Invité Posté(e) le 7 mars 2010 photo de rasso 06/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super jolie ton EG C'est le style que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu aurai été plus bas avec mes koni / h&r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Petit à petit elle prend forme cette EG elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 merci a tous.kenji r : plus bas ca n aurai pas ete possible en plus qu eje vais devoir changer de taille de pneu qd j aurai la grosse prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 tite video pour tester mon petit filtre a air maison lolet allez vous reconnaitre le guignol de la fin loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 T'a fait une ouverture dans le cligno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 matheo0115 a écrit:T'a fait une ouverture dans le cligno? on dirais qu est ce qu elle par fort terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Elle marche bien ca va ! En meme temps heureusement avec ce qu il y a dessus et le poids qu'elle fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 thomas a écrit:Elle marche bien ca va ! En meme temps heureusement avec ce qu il y a dessus et le poids qu'elle fait ! ce que j ai dessus??collecteur ligne et admi... la base quoi... et oui mattheo j ai fait une tite entree d airhier test contre vanni et son eg b182 a 60 il me met 25metre a 200 environdepart en 1ere a peine 15 metre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui mais la sienne est plus lourde et pas qu un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 niak 01 a écrit:oui mais la sienne est plus lourde et pas qu un peuben ui mais moi j ai pas un b18 non plus chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 quelque photo de la caisse au run de zolder...j adore celle avec mes pneu qui fumes :pgrand merci a marc pour c'est photo +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 avril 2010 reduit la taille de tes photomm avec mon 120cm ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Belles photos Mais c'est vrai que la taille c'est immense. Met les en 800x600 Stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 c'est regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci JDM. J'ai plus facile maintenant ... avec mon écran 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui c'est clr meme moi et mon 23" xD sinon classe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ha oui c'est mieux ! très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Superbe les photos damien;Et j'adore vraiment ton EG, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Et çà a donné quoi contre Francois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 matheo0115 a écrit:Et çà a donné quoi contre Francois?contre francois meme avec ma boite hyper longue et embreyage qui patine un peu suis alz devant sinon merci a tous mais les photos je les dois a marc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 JDM a écrit:matheo0115 a écrit:Et çà a donné quoi contre Francois?contre francois meme avec ma boite hyper longue et embreyage qui patine un peu suis alz devant sinon merci a tous mais les photos je les dois a marc :pFrimeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 avril 2010 matheo0115 a écrit:JDM a écrit:matheo0115 a écrit:Et çà a donné quoi contre Francois?contre francois meme avec ma boite hyper longue et embreyage qui patine un peu suis alz devant sinon merci a tous mais les photos je les dois a marc :pFrimeur!!!! ca y est la jalousie commence classe les photos sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:JDM a écrit:matheo0115 a écrit:Et çà a donné quoi contre Francois?contre francois meme avec ma boite hyper longue et embreyage qui patine un peu suis alz devant sinon merci a tous mais les photos je les dois a marc :pFrimeur!!!! ca y est la jalousie commence classe les photos sur la pistemattheo tes jaloux loool+1 pour les tof elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 JDM a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:JDM a écrit:matheo0115 a écrit:Et çà a donné quoi contre Francois?contre francois meme avec ma boite hyper longue et embreyage qui patine un peu suis alz devant sinon merci a tous mais les photos je les dois a marc :pFrimeur!!!! ca y est la jalousie commence classe les photos sur la pistemattheo tes jaloux loool+1 pour les tof elle dechireY a de quoi l'être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 matheo0115 a écrit:JDM a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:JDM a écrit:matheo0115 a écrit:Et çà a donné quoi contre Francois?contre francois meme avec ma boite hyper longue et embreyage qui patine un peu suis alz devant sinon merci a tous mais les photos je les dois a marc :pFrimeur!!!! ca y est la jalousie commence classe les photos sur la pistemattheo tes jaloux loool+1 pour les tof elle dechireY a de quoi l'être!! je prend ca pour un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 JDM a écrit:matheo0115 a écrit:Et çà a donné quoi contre Francois?contre francois meme avec ma boite hyper longue et embreyage qui patine un peu suis alz devant sinon merci a tous mais les photos je les dois a marc :ptu passe pas ta voiture entière devant au bout du run j avais mon pc avant au niveau de ta vitre arrière près du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:matheo0115 a écrit:Et çà a donné quoi contre Francois?contre francois meme avec ma boite hyper longue et embreyage qui patine un peu suis alz devant sinon merci a tous mais les photos je les dois a marc :ptu passe pas ta voiture entière devant au bout du run j avais mon pc avant au niveau de ta vitre arrière près du coffre possible ces ce que je dit avce ma boite longue et mon embreyage qui patine ... alz loolet oublie pas qu on est pas concurent hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:matheo0115 a écrit:Et çà a donné quoi contre Francois?contre francois meme avec ma boite hyper longue et embreyage qui patine un peu suis alz devant sinon merci a tous mais les photos je les dois a marc :ptu passe pas ta voiture entière devant au bout du run j avais mon pc avant au niveau de ta vitre arrière près du coffre possible ces ce que je dit avce ma boite longue et mon embreyage qui patine ... alz loolet oublie pas qu on est pas concurent hein tkt je sais c est pour t ennuier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:matheo0115 a écrit:Et çà a donné quoi contre Francois?contre francois meme avec ma boite hyper longue et embreyage qui patine un peu suis alz devant sinon merci a tous mais les photos je les dois a marc :ptu passe pas ta voiture entière devant au bout du run j avais mon pc avant au niveau de ta vitre arrière près du coffre possible ces ce que je dit avce ma boite longue et mon embreyage qui patine ... alz loolet oublie pas qu on est pas concurent hein tkt je sais c est pour t ennuier je mettrai bien la photo montage non? celle que tu ma demander mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:matheo0115 a écrit:Et çà a donné quoi contre Francois?contre francois meme avec ma boite hyper longue et embreyage qui patine un peu suis alz devant sinon merci a tous mais les photos je les dois a marc :ptu passe pas ta voiture entière devant au bout du run j avais mon pc avant au niveau de ta vitre arrière près du coffre possible ces ce que je dit avce ma boite longue et mon embreyage qui patine ... alz loolet oublie pas qu on est pas concurent hein tkt je sais c est pour t ennuier je mettrai bien la photo montage non? celle que tu ma demander mdrrrah tu l as fais super oui mets la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:matheo0115 a écrit:Et çà a donné quoi contre Francois?contre francois meme avec ma boite hyper longue et embreyage qui patine un peu suis alz devant sinon merci a tous mais les photos je les dois a marc :ptu passe pas ta voiture entière devant au bout du run j avais mon pc avant au niveau de ta vitre arrière près du coffre possible ces ce que je dit avce ma boite longue et mon embreyage qui patine ... alz loolet oublie pas qu on est pas concurent hein tkt je sais c est pour t ennuier je mettrai bien la photo montage non? celle que tu ma demander mdrrrah tu l as fais super oui mets la nan tes fou lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Rhoo comment j'etais dégouté de + pouvoir m'inscrire pour faire 2-3 runs avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Andyvti a écrit:Rhoo comment j'etais dégouté de + pouvoir m'inscrire pour faire 2-3 runs avec ah bon..?? ta ete vers quelle heure.? moi j y suis aller tard et j ai encore pu j avai le numero 251 :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:matheo0115 a écrit:Et çà a donné quoi contre Francois?contre francois meme avec ma boite hyper longue et embreyage qui patine un peu suis alz devant sinon merci a tous mais les photos je les dois a marc :ptu passe pas ta voiture entière devant au bout du run j avais mon pc avant au niveau de ta vitre arrière près du coffre possible ces ce que je dit avce ma boite longue et mon embreyage qui patine ... alz loolet oublie pas qu on est pas concurent hein tkt je sais c est pour t ennuier je mettrai bien la photo montage non? celle que tu ma demander mdrrrah tu l as fais super oui mets la nan tes fou lool envoi moi la photo que je vois ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 JDM a écrit:Andyvti a écrit:Rhoo comment j'etais dégouté de + pouvoir m'inscrire pour faire 2-3 runs avec ah bon..?? ta ete vers quelle heure.? moi j y suis aller tard et j ai encore pu j avai le numero 251 :sBah en voyant de +en+ d'honda sur la ligne de départ, me suis décidé début d'aprem seulement, c'etait dejà finish pour les inscription ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Andyvti a écrit:JDM a écrit:Andyvti a écrit:Rhoo comment j'etais dégouté de + pouvoir m'inscrire pour faire 2-3 runs avec ah bon..?? ta ete vers quelle heure.? moi j y suis aller tard et j ai encore pu j avai le numero 251 :sBah en voyant de +en+ d'honda sur la ligne de départ, me suis décidé début d'aprem seulement, c'etait dejà finish pour les inscription ....... j y suis aller debut d aprem aussi.. suis tomber juste a mon avis c'est dommage pour toi.. on remettra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui sur ce coup là, g pas eu de bol. Mais bon, ca la un peu épargnée car je l'ai assez mal traité ce jour là pour l'aller et le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Andyvti a écrit:Oui sur ce coup là, g pas eu de bol. Mais bon, ca la un peu épargnée car je l'ai assez mal traité ce jour là pour l'aller et le retour mdrrr les autoroute ces pas fait pour ca hein :pfallai l epargner pour le circuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 JDM a écrit:Andyvti a écrit:Oui sur ce coup là, g pas eu de bol. Mais bon, ca la un peu épargnée car je l'ai assez mal traité ce jour là pour l'aller et le retour mdrrr les autoroute ces pas fait pour ca hein :pfallai l epargner pour le circuit lolOui c'est vrai, mais je ne peut m'empecher de remettre à place les kékés qui se croient seuls sur la route ou monopolisent la 2e bande ... mais je prends note de ton conseil 'JDM' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Andyvti a écrit:JDM a écrit:Andyvti a écrit:Oui sur ce coup là, g pas eu de bol. Mais bon, ca la un peu épargnée car je l'ai assez mal traité ce jour là pour l'aller et le retour mdrrr les autoroute ces pas fait pour ca hein :pfallai l epargner pour le circuit lolOui c'est vrai, mais je ne peut m'empecher de remettre à place les kékés qui se croient seuls sur la route ou monopolisent la 2e bande ... mais je prends note de ton conseil 'JDM' je te comprend je fais pareil mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 petite mise a jourpour ceux qui ne savai pas j ai repeind ma caisse .. ainsi que l interrieur mais aussi..jantes peinte en blancnouvelle plaquette disque rainurer enlever flsque de protection et une de mon disque rainurer / rouiller MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'aime beaucoup , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 août 2010 elle est terribles en blanc...mais dommage de lui avoir changer la teinte,elle avait une teinte unique ton eg et sa lui allait bien...mais en blanc j'adore aussi,surtout en full withe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 août 2010 completement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est pas full white vanni vu que le toit est noir et le capot en carbone rouge loljolie en tout cas ton eg comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 août 2010 vanni a écrit:...mais dommage de lui avoir changer la teinte,elle avait une teinte unique ton eg et sa lui allait bien...ma +1000 d'accord avec toi giova, j'aimais mieux aussi son rouge orangé car même si c'est beau white comme çà, c'est trop à la mode cette année, et il y en a des tonnes partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 merci a vous tous ya encore des modif en cours depuis hier looolet manu des comme la mienne y en a pas deux ah ah :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 13 août 2010 la peinture elle cartonne comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites