marc b18c611 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je vous poste quelque photos de la civic de mon pot john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 elle est trop belle mon ek4 l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ouai surtout le moteur moi la premiere fois que je t'es vu c'est au meeting des trois frontiere a malmedi et g meme une video de ton moteur je te laisse lien pour la voir mec a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 a l aise la video:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tres belle caisse que tu as la belles teinte et de belles pieces un peu trop d autocollant a mon gout,sinon tres belle base,prends en soin et si c est ton premier v tec ,tu vas tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui c est premier vti ce qui es dan prendre soin ell et en repa un poteau de signalisation a traverser lors d un essai de mes new bridgestone potenza au fai moi je l adore en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 trés belle vive les EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 un bon rupteur dans la gueule y a que ca de vrai hein... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ca sai sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 hondamania a écrit:ouai surtout le moteur moi la premiere fois que je t'es vu c'est au meeting des trois frontiere a malmedi et g meme une video de ton moteur je te laisse lien pour la voir mec a+ et hop la pression d huile est ok :| puis l admission comme elle est placee tu perds des cv au lieu d en gagner sinon chouette base tu prevois quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 la boit-e a air d origine et remise depui un filtre spoon devra faire l affaire je prevoi de la refaire pour debuter ensuite jdm max avec des rota subzero blanche aileron type r carbon retro spoon carbon capot ajoute av etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 johnb16a2 a écrit:la boit-e a air d origine et remise depui un filtre spoon devra faire l affaire je prevoi de la refaire pour debuter ensuite jdm max avec des rota subzero blanche aileron type r carbon retro spoon carbon capot ajoute av etc bon projet tout ca et en plus en blanc elle serait superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ahh vi pauvre soupape qui s affole avec ton rupteur ... ^^ prend en soin une fois refaite hein coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ouai belle caisse, j'espere qu'elle etait bien chaude qd tu l'a rallumé sur la video sinon aie aie aie le rupteur direct apres l'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tres belle mais enleve tous ses autocoland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tres belle ton EK +1 sans les autocollant sa ferait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi je la trouve plusssss racing avec les collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 laisse juste le spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle dech ta caisse mec et pr les autocolan moi c pas trop mon truc mais ca lui donne un style perso chacun sont truc aler bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voila les jantes que je vai mettre des rota subzero white en 16 " qu en penser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Très bon choix en white mais les slipstream donnerais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 +1 je pensais a celle la aussi pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle claque t jantes j'aime assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 marc B16A2 a écrit:+1 je pensais a celle la aussi pour la mienne en blanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 blanche ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 johnb16a2 a écrit:voila les jantes que je vai mettre des rota subzero white en 16 " qu en penser vous ah je le savais que tu allais mettre des blanche lol elle va etre belle je le sent,combien tu ma la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 marc B16A2 a écrit:blanche ou noir en noir toi si tu met l auto en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 cool tes stickers,ca tres racing,j aime bien. +1 pour les jantes blanche ,elle dechire tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 to a écrit:johnb16a2 a écrit:voila les jantes que je vai mettre des rota subzero white en 16 " qu en penser vous ah je le savais que tu allais mettre des blanche lol elle va etre belle je le sent,combien tu ma la vend je ne la vend pas tout de suite je croi meme que jamais je la vendrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 niak 01 a écrit:cool tes stickers,ca tres racing,j aime bien. +1 pour les jantes blanche ,elle dechire tres jolie caisse merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 y a pas de koi,elle tres belle et pas mal du toout la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 johnb16a2 a écrit:to a écrit:johnb16a2 a écrit:voila les jantes que je vai mettre des rota subzero white en 16 " qu en penser vous ah je le savais que tu allais mettre des blanche lol elle va etre belle je le sent,combien tu ma la vend je ne la vend pas tout de suite je croi meme que jamais je la vendrer ah merde non je rigole garde la bien elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 b1 voila mon ek4 apres sa rencontre avec un poteau deja demonter pas eu le temps de la prendre en photo avant de la demonter voila le capot vivement quel soit reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 les potenza sa vaux rien la preuve en est Rien de tel que des bon vieux bf goodrich g force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca fera un sticker en moins sur la voiture faut voir le bon coté des choses non mais là je suis deg quand même mais je vois que tu le prend bien c'est le principal vite quelle soit réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci je me dit quel serra de nouveau en service bientot et de toute facon c est l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 je croix qu'elle est déjà sur la bonne voix , bientot elle sera sur le marbre , aprés restera juste sur la méca à remonter Le pheonix rennaitrera bientot de c'est cendre. Allait mon bon vieux pote zun ( johnb16a2 ) bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 gilles EP1 a écrit:je croix qu'elle est déjà sur la bonne voix , bientot elle sera sur le marbre , aprés restera juste sur la méca à remonter Le pheonix rennaitrera bientot de c'est cendre. Allait mon bon vieux pote zun ( johnb16a2 ) bon courage ... encore de t avoir comme meilleur pote est grasse a toi le bloc et sortie restra a le remetre merci encore a toi gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 new photo page 1 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bientot elle sera sur route :afro: genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 a ba c'est cool ça content pour toi +1 un sticker en moin sa fera pas de mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 arf j'avais pas encore fait attention enfin c'est pour mieux revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 gilles EP1 a écrit:les potenza sa vaux rien la preuve en est Rien de tel que des bon vieux bf goodrich g force +1 putain ca me fait drole de la voir dans cette etat la masi ca va etre vite repare je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 to a écrit:gilles EP1 a écrit:les potenza sa vaux rien la preuve en est Rien de tel que des bon vieux bf goodrich g force +1 putain ca me fait drole de la voir dans cette etat la masi ca va etre vite repare je le sent tu sai moi aussi sa me fais mal de la voir comme ca ma belle pffffff vivement quel rugise de nouveau je veut pas autre chose que cette ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 johnb16a2 a écrit:to a écrit:gilles EP1 a écrit:les potenza sa vaux rien la preuve en est Rien de tel que des bon vieux bf goodrich g force +1 putain ca me fait drole de la voir dans cette etat la masi ca va etre vite repare je le sent tu sai moi aussi sa me fais mal de la voir comme ca ma belle pffffff vivement quel rugise de nouveau je veut pas autre chose que cette ek je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 to a écrit:johnb16a2 a écrit:to a écrit:gilles EP1 a écrit:les potenza sa vaux rien la preuve en est Rien de tel que des bon vieux bf goodrich g force +1 putain ca me fait drole de la voir dans cette etat la masi ca va etre vite repare je le sent tu sai moi aussi sa me fais mal de la voir comme ca ma belle pffffff vivement quel rugise de nouveau je veut pas autre chose que cette ek je te comprend elle se repose comme ca pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pt1 ca craint vraiment deg pour toi courage pour la suite des repa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 allé,courage,elle va bientot renaitre et ca va etre le bonheur,tu va voir ca te changera de la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites