur car il abcp de boulot...)swat par son frere(le peintre de patrick avec la nissan micra cabriolet)se sont tout deux des peintres tres tres miticuleux,et ses se que je veux....mais comme il n'on pas tres le temps...si il ne save pas le faires,j'ai entendu qu'il y avait un bon carissier a boncelles(chez ernotte)(il possede une crx aussi)...maintenant je c pas trop je verrais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Kira a écrit:c'est un aileron Alfa 156 non ? tres chouette ta Del Sol en tout cas merci oui juste c bien un de alfa 156...quels oeuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 civicwhite a écrit:tres beau tous ces mano je kif merci bcp...moi aussi je les kiffffff tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 mon beau frere travaille chez ernotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tu parle de ernotte le caricier ou alors de selui qui vend des piece automobile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 a bin,c bien sa...et pourquoi tu ne va pas metre ta couper chez lui???c bien le carocier de boncelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ben en fait je n avais pas penser a lui .... j y vais lundi lol tu veux venir avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui biensur,on se donne une heure de rendez vous et un lieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ok avant midi et alors je te tel demain c est mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ok no problemo,et comme sa on en profitera aussi pour que tu me donne l'adaptateur des mano et pour les bougies aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 vanni28 a écrit:ok no problemo,et comme sa on en profitera aussi pour que tu me donne l'adaptateur des mano et pour les bougies aussi... alle vite en peinture et hop on voit le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 donc voila j'ai decider de changer un detaille au moteur et au coffre... le moteur j'ai decider de virer le kit d'admition directe qui allait prendre de l'air frais au pc av,et de le remplacer par une boite a air d'origine dc2 avec filtre spoon et placer donc un tuyeau jusqu'au pc pour qu'il puisse avoir quand meme de l'air frais... et pour l'arriere j'ai decider de ne plus metre le gros aileron que je vous avait montrer sur les photo precedantes et que j'ai mis d'ailleur a vendre,et de le remplacer par plus simples...un petit aileron ms designe...voici les tof dites moi se que vous en panser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 sa fais moin gros sais mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Cartonne la baie moteur, comment on fait pour peindre tt les element comme toi? tuyaux, radiateur cache courroie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 davevador a écrit:Cartonne la baie moteur, comment on fait pour peindre tt les element comme toi? tuyaux, radiateur cache courroie ... et bin les durite de radiateur se sont des durites racing concept de chez obx que j'ai commander sur ebay au usa...et pareil pour les couroie se sont de la meme marque toujours commander sur ebay au usa... et les pieces peinte en rouge,je les ai peint avec de la peinture pour etrier...le rouge pette bien je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ok merci j'ai ete voir il en a que des bleu pour civic eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bin dsl pour toi...c vrais que je n'ai vue que des bleu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 beaucoup mieux avec cette ailerons la et le bruit avec c es pots la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 +1 pour l'ailerons beaucoup mieux a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 cool l aileron,j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:beaucoup mieux avec cette ailerons la et le bruit avec c es pots la ? le bruit... une vrai turie... si je sais je ferais une tite video et vous ferais ecouter sa... ok pour le petit aileron...toutes les voie l'emporte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi j'aimais bien l'aileron 156 pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 [quote="Kira"]moi j'aimais bien l'aileron 156 pourtant bin oui j'aime bien aussi avec l'autre aileron mais bon...c pas trop tu va finir par me faire hesiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bah je vais voir avec Marc pour le cache soupapes mais tu peux toujours me filer ton vendeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 zut dsl mais je n'arrive pas a retomber sur celui qui ma vendu le cache culbuteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 très beau ce del sol. je l'ai déjà vu ...... et regarder souvent. et dire que j'ai passé quasi tous les jours devant. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites