Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut a tous Un gas me passe une pipe d'admi avec papillon et les injecteur de D16 Est ce que je peu ltous monter bolt on? Est ce que ca risque d'abimé mon D15? Et quel serai le gain? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bolt on ca !! le gain ? mmm ca tu nous dira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:bolt on ca !! le gain ? mmm ca tu nous dira ^^ P'tite question Et Pour passer d une pipe d admi D16--->B16 est ce faisable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 passer d une admi d15 a uen d16 comme cas sent rien j y croit pas trop ... caserai trop facile et bcp le ferai .. enfin si tu y arrive tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est faisable mais le probleme c'est qu'avec les injecteurs d'ESI (qui me paraissent trop gros) il risque d'engorger son moteur avec un melange air/essence trop riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Daaave a écrit:marc B16A2 a écrit:bolt on ca !! le gain ? mmm ca tu nous dira ^^ P'tite question Et Pour passer d une pipe d admi D16--->B16 est ce faisable?? pas possible sa piece moteur B avec moteur B et piece moteur D avec moteur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 x_dav a écrit:Daaave a écrit:marc B16A2 a écrit:bolt on ca !! le gain ? mmm ca tu nous dira ^^ P'tite question Et Pour passer d une pipe d admi D16--->B16 est ce faisable?? pas possible sa piece moteur B avec moteur B et piece moteur D avec moteur D ok merci ca coutais rien de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Le collecteur d'admission D16 c bolt on sur D15 mais les 102cv des coupé (injection multipoint). mais pas mettre les injecteurs du 1.6 sinon tu vas fumer tout noir. il y a un peu de gain a la clef les meilleur c ceux des D16y8 c les plus gros. Sur les D15 90cv (injection monopoint) j'ai un pote qui a monté le collecteur, papillon, injecteur et le boitier électronique de 102cv, résultat ben 102cv avec son bcp plus beau bruit d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Et avec une ej9 c'est quoi c'est du multi ou mono? Si mono, on sait mettre un multi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ej9 1.4 oui c mono, oui ça devrait etre possible, mais le probleme ce sera la gestion il n'y a pas d'origine de 1.4 en multipoint, faudra mettre un autre boitier et le faire régler, et peut etre une petite modification des tuyaux du vaccum (c le circuit de petit tuyaux en caoutchouc pour le filtre a charbon anti pollution). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Désolé de te contre-dire, mais je possède une EJ9 avec un D14A4 (90ch) et c'est bien un multi-points. J'ai aussi une connaissance qui a la même en D14A3 (75ch) et c'est exactement la même injection sauf qu'il a un "étrangleur" après le papillon de gaz. Un mono-point a un seul injecteur dans le corps de papillon tandis que les multi-points possèdent un injecteur pour chaque cylindre comme c'est le cas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ha oui, en effet, ben alors c enrore mieux, il n'y a plus qu'a tester un collecteur d'admission pour voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites