Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street41100111

le blog d'une anti honda

Messages recommandés

Invité
Ca fait tout simplement pitié, des reactions pareilles.

c'est ridicule, dénué de tout sens et honteux.

En oubliant cette gueguerre de renault-honda francaisaes-niponnes et sans parler de leurs efficacités, ses réactions sont complettement... folles. Son copain avait avant un CRx et elle en etait fan, faut pas abuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un naze en fait une grosse tache pas l'histoire des voitures qui me gênent le plus plutot les commentaires qui sont avec les photos des personnes malades...... la c'est honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle doit etre degouter de ne pas en avoir une c est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff elle me fait vriment pitier pfffff c honteux de voir des connerie pareille et je suis d'accord avec amiginounours a propo des personne malade c raiment deg en plu elle ce croit belle a chier ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment débile et son blog et vraiment trop laid y a tout de mélangé dedans, c'est bidon comme elle SuspectRolling Eyes
et d'ailleur ou elle a vu que les honda c'est nul au run, sa se voie qu'elle est jamais tombé sur un b16 turbo lol! meme avec une mégane rs elle fait pas le poid :evil:

meme pas je lui laisse un com pour la casser dans tout les sens elle en vaut pas la peine, a mon avis elle reste un peu trop avec ces ivrogne tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blog de mer...,c est une grosse surement et biensur elle peut pas mettre son gros cul plein de gaisse ds un siege baquet,elle y entre pas,et puis il y a la hauteur de caisse,elle pourait plus en sortir,la p.... :afro: :afro: :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
blog de mer...,c est une grosse surement et biensur elle peut pas mettre son gros cul plein de gaisse ds un siege baquet,elle y entre pas,et puis il y a la hauteur de caisse,elle pourait plus en sortir,la p.... :afro: :afro: :afro:

mdr mdr lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! trop bon sui plier en 4 devant mon pc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CA C'EST DE LA CAISSE! ( dit-elle en designant une clio phase II section 4x4 montée sur des jantes cesam ( la classe en plus de la performance didjiou )



MUUUUUUUAHAHAHA tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zara a écrit:
CA C'EST DE LA CAISSE! ( dit-elle en designant une clio phase II section 4x4 montée sur des jantes cesam ( la classe en plus de la performance didjiou )



MUUUUUUUAHAHAHA tg

c est koi cette dingue elle est pas bien dans sa tete lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c est un gros fake Laughing
car si on regarde bcp de ses potes sont en honda a mon avis c est plus pour faire ressortir le taliban qui est en vous Laughing

mais j avoue j etais a 2 doigts de faire le plein de ma caisse et monter bruler sa renault :ts:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris ee8 a écrit:
moi je pense que c est un gros fake Laughing
car si on regarde bcp de ses potes sont en honda a mon avis c est plus pour faire ressortir le taliban qui est en vous Laughing

mais j avoue j etais a 2 doigts de faire le plein de ma caisse et monter bruler sa renault :ts:

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a du etre lobotomisé (désolé si ça s'écrit pas comme ça ) par des extra terrestre c'est pas possible !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon allé on y va tous avec nos Honda on ve lui montré ce que c'est de la voiture... :ts:

Meme moi avec mon ptit moteur je la mange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
Zara a écrit:
CA C'EST DE LA CAISSE! ( dit-elle en designant une clio phase II section 4x4 montée sur des jantes cesam ( la classe en plus de la performance didjiou )



MUUUUUUUAHAHAHA tg

c est koi cette dingue elle est pas bien dans sa tete lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Put1 j adore cette interieur serieux je vais faire le meme dans mon eg ca
c est du pure P.D.C.S(pue du cul style)Wouwou kel style...
deux mots pour la demoiselle(GROSSE VACHE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai essayé de poster sur son blog pour l'instant pas de reponse.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

no comment!!!! en faite si juste 1faut lui demander combien d honda elle a vue en panne sur le bord de la route et combien de renault elle a vue en panne aussi,et la elle va se rendre compte de la situation lol! .
Ha oui euxxxx a mon avis elle na jamais gouter a une vrai voiture pour comparer une clio a une civic ou une crx mais bon faut de tout pour faire un monde chacun aime ce qu il veux!!!pas pour sa qu il faut en faire un blog a la con ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tous cas, c'est un vrai thon cette fan de renault Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put** j'ai arreté après 5 pages, j'ai faillit pété mon écran pour une grosse dinde qui sais pas faire la différence entre une Clio et une voiture.

Pétasse! Désolé c'est parti tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Put** j'ai arreté après 5 pages, j'ai faillit pété mon écran pour une grosse dinde qui sais pas faire la différence entre une Clio et une voiture.

Pétasse! Désolé c'est parti tout seul...


clito et voiture elle ne doit pas savoir non plus, le fait que le mot pétasse soit partie tout seul , c'est comme les pets elle fait vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
c est une deco beneton l interieur mdr lol!lol!lol!


