gess-i-kls 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voir un top 20 non ? ^^je sent qu'on va rigoler en tout cas xD vivement !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 allai okay,va pour un top 20 bha oui on va se marré,comme toujour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je n'en doute pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 mars 2010 gess-i-kls a écrit:voir un top 20 non ? ^^je sent qu'on va rigoler en tout cas xD vivement !!!!!!!!!!!a mon avis on peut meme faire un top 100oui on a des vedettes chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je suis certaine que vous n'en avez pas autant que chez nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 24 mars 2010 gess-i-kls a écrit: je suis certaine que vous n'en avez pas autant que chez nous ^^le pays est déjà plus petit, donc on en a peut être moins...mais on en a pas mal quand même et ya du niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je me languis vraiment de voir ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est toujours marrant de ce demandé ou les gens vont chercher leur idées pour monté leur voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 encore hier pres de chez moi j'ai vu une crx roze avec des flaming bleu,un bog aileron et un autocollant mugen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oh merde !!! ah oui c'est du lourd alors !!!!pourquoi il a massacré un CRX ???!!! Mais il est barjot le gas sérieux !! Il faut l'abattre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 +10ch. grâce à l'autoccolant Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ...il doit déhiré ... vous avez pas des photos de ... la bete ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est pas la 1er fois que je le vois,j'essaierai de passer faire un shoot en vitesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vi vi vi !!!! volontier !!!! je veux voir ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 ahhhh chui content, bon gros et bo meeting a anderlecht, la vic a bien plus, bocou de personnes l'ont prise en photos toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il y'avai en effet pas mal de chouette caisse,mais je suis quand meme déçus que on n'a pas fait "plus" connaissance,on es tous partit de notre coter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 En effet, ta 'vic déchire tout, elle est magnifique Dommage car je suis passé deux fois pour faire connaissance mais vous n'étiez pas là la prochaine fois peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 et oui dommage on est partie sans se dire au revoir, on est partie vers 3H nous, on avait pas mal de route a faire !!mais bon on c rencontré c le principal, sauf toi manuzebra dommage, ta civic et magnifique aussi bravo a toi au passage petite news (merci marc ) :avant :et une fois lavé et monté :(toute la face av et les ailes aussi 15 vis en tout)voila petite chose qui font une bonne finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est joli comme ca une question: comment trouvez vous les routes belges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 pour faire simple je vais dire :ne vient jamais en france vers chez moi a la campagne c pas des routes, sans les suspat a air, on va dire que juste a -4cm t'arrache tout, elle sont toute défoncées les routes par chez moi vos route sont ultra nickel (du moin ou j'ai roulé quoi) avec des routes comme sa je me fait pété le permis en 2 jours tellement que c'est droit, je serais tout le temps a 200 km/H ce qui nous a fait drole c'est les virage énormément annoncé (entre la frontiére au 4 canton et la campagne quoi) il y avait plein de fléche bien avant le virage alors que c'été une légére courbe sur l'autoroute ou on aurait pue passé a 180 sans probleme !! lolchez nous il y a des virage en montagne presque a l'équerre qui sont meme pas indiqué, faudrait que vous voyais sa franchement donc pour résumé j'aimerais avoir vos route, avec quelques virage quand meme de temps en temps pour s'amusé quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui mes vien dans ma campagne tgu aura des virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 TONY a écrit:c'est joli comme ca une question: comment trouvez vous les routes belges?pourieeeeee,la seule route ou je pouvais m'amuser comme une fou est completement defoncée,j'ai les nerfs!!!!et de ce que je me rappel des route en france,y a pas d'eclairage,mais c'est des billard comparer a nous,heureusemant que les lampes montre les trous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ah bon bin je croie que c'est dans tout les pays pareil alors !! en tout cas le peu ou j'ai roulé (donc de la frontiére metro des 4 cantons jusqu'a andrlescht ) j'ai trouvé la route trés correcte !y a des routes pourrie dans tout les pays je pensent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bah non elles sont sympa vos route rohhh ^^Comme a dit mon homme, dans nos route de campagne certain virages ne sont meme pas annoncé ... j'ai meme failli me sortir en rentrant chez nous loool Sinon sympa ce meeting ... vous m'avez dit qu'il y aurait du GRAND JACK ... eh ben j'en ai pas vue des masses lol !!chez nous tu as dans un meeting 90% de voiture moche ou pas fini ... et 10% de voiture tres jolie ou potable ...Et encore dans les meeting Francais par chez nous, si il y a 150 voitures c'est le bout du monde ....Vous c'était un méga parking tout rempli avec 95% de belle caisse !!!!J'a vraiment pas été déçu ceci dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bn ca va,si ca vous a plus a tout les deux,il faut revenir a ciney on descendra une fois hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 31 mars 2010 euhhh on vera d'ici la hein xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Vous revenez quand vous voulez les petits sudistes, vous serez toujours les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ohhhhh c'est mouiiigggnnniiioooonnnnn !!!!!Merciiii bah vous aussi hein, descendais quand vous voulez ^^ on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 c'est avec plaisir qu'on reviendraset vous aussi pas de probleme venez quand vous voulé, le seul meeting bien pas trop loin de chez nous, c'est le cap d'agde au bord de mer si il le font cette année, c pas sur, tout les gros truc sont annulée maintenant en france, c'est la nouvelles mode ! PTS? magny-cours ... fini oussst a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Juste parce que j'adore cette photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Vraiment Tres Belle Ta Tite EG... ;-) Pour La Voir Vue A Anderlecht Et Tournée Un Peu AutourJe La Trouve Vraiment Chouette Et Ce Style Lui Réusi Bien... ^^Ca Me Rend Nostalgique... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est quoi la télécomande a coter ? mdrrrrouép elle est belle la photo ,j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 7 avril 2010 By Gff a écrit:Vraiment Tres Belle Ta Tite EG... ;-) Pour La Voir Vue A Anderlecht Et Tournée Un Peu AutourJe La Trouve Vraiment Chouette Et Ce Style Lui Réusi Bien... ^^Ca Me Rend Nostalgique... :-)Jte remercie ^^ jlaime vraiment plus mieu beaucoup comme ça aussi Bamboo a écrit:c'est quoi la télécomande a coter ? mdrrrrouép elle est belle la photo ,j'aime bien pchiiiitttt pchiiitttttt bah elle est toute simple mais elle est mimi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ba oui pchiiiittttt pchiiiittttt !!West coast !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je sais ce que c'est hein ^^ je ne suis pas aussi bete que j'en ai l'air :p j'aime bien aussi les air ride,le seul truc c'est pour attaquer,sinon ca tue quand meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 ahh quand elle est bien bien gonflé, elle est vraiment bien raide nivo conduite il y a de quoi s'amusé en fait, bon sa a pas la meme tenue de route qu'avec un bon kit fileté style tein ou d2 mais y a de quoi se faire plaisir !! ce qui calme les chose c'est que j'ai toujours dans un quoi de la tete, peur qu'il y est un verrin ou un raccord d'air qui péte, alors si on est entrin d'attaqué a ce moment la, c'est accident assuré donc on roule cool c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ben oui c'est sur ca,si une piece vien a peter,c'est la merde... mais bon vous avez bien raison de rouler molo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ohh j'fais bien attention a ma viky ... comme dit mon homme on peut rouler vite mais bon on a des route tellement merdik en plus .. Pis on a eu une fois le train ar qui est tombé en roulant (heureusement c'était juste quand on redémaré d'un feux rouge...) on vait peur que ce soit un verin qui est laché ... et on a grave flipé lool Bon, petite photo que quelqu'un a prit ce dimanche a un super meeting (nul a chier) ou nous sommes aller ...pti Top 20 pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pti top 20 ???Je pense que il y avait pas trop de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est pour ça que j'ai dit petit lool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je vais mettre des photo du meeting ou je suis aller ... attention les yeux .. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 ohh oui attention c du lourd, 15 caisses de bien a tout cassé sur 150 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 29 avril 2010 coucou tout le monde, non non je ne vous ai pas oublier ^^ je n'avais juste plus d'ordi...aller, pour me faire pardonné, voila un petit shooting entre mari et femme Petit effet de style, histoire de ... ^^[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=955&u=12772433] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ha ben il es temp lol ^^je me demandai ou vous etiez passer ^^ beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 29 avril 2010 on était pas tres loin ne t'inquiette pas ... enfin a plus de mille bornes quand meme ... xDMerci pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 superbes toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ca donne en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites