marc b18c611 0 Posté(e) le 7 février 2010 oh ho quelle tuerie comme ca le changement de look est radicale vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci beaucoup vous 2 ..Pour le changement j'avais + ou - prévenu ... je voulais un style carrément différent, beaucoup moins tuning ... Ce qui est resté "tuning" pour moi c'est le pc arrière et peut etre la couleur (si on veut...) apres ça reste des pièces plus ou moin d'origine ...Je suis vraiment contente que le résultat vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 salut je veut te dire que tu a vraiment une superbe civic et la couleur lui va très bien hâte de la voir en vrais super projet a + " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 j'espère que long te verra sur meeting !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bah je dois monté normalement en Belgique fin mars pour le ... (je ne sais plus le nom lool mais c'est le 28 Mars ... si ça peut vous aider lol) peut etre que j'en verrais certain de vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 jolie ainsi ... ces bcp mieu qu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2010 wow quel changement j'avoue que pour le pare choc avant pendant la preparation je n'ai pas aimé avec les prise d'air bouché mais une fois monté ça rend super bien , et les jantes blanche liseret rouge lui vont a merveille , super sympa egalement le graff "street projetc #3 " j'aime beaucoup hate de voir d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 gess-i-kls a écrit:de rien vraiment de bon gout... ce qui est rare pour une fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'avais un peu peur aussi pour le PC .. a chaque fois je regardais des photos de civic pour voir si quelqu'un l'avais fait mais jamais j'en voyais... du coup je ne savais pas vraiment le rendu final ... mais bon finalement on c'est lancé et j'aime pas mal !!Merci pour les compliments en tout cas ^^pour le street project #3 on a un peu galéré... on voulait faire un espèce de tag, mais on trouvait personne qui savait le faire... du coup j'ai pris mon petit ordi et j'ai pondu ça ^^ ... le #3 c'est parce qu'elle a changer en tout 3 fois xDJDM a écrit:de rien vraiment de bon gout... ce qui est rare pour une fille lollol merci, en meme temps j'ai un bon maitre derrière moi qui m'aide depuis des années maintenant pour avoir une magnifique voiture Il m'a appris pas mal de chose sur les voitures et je ne le remercierais jamais assé pour ça Puis en meme temps, je voulais montré qu'on peut avoir une voiture de fille sans pour autant qu'elle soit rose bonbon ou autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 oui en effet .. mais "nacrée " quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 8 février 2010 lool rohh ça va c'est pas non plus comme si j'avais fait un nacre rose ...Puis il fallait bien ça pour que ça ne face pas "blanc appret"Tu sais, les gens par chez nous ils risquent de critiquer le faite que je l'ai changer et qu'elle est devenu (un peu plus) passe partout ... eux si il n'y a pas de néon partout, c'est pas une belle voiture ... et ils ne connaissent pas encore ce genre de couleur, alors si ils voient un peu de nacré ils vont etre content ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 je plaisantai bien sur ta plus qua mettre des neon rose partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 février 2010 elle es magnifque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Waou en effet le changement est radical et du plus effet Bravo pour cette evolution de trés bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 8 février 2010 JDM a écrit:je plaisantai bien sur ta plus qua mettre des neon rose partout lolle jour ou je met un néon sur/sous ma voiture je m'acheterais une corde pour me pendre juste apres ^^civic-esi a écrit:elle es magnifque...Je te remercie ^^F@b a écrit:Waou en effet le changement est radical et du plus effet Bravo pour cette evolution de trés bon gout Merci ^^Ah bah quand je fais quelques chose je ne le fait pas a moitier =)Aller, petit shoot vite fait ... en bas de chez moi ... vue que le temp n'est pas avec moi aujourd'hui arfff ...Le mari et la femme ... Beau garage non ?et mon super intérieur en travaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2010 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 8 février 2010 Le blanc claque bien, les jantes aussi par ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2010 encore une foi mes elle nes pas encore fini il manque les joint de pare brise avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 8 février 2010 rob a écrit:Le blanc claque bien, les jantes aussi par ailleurs johnb16a2 a écrit:encore une foi mes elle nes pas encore fini il manque les joint de pare brise avant chuttt il ne fallait pas le dire ... rohhh ^^J'avais prévenu... il reste encore 2-3 ptits détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 de toute beauter cette vic j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Vraiment belle je suis accros, j'adore claquée au sol ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 8 février 2010 ahhhhh ça me fait vraiment plaisir que tout le monde l'apprécie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2010 gess-i-kls a écrit:rob a écrit:Le blanc claque bien, les jantes aussi par ailleurs johnb16a2 a écrit:encore une foi mes elle nes pas encore fini il manque les joint de pare brise avant chuttt il ne fallait pas le dire ... rohhh ^^J'avais prévenu... il reste encore 2-3 ptits détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 belle belle belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 nan moi j aime pas ... loll interieur il est meme pas fini.. mais elle dechire vraiment bien chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi j'ai encore asser bien c'est clean propre juste les phare avant que j'aime pas j'aurais prefferer des as fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 8 février 2010 JDM a écrit:nan moi j aime pas ... loll interieur il est meme pas fini.. mais elle dechire vraiment bien chapeaugrrrr quoiii il est pas beau mon intérieur d'origine ? loooolMercihondamania a écrit:moi j'ai encore asser bien c'est clean propre juste les phare avant que j'aime pas j'aurais prefferer des as fond noir rohhh tu n'as pas tout lue toi ^^J'ai écris il y a quelques pages plus tot que je n'ai toujours pas reçu mes nouveaux phares... donc pour rouler il fallai bien que je mette les ancien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 février 2010 gess-i-kls a écrit:JDM a écrit:nan moi j aime pas ... loll interieur il est meme pas fini.. mais elle dechire vraiment bien chapeaugrrrr quoiii il est pas beau mon intérieur d'origine ? loooolMercihondamania a écrit:moi j'ai encore asser bien c'est clean propre juste les phare avant que j'aime pas j'aurais prefferer des as fond noir rohhh tu n'as pas tout lue toi ^^J'ai écris il y a quelques pages plus tot que je n'ai toujours pas reçu mes nouveaux phares... donc pour rouler il fallai bien que je mette les ancien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 8 février 2010 je t'en veux pas pour cette fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 février 2010 belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 8 février 2010 je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 février 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 février 2010 gess-i-kls a écrit: je t'en veux pas pour cette fois ... ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est vraiment superbe waouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'aime vraiment mais vraiment bien!!Je crois que t'as oublié de mettre des pneus, on les voit pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je suis fan à 300% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 8 février 2010 rohh Merci vous tous ... xDBah oui les pneu je crois que plus petit y'a pas lol xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Gnia elle est magnifique comme ca,cette couleur et ces jantes,ca donne vraiment trop,et avec l'intérieur en rouge ca va tout donner, et c'est vrai que ca change de certaine voiture de fille lol ^^elle a de la geulle ta vic je l'aime ^^ lol et c'est ou que tu va le 25 mars? parce que je pense que je vais a un truc,mais reste a savoir si c'est le meme lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je la prefere comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2010 maintenant va falloir penser a changer de signature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2010 Waw elle est superbe comme ça!! Les phares, tu va mettres des look OEM à fond noirs?Y a juste les pneus, j'aurais préféré qu'on les voient un peu plus, bien que comme ça ça ne choque pas non plus. Et puis c'est ta voiture, pas la mienne ^^ Le 28 Mars, c'est pas à Anderlecht que tu va?En tout cas y a eut du mouvement sur ce post, 6 pages en plus depuis hier soir On voit qu'elle plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 perso pas fan du lissage et des phares avant mais dans l'ensemble elle rend super bien J'adore l'association avec ces jantes là, blanc et blanc c'est trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 elle est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Purée j'ai hate de la voir en vrai, vivement un petit meeting que l'on voit tous çà de prêt Ta caisse fait l'unaminité ici, c'est assez rare pour le faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2010 +1 vivement Ciney que vous veniez nous montrez vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites