Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miKa20A21

mon ancienne civic

Messages recommandés

voila y a quelque j avais dis quej e mettrais des photos de mon ancienne civic les voila

avant

https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11647547

apres

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11647547
https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11647547
https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11647547

voila c etait un lundi matin vers 7h du matin la voiture etait devant chez moi et sais trouvé devant chez ma voisine et il sais baré apres tout sa mais sa plaque es tomber heureusement pour moi d ailleur sinon dans l os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces clair
explique un peu l histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oei il t'a pas raté le type Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouch, quoi un type a bourré dedans alors qu'elle etait garée de vant chez toi puis il sait tiré en laissant ca plaque d'immatriculation, meme si les eg c'est de feuilles de papier, la sienne ne devait pas etre belle a voir non plus je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair on se demande comment il a su se barrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t imagine le matin la tete dans le cul gné ?? c etait quoi ce bruit ^^

et c est clair comment a t il pu repartir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au fait ce matin la j entends un gros boom qui ma reveillé puis je regarde par le fenetre je vois mon voisin qui decends mais qui ce retourne pas donc je me trakas pas pour ma voiture puis je me recouche . deux minute apres ma mere qui deboule dans la chambre en me disant de venir voir ma voiture !!! 1min chrono pour m habillé et sortir puis je vois que de morceau de verre et ma jupe laterale a la place de la voiture d ou je lavais mise la veille puis je vais sur le trotoir puis jla vois dans cet etat mais sans l autre voiture . Lui il etait avec la golf 4 de son grand pere . sur la photo ou on la vois de coté on vois encore le pot de moto que j avais mis decu pfff et il a rien c sa lpire y sais juste deboiter . puis telement enerver je reflechissais plus donc jdemande par ou l autre es parti puis je pars et on me rapel donc je retourne devant chez moi je m assoi sur le mur puis en regardant la route je vois du liquide qui partait vers le sens inversse d ou moi j etais parti . je lavais acheté 1300e j en ai retoucher 1900 et j avais pas encore fais de frais dessus juste mis ce que j avais en ma possession donc voila pas eu trop a me plaindre puis chui rester pieton 1 ou 2 mois le temps de retrouver une civic puis me voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa plaque es tombé avec surment le choc violant mais j ai revu la golf par apres sur un plateua ma il avais juste pc , phares , capot , pare brise cassée mais question longerons je crois pas qui es eu de degat apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhh put...?suis vraiment degouter pour toiencore plus ke pour la mienne mais toi au moins ta bien recuperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le gars es passé chez moi le lendemain mais j etaias a l ecole et mes parents on dit que c etait a eux qu il fallais qui s excuse mais a moi et il a repondu qu il repasserais mais jamais repassé . maintenant je le vois passé devant chez moi avec sa voiture mais vu que j ai bien retouché je m en fou maintenant .

ben j ai bien retouché parce que j avais pas encore fais defrais dessus , jallais commander un kit et la mettre en carrosserie donc voila . le seul truc que ja i mis dessus et que jai pas su recuperé sais les feux lexus et une jante qui es eclater sinon tout etais co bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ose pas immaginer le choc quand tu sors et que tu vois ta voiture comme ca.

Si ca m'arrive je ne sais pas ce que ca me ferais... une bonne depression sans doute

De plus si il percute ma civic de derrière, etant en descente en plus, elle va percuter ma mitsu galant qui se trouve juste devant... bon je reviens je vais vite déplacer mes voitures dans le garage! Razz

N'empèche j'ai jamais vu une civic cartonnée comme ca, je me demande vraiment comment il a pu faire ca le mec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il dis qui sais endormi en revenant du boulot . moi le matin quand ma mere ma dis vien voir ta voiture j ai compris direct accidentée puis j ai reflechi deux seconde prends ou prends pas la batte ? puis ben je l ai pas prise sinon j aurais tout eu dans l os puis tfacon il sait barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...