lhouigy111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Alors après avoir présenté mes anciennes je vous présente une de mes actuelles, qui est plus la voiture de madame... C'est, comme le titre l'indique une Bmw 330d touring de fin 2004, 204cv, boîte 6 et surtout sans les barres de toit (suis pas fan) Avec ses anciennes plaques... Je vous ferai d'autres photos très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 mars 2009 jolie. (avec les barres de toit.ca fait break de chasse.c'est un petit plus cote look mais comme tu dis ca plait pas a tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maxxim111 Posté(e) le 16 mars 2009 D'autres photos !!!!!!Sinon elle a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pas mal cette p'tite BMW ^^ Peut être 1 petite jap bientôt pour lui tenir compagnie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Belle BMW et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Miss Val Supra a écrit:Pas mal cette p'tite BMW ^^ Peut être 1 petite jap bientôt pour lui tenir compagnie ... Je médite :Boubaure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 scheidenrecht a écrit:Belle BMW et Bienvenue Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Un pote à la même en berline, force est de constater que ça tourne fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites