johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voila la new crx tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi je dirai un truc vituel non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je sai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ouais mais bon si la prochaine resemble a ca elle va dech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Powwwaaa comment elle style, c'est vrai si elle sera comme ca elle tuera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 terrible,wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est un proto le crx c'est pas celui la. mais celui la en version hybride, perso j'aurai preferer la version du dessus mais bon... C'est plus CRX mais CR-Z maintenant il est plus sur la lignée de la nouvelle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 johnb16a2 a écrit:voila la new crx tres belle trop belle,si ils la sortent j achete direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi aussi je prefere celle du dessus elle est magnifique le CR-Z j'aime deja moin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pourtand c'est la remplassante de la crx faudra s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 street41100 a écrit:moi aussi je prefere celle du dessus elle est magnifique le CR-Z j'aime deja moin !!! j adore trop :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 et quelle motorisation est prevue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:et quelle motorisation est prevue ? ?????????????????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 si la prems c'est celle la qui sort euhhhhhhhhh pil poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La motorisation pas encore eu d'info la dessus, juste un moteur hybride qu'il parle, je l'ai dit celle du dessus faut pas esperer la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites