Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 alors ce topic est fait pour moi Bon j'en ai eu bcp et je vais surement en oublier... Je commence par ma première auto une honda civic 88 1400cc ( elle allait du feu ) la photo c'est pas la mienne car pas d'apn a ce moment la... ensuite golf 3, 1900D la photo c'est pas la mienne car pas d'apn a ce moment la... ensuite j'ai eu une honda concerto a photo c'est pas la mienne car pas d'apn a ce moment la... ensuite j'ai récupéré de mes parents une proton 315 glsi #uh# [img]a photo c'est pas la a photo c'est pas la mienne car pas d'apn a ce moment la... ensuite civic 1500 DXI a photo c'est pas la mienne car pas d'apn a ce moment la... a partir de maintenant les choses serieuse commence ( merci a l'équipe de pimp my ride ) Les photos sont vraiment de mes voitures maintenant Opel tigra 1600cc Ma première del sol esi ( elle a échappé a xibit car je l'ai pas tenu longtemps ) en suite tigra 1400cc ensuite paseo rouge ensuite paseo bleu chrysler stratus ( la plus confortable que j'ai eu ) suite a un échange je me suis retrouvé avec une civic FULL prépa 1400cc Mitsu eclipse Del sol vti toit élec Toyota mr2 turbo Toyota mr2 atmo Del sol bleu vti ( une autre ) Nissan 200sx Civic break vti Lancia Y ( c'est pas toujours chouette d'habiter enfin dans un chez sois ) Del Sol esi j'en ai surement oublié mais bon je suis pas a 1 ou 2 pret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 magnifiques tes Del Sol , surtout la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui merci, la del sol noir est surement la plus belle que j'ai eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 quel bo palmares tu as bien 28 ans la derniere del sol j adore aussi mais j amais bien la bleu avec les oz aussi et la mr2 tu en pensais quoi j ai un pote qui aimerais en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai bien 28 ans y a des voitures que j'ai tenu 10 jours... Oui la bleu été pas mal je regrette un peu les bas de caisse mais le reste été pas mal... Les mr2 sont de très chouette voiture, un peu comme une del sol dommage que ce sois une T bar et pas full cabrio ( et la vitre arrière ne descend pas comme sur les del sol et ca c'est un peu dommage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ralala quelle collection !!!! j'en revien pas sa me fait rever mercI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui tout a fait que de la belle voiture ( sauf la lancia ? ) J adore la del sol esi noir style JDM mais comment etre objectif quand on est delsoliste ( c est francais ca ? ) Mais j aime aussi la 200sx et l eclipse ( que j aurais gardé a ta place ). Pourquoi autant de changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouai la derniere est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 sympa tout celade belles aquisitions la mr2 hummmmmcela me rappelle qq qui à commencé comme cela mais nous à "l'époque" R8 gordini alpine R5 turbo etc..... et oui c'est les vieux. pour info avant que nissan s'appelle comme cela c'était datsun ma premiere japonnaise............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Cartonne la dernire del sol et surtout la S13 je la veux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Alors la S13 moteur vraiment pas fiable du tout, ca péte comme pour rien a moins de trouver la perle rare ( genre un premier proprio avec bcp de soins ) L'eclipse est une superbe voiture, super confortable mais bon ca reste un 2l, 150ch ( une bete prélude quoi ) et le poid été aussi exagéré... alors pour mettre des jantes dessus, des 18" paraissait ridicule J'ai préféré la vendre... la mr2 turbo m'a donné bcp de plaisir elle... la lancia, j'avais besoin de tune ( cause achat de meuble pour l'appartement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ha bon s13 mauvais moteur pourtant nissan ca tien bien. Ca l'eclipse j'ai pas eu de bon echos, moteur leger, plastique interieure merdique pour cause voiture tres demandé en amerique chaine acceleré travaille baclé avec pieces bon marché pour qu'elle coute moin chere. et la mr bah un pote en a une et ca torche assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui sur les s 13 le turbo fatigue vers les 170.000 km et costello regarde la civic que tu as eu ... /civic-f16/avant-apres-t475.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 elle s'est suicidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 marc B16A2 a écrit:oui sur les s 13 le turbo fatigue vers les 170.000 km et costello regarde la civic que tu as eu ... /civic-f16/avant-apres-t475.htm Me rappelais bien avoir déja vu cette civic quelque part, c'était la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 slt seb et bien c'est les meme gens partout ici impressionnant le nombre de caisses que tu as eu :affraid: sinon derriere la civic full prepa c'est bien une harley heritage couleur turquoise n'est ce pas ? si oui mon pere a la meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ah ouais quand meme, t'as un peut tout essayé comme caisse lol... t'etait content de la MR turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites