auker14 0 Posté(e) le 2 février 2009 s0m0rgane a écrit:Oui, disons que j'aimais déjà avant de le connaître mais maintenant c'est encore pire . Il faut me voir quand j'entends dire que Honda c'est de la m.... Je m'énerve très vite lol et je mangerai bien celui qui dit ça Demande à miatapower Non ne me dit pas que tu mange de la merd... Faut pas les manger mais les écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ca ne vos même pas le coup de se saloper les chaussures ça . Enfin parlé d'elle lui donne un intérêt, le mieux est de l'ignorer et qd, au détour, d'autoroute ou d'un circuit, elle se prendra des purges elle comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2009 Au détour d'un circuit? Tu crois vraiment qu'on la croisera sur circuit sa poubelle? Morgane quand je te lis je me dis "c'est pas possible, c'est pas une fille qui a écrit ça" C'est cool de voir que toutes les filles n'ont pas des goûts de merde (comme celle qui roulent en Renault Clito par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mat a écrit:Au détour d'un circuit? Tu crois vraiment qu'on la croisera sur circuit sa poubelle? Morgane quand je te lis je me dis "c'est pas possible, c'est pas une fille qui a écrit ça" C'est cool de voir que toutes les filles n'ont pas des goûts de merde (comme celle qui roulent en Renault Clito par exemple ) Tu as oublier TOUTES celles qui roulent en C2 .... Et j'en connais une bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ah nous aussi Hein David? Et il sais ce que je lui ferais bien mdrrr (pas à la C2 hein!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mat a écrit:Ah nous aussi Hein David? Et il sais ce que je lui ferais bien mdrrr (pas à la C2 hein!!!) Moi aussi je sais ce que je lui ai fais ( Pas à la C2 non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mat a écrit:Bien joué mec Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mat a écrit:Ah nous aussi Hein David? Et il sais ce que je lui ferais bien mdrrr (pas à la C2 hein!!!) et de + elle est celiba maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 3 février 2009 LLonewolf, je sais que ça ne sert à rien de relever des conneries pareilles lol mais j'avais envie d'ajouter ma touche personnelle Mat, oui je suis bien une fille Miatapower peut le confirmer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 février 2009 s0m0rgane a écrit:LLonewolf, je sais que ça ne sert à rien de relever des conneries pareilles lol mais j'avais envie d'ajouter ma touche personnelle Mat, oui je suis bien une fille Miatapower peut le confirmer lol j espere bien car si tu me reconte que t es un garcon en voyant ta photo je te croirais pas ^^ et tes copines n aime pas les honda ou voitures jap's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui oui, c'est bien moi sur la photo Ben écoute de mon côté, j'ai une copine qui roule en civic (la copine de simfx), ma meilleure amie a une polo lol (j'aime bien l'ennuyer avec ça d'ailleurs ahaha), puis les autres elles ne roulent pas en jap' Donc voilà, désolé lol mais si jamais je rencontre une fille passionnée dans les jap' je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 février 2009 s0m0rgane a écrit:Oui oui, c'est bien moi sur la photo Ben écoute de mon côté, j'ai une copine qui roule en civic (la copine de simfx), ma meilleure amie a une polo lol (j'aime bien l'ennuyer avec ça d'ailleurs ahaha), puis les autres elles ne roulent pas en jap' Donc voilà, désolé lol mais si jamais je rencontre une fille passionnée dans les jap' je te tiens au courant ah ben celle de la polo fait la venir a notre prochain rassemblement elle pourra faire un ptit tour en honda elle adorera ou en nissan c est bien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 3 février 2009 Euh elle viendra sûrement mais accompagnée de son copain T'inquiètes, elle monte souvent dans ma civic, elle aime bien mais bon elle est a fond dans VW Elle changera jamais d'avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 février 2009 et ben ce topic fait encore parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Ne t'inquietes pas, je comprends que ça t'énerve. Mais bon elle sert à rien c'est pas de sa faute, qu'elle en dise se qu'elle veut, nous on sait se que ça vaut et c'est le principal... SI elle veut des exemples de "l'infaïble fiabilité " renault rien que la je suis mdr (même si elle n'ont pas tte été à chier ) on peut en fournir des bottins mouahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 février 2009 s0m0rgane a écrit:Euh elle viendra sûrement mais accompagnée de son copain T'inquiètes, elle monte souvent dans ma civic, elle aime bien mais bon elle est a fond dans VW Elle changera jamais d'avis lol ah oui mais danc ce cas la ce n est plus interessant mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 février 2009 marc b18c6 a écrit:s0m0rgane a écrit:Euh elle viendra sûrement mais accompagnée de son copain T'inquiètes, elle monte souvent dans ma civic, elle aime bien mais bon elle est a fond dans VW Elle changera jamais d'avis lol ah oui mais danc ce cas la ce n est plus interessant mdr ... Il y a toujours moyen de la faire changer d'avis Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 3 février 2009 Lol, non je vous assure qu'il n'y a vraiment pas moyen .. Elle est aussi têtue que moi Une fois je lui avait même demandé si elle voulait essayer ma civic et elle m'a dit non lol, elle avait peur de me l'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 février 2009 s0m0rgane a écrit:Lol, non je vous assure qu'il n'y a vraiment pas moyen .. Elle est aussi têtue que moi Une fois je lui avait même demandé si elle voulait essayer ma civic et elle m'a dit non lol, elle avait peur de me l'accrocher Elle avais surtout peur de devoir retrouver sa polo après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 février 2009 s0m0rgane a écrit:Lol, non je vous assure qu'il n'y a vraiment pas moyen .. Elle est aussi têtue que moi Une fois je lui avait même demandé si elle voulait essayer ma civic et elle m'a dit non lol, elle avait peur de me l'accrocher ben une qui n est pas accompagnée tu dois bien avoir ca non ? et qui aime les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 février 2009 marc b18c6 a écrit:s0m0rgane a écrit:Lol, non je vous assure qu'il n'y a vraiment pas moyen .. Elle est aussi têtue que moi Une fois je lui avait même demandé si elle voulait essayer ma civic et elle m'a dit non lol, elle avait peur de me l'accrocher ben une qui n est pas accompagnée tu dois bien avoir ca non ? et qui aime les voitures Je rêve ou tu es en ménage et tu as eu un enfant il n'y a pas longtemps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 3 février 2009 auker14 non ce n'est pas moi Pas encore en ménage, ni d'enfant lol marc b18c6 je viens de penser à ça; j'ai une bonne copine qui est célibataire, enfin aux dernières infos lol et elle a une honda crx del sol Une très jolie fille en plus Il faut que je lui dise de venir s'inscrire sur le forum ainsi vous pourrez faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Y sert a rien ce blog, et elle encore moins.... Quand je vois; "H comme Honte" et le N de reno "N COMME NERVEUSE ET TRES PUISSANTE PAS COMME HONDA" je me demande si il faut rire la .... J'ai vu que a la page 5 de ce blog il y a un sondage, vous l'avez peut être vu, le sondage c'est ; tu roule en quoi ? Moi je dit aller tous votez Honda, elle va sen arracher les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 février 2009 s0m0rgane a écrit:LLonewolf, je sais que ça ne sert à rien de relever des conneries pareilles lol mais j'avais envie d'ajouter ma touche personnelle Mat, oui je suis bien une fille Miatapower peut le confirmer lol Oui je vois ça et c'est bien dommage que c'est lui qui puisse le confirmer Miatapower, t'en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 février 2009 auker14 a écrit:marc b18c6 a écrit:s0m0rgane a écrit:Lol, non je vous assure qu'il n'y a vraiment pas moyen .. Elle est aussi têtue que moi Une fois je lui avait même demandé si elle voulait essayer ma civic et elle m'a dit non lol, elle avait peur de me l'accrocher ben une qui n est pas accompagnée tu dois bien avoir ca non ? et qui aime les voitures Je rêve ou tu es en ménage et tu as eu un enfant il n'y a pas longtemps ?? +1 laisse la aux célibataires on attends que ça nous (pour Morgane, Auker disais ça pour Marc ) Ensuite, dis lui de bien s'accrocher si elle s'inscrit içi Et pour finir, +1 avec Sloubis. Allons tous voter Honda!!! Moi j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 février 2009 s0m0rgane a écrit:auker14 non ce n'est pas moi Pas encore en ménage, ni d'enfant lol marc b18c6 je viens de penser à ça; j'ai une bonne copine qui est célibataire, enfin aux dernières infos lol et elle a une honda crx del sol Une très jolie fille en plus Il faut que je lui dise de venir s'inscrire sur le forum ainsi vous pourrez faire connaissance Je me suis mal exprimé Morgane ( je suppose que c'est ça ) je parlais a Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 février 2009 http://crapuledu52.skyrock.com/5.html Voilà le lien pour aller plus vite Et je lui ai laissé un beau commentaire en dessous du sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mat a écrit:http://crapuledu52.skyrock.com/5.html Voilà le lien pour aller plus vite Et je lui ai laissé un beau commentaire en dessous du sondage J'arrive pas a voir ton commentaire :s Peut être pas encore en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 février 2009 Faut le temps qu'il se mette. Ou alors c'est elle qui doit l'accepter mais dans ce cas je crains qu'il ne soit jamais mis... Le vote met que 42 personnes ont voté Renault. 16 personnes pour les Honda. Mon commentaire:"Incroyable, y a au moins 42 personnes qui roulent encore en Renault??!! Ca c'est un exploit!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Oh mes elle a mis une vidéo d'elle en bas de la page 5 cette dinde, juste sous le sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Mat a écrit:s0m0rgane a écrit:LLonewolf, je sais que ça ne sert à rien de relever des conneries pareilles lol mais j'avais envie d'ajouter ma touche personnelle Mat, oui je suis bien une fille Miatapower peut le confirmer lol Oui je vois ça et c'est bien dommage que c'est lui qui puisse le confirmer Miatapower, t'en a de la chance oui j'ai de la chance, mais elle en a aussi pour la fille a la del sol on va voir ce qu'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 4 février 2009 Auker14 oui désolé, j'avais mal compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 février 2009 s0m0rgane a écrit:Auker14 oui désolé, j'avais mal compris lol Pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2009 s0m0rgane a écrit:Auker14 oui désolé, j'avais mal compris lol ooooooh tu as retiré ta photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai tapé mon pti com aussi :p Genre "Je vois qu'il y en a bcp qui on hérité de la voiture de grd père, sinon ils rouleraient en Honda!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 TOUTE FACON ELLE EST MOCHE, CA CAISSE EST MOCHE, SON ESPRIT EST MOCHE... voila ca c'est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 février 2009 Suis entièrement d'accord avec toi integraaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 c'est vrmt une frustrée cette pauvre fille con...sse va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mojo a écrit:J'ai tapé mon pti com aussi :p Genre "Je vois qu'il y en a bcp qui on hérité de la voiture de grd père, sinon ils rouleraient en Honda!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 février 2009 miatapower a écrit:c'est vrmt une frustrée cette pauvre fille con...sse va!!! Grossier mais bien parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai été faire un tour et laisser quelques coms pas très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Perso je pense à un gros fake... Quand on voit la moto de son mec loic à la page 26 regardez bien ce qu'il est marqué dessus... "Red Baron". Tiens y a un certain Red Baron sur le forum possesseur d'une prélude... Ou alors très très très grosse coincidence... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Non ce n'est pas lui, là c'est des plaques françaises même sur la moto derrière et Red Baron est belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oups désolé j'ai pas pensé à regarder ça Désolé Red Baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 elle m'ennuie à dire oignons... sinon elle déteste les honda's mais elle adore les rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 encore une barge cette fille mais faut peut etre pas trop lui en vouloir car en france pour dire que renault est une voiture se vendent bien on leur donne alors elle se croit plus haut que tout le monde car on lui donne une "auto" qlq devrai l oblige a s asseoir ds une vrai voiture et lui montre se que s est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voter honda je v aller laisser mon ptit com aussi vraiment une boufonne cet nenett par contre je c plus ou j'ai vue sa sur son blog un gars a mis un com sur une photo et j'etais mort de rire quand je les lut sa disait du genre "tu c j'ai rien contre les peugeot , mais de mes souvenirs , la seul fois que je me suis fait peur en peugeot c'etait avec ma 103 mvl " bon v lui metre un petit com sympatoche a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites