Bamboo11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bha c'est déja pas mal ^^ moi j'ai les usine pres de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tu es passer au controle avec les pneumatique??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 rbk5k a écrit:tu es passer au controle avec les pneumatique???????Elle habite en France... Ils ont pas de putain d'enfoiré de trou du cul au CT eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 matheo0115 a écrit:rbk5k a écrit:tu es passer au controle avec les pneumatique???????Elle habite en France... Ils ont pas de putain d'enfoiré de trou du cul au CT eux.+1000 il sont casse couille chez nous il ont de la chance en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bamboo a écrit:matheo0115 a écrit:rbk5k a écrit:tu es passer au controle avec les pneumatique???????Elle habite en France... Ils ont pas de putain d'enfoiré de trou du cul au CT eux.+1000 il sont casse couille chez nous il ont de la chance en francejuste c'est une francaise. il nont pas le meme controle eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Vraiment belles les photos !!! C'est clair que le paysage s'y prête bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ah le paysage est superbe chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Très belle civic Et c'est vrai que les paysages sont vraiment beau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci a vous tous ^^et oui passer sans probleme au controle technique, ils ne sont pas trop chiant chez nous (enfin ça dépend lesquel !!) Pour les pneumatiques, une fois bien réglé ils ont la dureté des amortos d'origine, et il n'y a pas de déséquilibre, donc c'est tout bon ^^ils sont beaucoup chiant par chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Superbe voiture bravo oui chez nous ils sont assez chiant pour tous ce qui est tunning.. et même juste sur-baisser une voiture ils faut des attestations... c'est vraiment des chieurs.. ( désolé pour le vocabulaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 CRX06 a écrit:Superbe voiture bravo oui chez nous ils sont assez chiant pour tous ce qui est tunning.. et même juste sur-baisser une voiture ils faut des attestations... c'est vraiment des chieurs.. ( désolé pour le vocabulaire) je suis ok avec toi pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pour faire simple, une voiture comme la tienne, même aussi propre que toi, est refusé pour de multiples raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Oui mais, dans ce putain de "pays" ou la corruption et les magouilles sont une spécialité locale (surtout dans la "classe" dirigeante) , si tu as la chance d'être une belle nana, tu passeras le CT les doigts dans le nez! pour les mecs...c'est vraiment très différent! ceci dit, félicitations pour ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ca m'a l'air super bien le CT chez vous alors !! La france est un pays merdik, mais niveau CT on va pas trop s'en pleindre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 A comparer avec la "merdegique", la France, c'est le paradis! crois moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui je veux bien te croire ... mais n'importe qu'elle français te dira que la France est un pays de merde =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 gess-i-kls a écrit:oui je veux bien te croire ... mais n'importe qu'elle français te dira que la France est un pays de merde =)a mon avis belgique - france c'est pareille a 2-3 detail presau fait vous venez tjs a anderlecht le 28? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bah a 98% oui ... les 2% c'est en cas d'imprévu (on va croisé les doigts pour qu'il n'y en ai pas ! )ça nous fera un bon pti WE (bien creuvant avec la route lol mais c'est pas grave ^^)on doit peut etre monté avec un collègue qui a une golf ... mais rien de sur ... les volkswageniste doivent avoir peur que leur golf ne tienne pas le cout Quelqu'un c'est combien vaut l'entrée par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 gess-i-kls a écrit:bah a 98% oui ... les 2% c'est en cas d'imprévu (on va croisé les doigts pour qu'il n'y en ai pas ! )ça nous fera un bon pti WE (bien creuvant avec la route lol mais c'est pas grave ^^)on doit peut etre monté avec un collègue qui a une golf ... mais rien de sur ... les volkswageniste doivent avoir peur que leur golf ne tienne pas le cout Quelqu'un c'est combien vaut l'entrée par hasard ??si ce n'est que 1 jour ca ne dois pas depasser les 10€ mais pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oki, c'est pour prévoir un peu combien il nous faudra pour ce WE...et question peut etre un peu con mais bon je la pause quand meme ... quel temps fait il en belgique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ouep, question con, fais froid comme d'hab (+ou- 3°)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah bah désolé je suis jamais aller chez vous ... nous on a l'habitude du soleil et du chaud lolpar contre autre petite question (oui je sais j'en pose beaucoup ^^) c'est vrai qu'au meeting d'anderlech (désolé, jpense pas que ça s'écrit comme ça) il n'y a environ que + - 200 voitures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 le temp on verra,ca se réchauffeet je ne saurai pas te dire,je n'y suis jamais aller,mais en belgique 200 voiture c'est déja pas mal lolet puis si la team HP est la,ca suffi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bamboo a écrit:et puis si la team HP est la,ca suffi ^^si c'est 200 voitures bien ça nous va ^^ puis oui c'est aussi pour voir un peu la team HP Puis ça nous fera passé un bon pti WE loin de la maison ( et de notre beau soleil du sud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 gess-i-kls a écrit:Bamboo a écrit:et puis si la team HP est la,ca suffi ^^si c'est 200 voitures bien ça nous va ^^ puis oui c'est aussi pour voir un peu la team HP Puis ça nous fera passé un bon pti WE loin de la maison ( et de notre beau soleil du sud ) Il y aura pas grand monde de la team HP car certain vont au rasso de Mons, d'autres (gros lacheurs) vont au rallye.Pour la team HP, vous êtes mieux de venir au lac de l'eau d'heure, là tout le monde y sera normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 +1Ou alors au meeting de Ciney, là c'est tout le W-E et y a de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oulaaa lol vous parlez en chinois la pour moi ... jconnais rien par chez vous ^^pour ciney on m'en a parlé ... mais bon monté 2 fois en belgique d'un coup ça risque de nous faire mal au porte monnais =D si on aurait sue avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je l'ai fait l'année dernière ! Une fois au lac et une fois Ciney ! Mais tu es beaucoup plus loin que moi ! Moi j'avais 400 km allé !Si fallait que tu choisisse, jte dirai d'aller à Ciney ! Bonne ambience, beaucoup beaucoup de monde, et de belle caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi je te l'avais dit pour Ciney quand t'avais demandé si le meeting d'Anderlecht étais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il parrai que ciney c'est fini,il n'on plus les autorisation ou je ne sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 T'es sûr? Ca ça serait vraiment déconner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ben c'est ce que j'ai entendu,je demanderai confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 17 mars 2010 thomas a écrit:Une fois au lac et une fois Ciney ! Mais tu es beaucoup plus loin que moi ! Moi j'avais 400 km allé !moi, environ 1100 aller ... white girl a écrit:Moi je te l'avais dit pour Ciney quand t'avais demandé si le meeting d'Anderlecht étais bien ...ahh !! bah j'ai une mémoire de poisson rouge lol mais bon, maintenant qu'on a tout prévu bah ça sera Anderlecht ... et puis si comme dit Bamboo ciney n'a plus lieu ... au moins je serais quand meme monté en Belgique ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ouais c'est vrai que ca fait des bornes !Elle va prendre 2200 km en un week end ! Pas grave pour Ciney, tu passera quand meme un bon week ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui elle a peur de rien ma civic ^^ (enfin on va prendr 2 amortos avant ... au cas ou ... xD (j'ai déja eu des fuite a un verin avant ... jpref prévoir ))pis oui, je pense que j'passerais un bon week end ... jvais revoir une amie que j'ai pas vue depuis 1ans environ, elle habite a lille et va m'heberger pour ce W.E la ^^Par contre niveau nombres de voiture ... quelqu'un m'a dit qu'il n'y en avait pas plus de 200 ... C'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je peux pas du tout t'aider ! Tu sais j'y suis allé que deux fois et je sais pas quand est ce que je vais y retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 17 mars 2010 arf domage ... bah le gas qui m'a dit c'est est soit disant de Belgique ... j'ai envoyer un mail a l'organisateur qui m'a dit qu'il y aurait environ 1000 voiture ... mais est ce qu'il a dit ça pour "faire bien" ou est ce que c'est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je crois que tu auras la réponse une fois sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lol c'est clair ... ça sera la surprizzzzz !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Beh non il aura bien lieu, regarde c'est sur l'agenda officiel de ciney expohttp://www.cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bamboo lave t'es lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 haaaa ben niquel ca alor,je suis content que l'on m'a donner une info erronée :p présent les deux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 bin oui 2200 KM dans le week-end, mais c rien pour une HONDA c juste une ballade de santé voyons donc nous avons bien parlé avec l'organisateurs et d'aprés ce que nous avons vue sur le net, il n'a pas menti,c'est un des plus gros meeting de belgique organisé par un club privé aprés cineyils ont tout les ans environ 1200 voitures, donc on ne viendras pas pour rien voila petite evo sur la civic :aprés une bonne semaine de travaux (un peu tout les soir) kit 3 voies focal monté et pannaux de portes fini ! voila des tofs:les debut, donc suprimage ( ) des vide pocheavec une planche fine qui se plie facilement pour bien prendre la forme du pannaux, qui est courbé un peu de partout mastiquage et ponçage :fixation du filtre :puis recouvrement, mousse, skai, remontage hp sur les pannaux, puis sur la voiture :et voila, je suis content du resultat, content de mon boulot, et merci ma chérie, qui ma aidée pour la mousse, le skai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Beau boulot, mais là où je trouve que s'est encore mieux s'est que vous faites un max vous même!! Chapeau bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci, bah oui je trouve aussi que c'est le mieu ... plus de mérite dirons nous on s'y met doucement petit a petit pour avoir un résultat, comment dire, assé bon ^^ ...ça marche plutot pas mal en plus (moi qui adore avoir du bon son dans ma voiture, je suis ravi xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mais que de bonne nouvelle ca,ca avance bien on pourra profité pour voir ca en live dans 1 semaine,et bon courage pour la route ^^et faite surtout attention a nos route,cette année elle sont dans un état pitoyable,je n'ai jamais vu ca donc prudence en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et oui, dans une petite semaine déja ^^eh ben, on va bien rigoler alors sur vos route... encore moi ça ira avec les pneumatique, mais mon pote qui vient avec sa Golf est vraiment bien rabaisser... il va s'amuser je pense loool Merci pour la voiture... elle est pas encore fini, il faut encore qu'on y face 2-3 truc mais bon elle est dja bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui il va se marrer ^^ et tu pourra admiré le tiouming de chez nous ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vous aussi vous avez de beau jacky tuneur ?parce que nous on en a vraiment des pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu verra ca par toi meme tu pourra faire un top 10 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites