Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 voilà il est grand temps de vous présenter ma voiture, ça fais longtemps que je suis sur ce forum et je n'avais jamais fais la présentation de ma belle c'est une honda crx vtec de 1994 qui a été complètement restaurée il y a +/- 1an. - le swap B18c6 a été réalisé par jfk (président de notre club KAMIKAZE) - le travail de carrosserie a été réalisé par thkamikaze (un pote du club) - les jantes mugen ont été peintes par gregzilla (le frère du président lol) j'ai failli la revendre récemment mais j'ai bien réfléchi et j'ai changé d'avis. pour moi la crx ça a été un rêve d'adolescent donc j'allais quand même pas m'en séparer aussi vite!!! maintenant je compte la terminer un peu à la fois: les prochains achats seront capot en carbone, lip en carbone et set de 4 barres anti-rap une tof de ma belle en arrière plan on voit la civic de marc d'autres photos suivront bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tres jolie crx et elle doit aller fort,je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'adore c'est simple mais qu'est ce que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 elle est terrible tu l avait mi sur j annonce quand tu voulai la vendre ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 dechire ta caisse ta eu raison de changer d'avis et de pas la vendre ell et niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 elle doit bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ahhh tu devoile le morceau alors avec le B18 ... tu sais bien ce que j en pense de ta crx hein :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:ahhh tu devoile le morceau alors avec le B18 ... tu sais bien ce que j en pense de ta crx hein :afro: oui maintenant je peux le dire, l'expertise est terminée et plus de prob avec mon assurance et en + je suis sur de la garder encore longtemps merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 superbe crx que tu as la vivement qu'on se voit sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 civicwhite a écrit:superbe crx que tu as la vivement qu'on se voit sur la route je suis de quaregnon, on peut se donner rdv ce w-e si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Cartonne le rex en plus avec un b18 me demande comment ca doit pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 super crx tres propre.....g une ee9 avec son moulin d origine ca va deja fort..je n ose pas imaginer ave le b18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 merci pour vos coms pour une idée des perfs: elle va à fond de compteur, les itr sont très loin derrière, la ctr est un peu moins loin derrière et la S2000 (avec collecteur/ligne et boitier) c'est kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Ké feinte 800 kg 200 chevaux et encore rien que le bloc 197 tu dois etre au 215/220 non je suis de quièvrain je passe quelques fois par quaregnon je connais entre autres greg qui a racheté la ek4 qui était rouge au départ repeinte en blanc par la suite elle marche très fort aussi chapeau aux kamikazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites