Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sellerie cuir

Messages recommandés

Invité

voila,j'aimerais recouvrire ma banquette arr sur mon ej9, et j'aimerais avoir si quelqun sais ce que ca coute a peut pres,j'aai aucune idée de prix et comme je vais bientot mettre des baquet rouge aparement en cuir ou simili,j'aurais aimer recouvrire l'arr pour faire plus joli

merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon intérieur complet moi j avais payer 200e ...mais bon c eter un arrangement

sinon que ^pour la banquette arriere sa peux varier de beaucoup je pense cas partir de 200-300euros tu peux trouver par cpntre au desus de 500-600e c est du vol

au black tu peux trouver pour moin cher aussi mais quelle qualiter ?? je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok,merci,moi a l'arriere y me faut pas de la haute qualiter,y a jamais personne qui va deriere mais bon,du moment que ca fais joli lol!

je vais aller voir ds une sellerie,mais comme tu dis,je met pas plus de 200€,car recouvrire une banquette de civic,y a rien de difficile,limite si je savais comment faire,je le ferais moi meme lol!


si vous avec encore des prix a me donner et meme un endroit ou aller ou mieu quelqu'un ici qui sais le fairepour un bon prix,je suis preneur et si vous avec des connaissance qui peuvent le faire aussi,n'esiter pas Wink

merci a vous 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

achete un housse rouge chez auto5 Laughing

sinon chris a fait la c4 chez tapis max a marcinelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jobezzz a écrit:
achete un housse rouge chez auto5 Laughing

sinon chris a fait la c4 chez tapis max a marcinelle


oui une belle housse rouge avec des flames et des gragon pffffff

vais peut etre aller cher tapis pour me renseigner

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis allé chez Richard sellette, il est pres de neufchateaux, a mon avis compte quand meme les 300€ minimum pour du simili....
Par contre tu doit etre au minimum 100km de chez lui donc je pense que sa fait loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miiikkkeee a écrit:
Moi je suis allé chez Richard sellette, il est pres de neufchateaux, a mon avis compte quand meme les 300€ minimum pour du simili....
Par contre tu doit etre au minimum 100km de chez lui donc je pense que sa fait loin...


ok,merci du tuyaux,ca me donne quand meme une idée de prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j avais ma seat évo2 chez auto/cuir/design c est un proffesionnel il ne fait que ca 2siege av+banquette arr+panneaux de portes+soufflet boite a vitesse+4appui tete j ai payé 1500€ l etat etait nickel maintenant chez tapis max marcinelle il parait qu tu t entir avec 1250€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fra a écrit:
moi j avais ma seat évo2 chez auto/cuir/design c est un proffesionnel il ne fait que ca 2siege av+banquette arr+panneaux de portes+soufflet boite a vitesse+4appui tete j ai payé 1500€ l etat etait nickel maintenant chez tapis max marcinelle il parait qu tu t entir avec 1250€


Faut voir surtout les matieres utilisée, vrai cuir et alcantara ou du sky, l'effet n'est pas le meme non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1250€ quand meme Shocked

je pense que je peux encore economiser lol

merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah fais comme les vieux, tu mets une couverture rouge comme pour les chiens lol! on verra pas la différence. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je me pose la question ca me reviendrai a combien pour recouvrir mes 2 sieges avant en cuir?
J'ai reçu 2 sieges de crx ed9 et comme le tissus du milieu des sièges est assez vieux (pas usé mais le modèle est ....) donc j'aimerai les faire refaire comme ceux d'une crx vtec cuir noir couture rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la ce dependra vraiment d ou tu iras les faire faire !!

le mieux c est de prendre un siege avec toi et tu fait plusieur selier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la house rouge fau pas pouser
on n'est pas français. pas du jacki tunning lol!
et pour tes sieges davevador,ce serait un
crime de leur tirer leur look d'epoque.
il son mitique,a la base de tout nos
bolide!!! donne les moi pluto que de
les tuer. desolé pour le hor sujet mais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ facon cela attendra car je vais deja déboursé pas mal pour les rota donc pas la possibilité de faire direct les sieges mais bon j'ai pu les placé comme cela dans l'habitacle et ca rend bien le tissus ne jure pas, j'aurai pensé qu'il allait plus vieillir l'intérieure mais non.

Ps: C'est quoi comme mousse qu'on place dans les sieges? Et ou en trouvé car le siege conducteur est un peu renfoncé au niveau du dossier sur le coté la ou on frotte tjs quand on rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va dans une selerie
c'est pas un truck a faire
a la légere! tu pourets abimer
les sieges et pour retrouver
les memes sa sera galére Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible de remonté le tissus des sièges pour allé remettre un peu de mousse puis remettre le tissus et le refixé?
Personnelement si je veux le rembouré c'est parceque je suis magnac, car ca ne dérange pas vraiment quand on est assis dedans. C'est juste parceque je le sais et que pour moi j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Honda Iacono a charleroi travail avec EKA pour la personnalisation.
Travail nikel et cuir de bonne qualité et en plus pr le même prix tu récupère les sièges chauffants (sur la civic en tt cas).

Le seul hic et c ce que je n'aime pas, il mettent un fermeture éclaire dans le bas des sièges et ça moi ça me convient pas..... Sad

Mais sinon habitacle complet (siege, banquette, appuis tete, paneaux porte, accoudoire central et soufflet si tu veux en mettre un) 1700roros, délais de 3 semaines environ et tu as siège chauffant en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Honda Iacono a charleroi travail avec EKA pour la personnalisation.
Travail nikel et cuir de bonne qualité et en plus pr le même prix tu récupère les sièges chauffants (sur la civic en tt cas).

Le seul hic et c ce que je n'aime pas, il mettent un fermeture éclaire dans le bas des sièges et ça moi ça me convient pas..... Sad

Mais sinon habitacle complet (siege, banquette, appuis tete, paneaux porte, accoudoire central et soufflet si tu veux en mettre un) 1700roros, délais de 3 semaines environ et tu as siège chauffant en plus!!

ouh la dis moi

tu as une bonne pelleteuse toi pour detterrer des sujets de 2008 MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chercher .............

Je regarde jamais les dates des posts..... closed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
chercher .............

Je regarde jamais les dates des posts..... closed

lol!MDR:moc:stop2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti Tony c'est pas bien de se moquer des handicapés, elle t'a jamais appris ça ta maman.... MDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
ti Tony c'est pas bien de se moquer des handicapés, elle t'a jamais appris ça ta maman.... MDRMDR

ah beh on est 2 alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tg

Sympa la toff! j'aime beaucoup.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un copin qui a fait recouvrir ca golf 2 gti,pour tout l'interieur en semili cuir une couleur c'été 600-800€,pour deux couleur avec écritaux perso ou logo etc...+ou- 1200€ semili cuir ou alcantara,chez didier ou dj cuir a Basacle

si ca peut aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...