United conasse of Benecon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben lol , le pire c'est quelle est serieuse , jcroyait que c'était une plaizanterie au debut !!

j'était mort de rire !!
Le pire c'est quelle a le plus petit des renault

et elle auze vanné honda , srx , c'est a perte !! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah d'un coté ça m a permis de decouvrir le blog de cette grosse dinde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle grosse puante elle y crois elle. seulment a voir sa tete et sa vielle renault de jaky sa m'enerve grrrgrrr
comme si renault ariverais a la cheville de honda on voit bien quelle na jamais mis son gros cue dans une honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'en fait elle supporte pas de se faire mettre une caisse par une honda mais je pense par toute autre marque aussi

Je suis sur que si une renault la laisse sur place elle va dire que renault c'est de la merde Rolling Eyes

Biesse fille va

PS : Chris quand la ligne sera prête on va lui mettre sa gueule derrière mon échap et j'vais activé le launch control pour faire cuire cette grosse truie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila pourquoi je suis pour l'eutanasie pour des connes comme elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
B-hatch a écrit:
Je pense qu'en fait elle supporte pas de se faire mettre une caisse par une honda mais je pense par toute autre marque aussi

Je suis sur que si une renault la laisse sur place elle va dire que renault c'est de la merde Rolling Eyes

Biesse fille va

PS : Chris quand la ligne sera prête on va lui mettre sa gueule derrière mon échap et j'vais activé le launch control pour faire cuire cette grosse truie Very Happy


Ué une vtec porcetta! gruiiiigruiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr , sa enflamme tout lmonde , enfin c'est normal ! comparer renault a honda ... malade

En tout cas mon deterrage , il marche bien tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre des chose ainsi faut être handicapé mental à 99,5 %.


HONDA

H COMME HONTE
O COMME OUH C UNE MERDE
N COMME NUL AU RUN
D COMME DEGAGE AVEC TA MERDE
A COMME ARRETE DE TE LA PéTER AVEC TON OIGNON


RENAULT

R COMME ROULE AVEC CETTE VOITURE PAS EN HONDA
E COMME ET TU VIEN DE METTRE UNE BOULETTE A UN HONDA
N COMME NERVEUSE ET TRES PUISSANTE PAS COMME HONDA
A COMME ACHETE RENAULT ET PAS HONDA
U COMME UNIKE VOITURE PUISSANTE PAS COMME HONDA
L COMME LOUPE PAS LA HONDA KI A DANS TON RéTRO
T COMME TOUTE FACON TOUJOUR DEVANT AU RUN PAS COMME HONDA BIEN SUR

Vraiment des gens qui ont toujours eu de la merde et qui ne savent pas ce qu'est une voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle avait peut être un ex qui avait une honda et qui un jour à failli l'écraser. Du coup maintenant elle à la haine mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y 'en a qui n'ont pas de vie Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée faire un tour sur son blog et franchement mais qu'est ce qu'elle fait pitié cette fille Shocked ..
Qu'elle vienne, je vais déjà lui apprendre à conduire et ensuite on verra MDR .. Encore faut-il qu'elle ait une voiture Smile Enfin, si c'est du Renault désolé mais j'appelle pas ça une voiture lol
Alalala mais y a vraiment des cas désespérés dans ce monde Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0m0rgane a écrit:
Je suis allée faire un tour sur son blog et franchement mais qu'est ce qu'elle fait pitié cette fille Shocked ..
Qu'elle vienne, je vais déjà lui apprendre à conduire et ensuite on verra MDR .. Encore faut-il qu'elle ait une voiture Smile Enfin, si c'est du Renault désolé mais j'appelle pas ça une voiture lol
Alalala mais y a vraiment des cas désespérés dans ce monde Shocked

Je comprend miatapower maintenant que je vois ta réaction lol!

Tu es une fille bien élevée ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auker14, comment ça tu comprends miatapower? lol

Oui je suis très bien élevée Very Happy
Mais je ne fais que dire la vérité Smile

Elle roule dans une poubelle et elle se la joue, ça me rend malade ça MDR
Qu'elle vienne, elle va rien comprendre à la banane que je vais lui mettre lol
même si je n'ai que 90chx, tout est dans le pilotage.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0m0rgane a écrit:
Auker14, comment ça tu comprends miatapower? lol

Oui je suis très bien élevée Very Happy
Mais je ne fais que dire la vérité Smile

Elle roule dans une poubelle et elle se la joue, ça me rend malade ça MDR
Qu'elle vienne, elle va rien comprendre à la banane que je vais lui mettre lol
même si je n'ai que 90chx, tout est dans le pilotage.

Very Happy

Bah je comprend qu'il soit avec toi quoi il a bien choisi et a eu de la chance de tomber sur une fan de Honda.

Sinon c'est clair que tu ne dit que la vérité et je pense que tout le forum est avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, disons que j'aimais déjà avant de le connaître mais maintenant c'est encore pire Very Happy .

Il faut me voir quand j'entends dire que Honda c'est de la m....

Je m'énerve très vite lol et je mangerai bien celui qui dit ça Shocked

Demande à miatapower MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On est carrément avec elle, je pense que c'est simplement une pov' fille qui à rien d'autre à foutre que dire de la mer**, enfin tant mieux pour elle hein, si elle aime passé sa vie au garage, c'est son problème après tout Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...