Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crx1400

Messages recommandés

Invité
voila,j'ai une crx 1400,double carbu,pour l'instant je l'ai rabaissé,avec ressort a -5,intérmédiaire supersprint,echappement arrié en inox dédoublé,sortie style moto,baquet racland,je ferai suivre des photos par la suite

Invité
au niveau consomation,je préfére pas en parler,je pleure quand je regarde la jauge,les photos von arrivé ne vous inquiétez pas

Invité
ca sera ma prochaine caisse une crx tres propre la tienne

Invité
tu aurais pue la laver un peu ... belle crx

Invité
voila j'ai mis un gentil collecteur raceland,niveau gain c pas mal,la puissance est prise a partir de 2500 tr/min,ya un temoin du forum(toed)je ferai des photos pour voous la voir rabaissé.

Invité
voila apres un long moment d'absence sur le forum,je suis de retour.....le projet que je veux réalisé est avec une ee8 ou ee9...j'attend de vendre la voiture que j'ai pour l'instant,pour le commencer...je vous ferai part de photo dés l'achat.....

+1 bon retour sur ce forum de malade et une ee8 ou ee9 je crois que tu es en manque de chevaux vapeur toi!!! vtec

Invité
oui en effet j'ai eu une crx 1400,et ici jme tape une vieille merde de bmw 318 tds soit disant 90 ch...a mon avis honda c des chevaux et bmw des poney parceque la crx ramoné autre chose que ca....je sait que la question"quesqui ta pris de prendre BMW?" je trouvai pas de civic ni crx dans mes prix au moment ou j'ai changé,voila.

Bon retour sur le forum et j'espère pour toi que tu vendra vite ta voiture euh non ton Allemande lol!

Invité
voila l'allemande est vendue......deja trouvé une voiture mais pas une honda......
je vai faire laquisition d'une 200sx s13.....
je vous ferai parvenir les photos fin de semaine normalement

c'est peut etre pas une honda, mais ca a de la guelle et sa marche vraiment bien... j'ai vu quelques vidéos sur youtube et sa marche vraiment bien...
domage que tu n'as pas trouver de ee8 - ee9 ...
bonne continuation et bien vite demain qu'on aille la chercher yeah

Invité
j'espére que le temps sera meilleur,pour faire des tofs

Bonne achat ca, une s13. Bonne voiture mais qui d'après ce que j'ai deja lu par ci par la, demande de l'entretient faut bien bichonné le moteur.

Invité
davevador a écrit:
Bonne achat ca, une s13. Bonne voiture mais qui d'après ce que j'ai deja lu par ci par la, demande de l'entretient faut bien bichonné le moteur.

effectivement le ca18 det est assez fragile, surtout vérifie la nippe d'huile qui passe tout prés du turbo car elle chauffe et l'huile se caramélise dedans puis ton turbo casse!! et surveiller les bruits niveau du bas moteur!!

sinon c'est une super caisse titi

Invité
oui je sait que le default de ce moteur son les coussinet de bielle...je vous ferai parvenir des photos,quand j'aurai fait le shooting avec scotsh_vti

Invité
viola c'est officielle,je suis le pocesseur d'une s13,ca avance bien scotsh_vti peut en temoigner.....les photos vont suivre

Cool j'ai hâte de voir ça.
Sinon tu peux nous faire un petit descriptif en attendant les photos?

Invité
ok,ben année 1990,15000km,boite auto nissan matic,intérieur cuir brun extérieur blanc....pot universel carbone doré(tres moche).les bas de caisse sont a rafraichir...pas ressoudé,l'hayon a changé(maladie)corrosion face avant(donc rafrachissement a faire)sinon tourne tres bien et avance tres bien.voila je vous ferai parvenir les photos aujourd'hui normalement

• Créer...