Mat011 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah ça lui va bien les Slipstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 merci a toi mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 une petite tof la voiture posee ces deja mieu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 23 février 2010 bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 23 février 2010 belle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 j'adore,tres belle et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 février 2010 a way elle claque mon vieux comme ca rien a faire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 merci a vous tousben ce qui est niveau carroserie prochainement sera fait..bequet spoon capot carboncofffre carbonet couleur complete interieur et exterieurpour le moteur ca ces une autre histoire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 février 2010 Elle est bien cool ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 23 février 2010 Elle est terriiip' comme ça Au fait, où sont passé tes fameux baquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Très bien comme ça!Carbone... toujours à la recherche du gain de poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Max13 a écrit:Elle est terriiip' comme ça Au fait, où sont passé tes fameux baquets?je les ai remis ds l auto juste apres les photos mais il sont bien dedans hihiMat a écrit:Très bien comme ça!Carbone... toujours à la recherche du gain de poids? hé oui mat :p encore et encore :p ya tjr a gratter looolvu que j en remet avec les barre etc faut bien les recuperer quelque part :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 merci auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 24 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 un tit projet que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 merci a vous ca fait plaisir )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouai belle evolution tout sa ... allez gratte des grammes encore y'a moyen partout! light power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Nicaro a écrit:ouai belle evolution tout sa ... allez gratte des grammes encore y'a moyen partout! light power !+1je gratte je gratte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 25 février 2010 très belle et propre et le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 25 février 2010 Trop belle avec les slipstream et en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 quelque news... pause du collecteur , capot carbone et photo de l interieur terminerje ferai celle de mon capot plus tardvoici l interieur avant en travaux, et apres...[URL=http://img297.imageshack.us/i/dsc04905g.jpg/][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 elle est superbe de très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mmm j adore et ton collecteur,tu a sentis en difference??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 tito a écrit: mmm j adore et ton collecteur,tu a sentis en difference???oui elle allait deja a fort mais ja i encore senti une difference a haut regime ca ma meme tres surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon boulot mec eg light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ah le meme kiff ke moi ^^j'adore continue sa la fait a fond .. ( ps tu a deja vu mon interieur ? )a l'heure actuel je suis a pres de 60 kilos de moin...tu a meme retirer le tableu de bord pour avoir l'espece de mousse anti bruit ? si pas sa sa pese un max aussi ! apres l'interieur y'a encore genre les tôle derriere les etriers . protection moteur ect ect ...allez gratte mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 nikel ta EG beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ah ça fait bien propre Et cool le tri-Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j adore ses propre bonne continuation a toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Nicaro a écrit:ah le meme kiff ke moi ^^j'adore continue sa la fait a fond .. ( ps tu a deja vu mon interieur ? )a l'heure actuel je suis a pres de 60 kilos de moin...tu a meme retirer le tableu de bord pour avoir l'espece de mousse anti bruit ? si pas sa sa pese un max aussi ! apres l'interieur y'a encore genre les tôle derriere les etriers . protection moteur ect ect ...allez gratte mdr !actuellement mon eg fait entre 800 et 820 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 mars 2010 imppéc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tout beau tout propre Et joli collecteur. Elle dois aller fort si tu as encore senti une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 auker14 a écrit:Tout beau tout propre Et joli collecteur. Elle dois aller fort si tu as encore senti une différence merci manoui en effet elle va encore mieu. et d ici un petit mois j aurai ma reprog en plus et ensuite je vais pouvoir commencer a commander le gros matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 deux petit photo du capot carbone rouchhhee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sinon quel es la difference de poid entre l'oem es le carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 johnb16a2 a écrit:sinon quel es la difference de poid entre l'oem es le carbon entre 4 kilo si je me rappelle bien ou 5 je sais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 JDM a écrit:johnb16a2 a écrit:sinon quel es la difference de poid entre l'oem es le carbon entre 4 kilo si je me rappelle bien ou 5 je sais plus loldeja sa de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 johnb16a2 a écrit:JDM a écrit:johnb16a2 a écrit:sinon quel es la difference de poid entre l'oem es le carbon entre 4 kilo si je me rappelle bien ou 5 je sais plus loldeja sa de gagné moin les 6 kilo du colecteur aussi ca fait deja 10kg de gagner vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 JDM a écrit:johnb16a2 a écrit:JDM a écrit:johnb16a2 a écrit:sinon quel es la difference de poid entre l'oem es le carbon entre 4 kilo si je me rappelle bien ou 5 je sais plus loldeja sa de gagné moin les 6 kilo du colecteur aussi ca fait deja 10kg de gagner vite faitmtn fai attention quan y aura du grand vent quel ne s envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 johnb16a2 a écrit:JDM a écrit:johnb16a2 a écrit:JDM a écrit:johnb16a2 a écrit:sinon quel es la difference de poid entre l'oem es le carbon entre 4 kilo si je me rappelle bien ou 5 je sais plus loldeja sa de gagné moin les 6 kilo du colecteur aussi ca fait deja 10kg de gagner vite faitmtn fai attention quan y aura du grand vent quel ne s envole ben hier j'en etai pas loin. aquaplannig au teste mdrr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 JDM a écrit:johnb16a2 a écrit:JDM a écrit:johnb16a2 a écrit:JDM a écrit:johnb16a2 a écrit:sinon quel es la difference de poid entre l'oem es le carbon entre 4 kilo si je me rappelle bien ou 5 je sais plus loldeja sa de gagné moin les 6 kilo du colecteur aussi ca fait deja 10kg de gagner vite faitmtn fai attention quan y aura du grand vent quel ne s envole ben hier j'en etai pas loin. aquaplannig au teste mdrr' ne retire plus rien mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pour le collecteur et l intérieur et sa donne super le capot carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pas fan du capot carbone rouge, mais sur une eg rouge ç'est quand même sympa...j'aime bien cette philosophie du light project. Il n'y a pas de secret il faut améliorer le rapport poid/puissance. concernant le 200+ pour le bloc tu passes en turbal ou tu reste en atmo et tu fais un all motor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 kenji-R a écrit:pas fan du capot carbone rouge, mais sur une eg rouge ç'est quand même sympa...j'aime bien cette philosophie du light project. Il n'y a pas de secret il faut améliorer le rapport poid/puissance. concernant le 200+ pour le bloc tu passes en turbal ou tu reste en atmo et tu fais un all motor?pour le capot j avai la meme aprehension en le voyant en photo mais en vrai ces autre chose.pour le moteur l avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Joli le capot.C'est l'ancien de Kimosabe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Mat a écrit:Joli le capot.C'est l'ancien de Kimosabe?c est ce que je me suis dis aussi . ca fesais un bon moment qu il etait a vendre , il la surement donner finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ju vti a écrit:Mat a écrit:Joli le capot.C'est l'ancien de Kimosabe?c est ce que je me suis dis aussi . ca fesais un bon moment qu il etait a vendre , il la surement donner finalement oui ces son ancien... donner non mais pas loin lol je l ai limite raqueter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites