Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EG Angel

Messages recommandés

Invité

Ma petite civic c'est une eg3 1.3 de 1995 qui vien du nord (59) mais je l'ai acheter sur lyon par un garage pour 3000 euros, reviser complette, distrib faite et garantit 3 mois, je suis hyper contente, il me reste juste a poser les plaque en 74 dès que je recoi ma carte grise!!!

Voila des photos de la civic dans la neige se week end!!!

Invité

Hello ^^ très chouette comme dit sur civicteam Smile

Invité
salut exactement le meme modele que la mienne a part que la tienne je vois qu'elle n'a pas la direction assistée tres bonne petite voiture que comptes tu faire dessus???

Invité
on a meme pas de neige nous pfff

Invité
civicwhite a écrit:
salut exactement le meme modele que la mienne a part que la tienne je vois qu'elle n'a pas la direction assistée tres bonne petite voiture que comptes tu faire dessus???

lui metre une lame de vti devant et des petits truc pour la faire jolie!!! et lui efaire une peinture neuve de la meme couleur quand je serai en formation de peintre en carrosserie qui commence le 2 janvier dans le 23!!

Invité

nickel tout ca beau projet en perspective Wink

tu as l'option que je recherche en ce moment sur ton EG ^^

belle petite EG meme si je trouve le prix abusé

Invité

Abuser 3000 euro non car en france les eg c'est tres dur a trouver avec peut de borne; et elle en a pas beaucoup c'est ca qui est super, et en france unhe eg qui a plus de 200000km se vend environ 2500 euro donc la ca va je trouve voila surtout que je vais la garder tres longtemp ma kivic cherie !! ^^ :bounce: f

Invité
bonne chance pour ta formation de peintres en carrosserie et bon courage pour le projet de ton eg .

Bon petit projet en plus.

Invité
Bon alors j'ai une precision sur ma civic niveau conso j'ai mis 37 litre et j'ai fais 570 km et pas reserve alumer voilou!!!

gné waoouww moi avec 33litres roullant normalment 420km de moyenne 😢 comment tu fais?

Ps: c'est quoi l'apareil pret de ton radiateur a droite, moi je n'ai rien face a mon collecteur d'admission. C'est un appareil pour la clim ,direction assistée?

Invité
ben pour la conso , elle ne tire pas dedans a mon avis...

moi pdt les vacances je suis allé en normandie , j ai fait +- 13OO km avec 2pleins....

pour "l appareil" , c est pour la clim si je ne me trompe pas...
car il y a un bouton en plus sur le tableau de bord , ou il y a les boutons pour le chauffage...

ok ok j'ai eu peur pensais qu'il menquait une piece a ma caisse.
Ps: je ne tire pas dedans c'est extremement rare quand je part pied au planché le 3/4 du temps a 70-80km/h je suis deja en 4eme.

Invité
ben regarde stephi avec ca ek avec un plein je pense qu'il fait 300km t'imagine ca fait mal moi ca va avec un plein 600km héhéhéhé mais c rare que je tire dedans

• Créer...